Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : arc de precision de l'ombre et tenue protectrice nora lourde
1
LSKnight
Niveau 2
19 mai 2021 à 20:28:36

bonjour je viens de commencer le jeu et j'ai farmé plein de machine dés le debut et j'ai acheter l'arc de precision de l'ombre et l'armure protectrice nora violette et ce que j'ai bien fait ? et aussi pourquoi est ce qu'on peut avoir les memes armures et armes plusieurs fois genre en double ou en triple etc

tailloux
Niveau 9
19 mai 2021 à 20:36:59

J'ai la même armure que toi par contre place des bobines bonus dessus car son boost de base ne sert seulement pour le corps à corps,tu as une armure à 900 éclats avec plus de bonus élec,géle,feu,corruption..j'ai pris les deux moi.

LSKnight
Niveau 2
19 mai 2021 à 21:01:55

Mais est ce que vous savez pourquoi on peut avoir plusieurs fois les memes armures et armes ?

tailloux
Niveau 9
19 mai 2021 à 23:07:16

Ben si tu achète deux fois la même.

Ludens
Niveau 54
20 mai 2021 à 12:16:20

Le 19 mai 2021 à 21:01:55 :
Mais est ce que vous savez pourquoi on peut avoir plusieurs fois les memes armures et armes ?

Ah haut niveau, tu auras le même arc ou la même tenue en plusieurs exemplaire mais avec un set de bobines différents. Ce qui te permet de basculer d'un build à un autre suivant la situation sans avoir à modifier les bobines de ton équipement, il suffit juste de changer de tenue en quelques secondes.

Ex : Arc de guerre avec que des bobines électriques pour défoncer les Hautes-Pattes + le même arc de guerre mais avec que des bobines de glaces, pour geler un mastodonte par exemple

Sinon, oui, l'arc de précision de l'ombre est un bon investissement qui se garde longtemps, le 3ème meilleur arc du jeu en comptant le DLC et le 2ème meilleur de l'aventure principale.

Ludens
Niveau 54
20 mai 2021 à 23:25:12

Le 20 mai 2021 à 21:14:18 :

Le 20 mai 2021 à 12:16:20 :

Le 19 mai 2021 à 21:01:55 :

Ah haut niveau, tu auras le même arc ou la même tenue en plusieurs exemplaire mais avec un set de bobines différents. Ce qui te permet de basculer d'un build à un autre suivant la situation sans avoir à modifier les bobines de ton équipement, il suffit juste de changer de tenue en quelques secondes.

Ex : Arc de guerre avec que des bobines électriques pour défoncer les Hautes-Pattes + le même arc de guerre mais avec que des bobines de glaces, pour geler un mastodonte par exemple

Sinon, oui, l'arc de précision de l'ombre est un bon investissement qui se garde longtemps, le 3ème meilleur arc du jeu en comptant le DLC et le 2ème meilleur de l'aventure principale.

mais c'est le quel le meilleur arc du jeu alors ?

Si on ne prend en compte que le jeu sans le DLC, les meilleurs arcs sont aux pavillon des chasseurs
Si on prend en compte le DLC, les meilleurs arcs sont les arcs Banuk de Frozen Wilds

Jougy248
Niveau 6
06 février 2022 à 14:43:02

Le plus intelligent et économe serait de débloquer la compétence "survivante bricoleuse" qui permet de réutiliser, à volonté, les différentes bobines d'armes.

Plus tard, si vous avez davantage de sous et de moyens (argent mais aussi place dans la sacoche 💼), achetez plusieurs fois la même arme avec différentes spécialités de bobines pour plus de simplicité.

👍🏾

1
Sujet : arc de precision de l'ombre et tenue protectrice nora lourde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page