Bonjour a tous , j'ai le jeux sur pc depuis 1 semaine et un amis a le jeux sur ps4 et ps5
Et je suis agréablement surpris que la version ps4 est quasi aussi belle que la version pc
Je penser pas que la version ps4 pouvais aussi etre détailler alors certe le jeux tourne a 30 im/s (rien de derangeant pour moi)met c'est je trouve cela incroyable et donc je me demande si horizon forbiben west sera du niveau du 1er sur ps4 (graphiquement ^^) je regardais les video sur ps4 et les image et tous parraisser flous ..... et pourtant il n'en est rien ingame devant une tele ....(version ps4 slim)
Sa pourrai m'encourager a acheter une ps4 slim pour jouer au 2eme du coup etant donner que je peux ni avoir ps5 ni avoir le 2 sur pc
Le 2 finira par arriver sur PC, avec le temps.
Ca dépend du PC quand même
Pour avoir le jeu sur les 3 supports (PS4, PS5 et PC) (en fait j'ai le jeu PS4 qui a l'upgrade PS5)
Je l'ai qd meme repris sur PC et il est nettement plus beau que la version PS4 (et surtout plus fuite en 120 ips)
La version PS5 en 60fps tiens mieux la comparaison ceci dit.
Pour Forbidden West, bah je teste dès que j'ai refinis le 1er
Du coup j'ai fini le 1er et on ma preter une ps4 slim et le jeux horizon forbiden j'ai commencer le tuto et les couleur sont grave flashie et pétante et un frame rate qui est a 20 - 25 im/s ressentie et pour se début s'est beaucoup moins beau que le 1er sur pc et ps4 j'attend d'avancer un peu plus pour le confirmer .....
Bon du coup j'ai trouver le problème ^^ j'était pas sur le bon port hdmi (j'était sur le 3 qui est du hdmi 1.4 mdrrrrr) je les mis sur le 2.0b et la y a une grosse différence le jeux est devenue très très beau ! je suis bluffer de voir sa sur une ps4 (je ne suis que sur la map tuto du debut et archi beau et je peux le dire
La version PS4 (SLIM) de horizon forbiden west depasse largement la version pc en ultra de horizon zero dawn en terme de detail graphique et meme au niveau texture ! par contre il est moins fin et plus aliaser et 25-30 im/s met sa vaut le detour si ont est pas trop exigent
J'ai pas preciser que sur pc le 1er je jouer en 4k avec une 3080 rtx ;)
VDD comparer 2 jeux différents sur 2 supports différents n'est pas vraiment constructif, si tu veux faire une vraie comparaison, compare Zero Dawn sur les 2 supports.
Si tu veux vraiment comparer Forbiden West sur les 2 supports attends sa sortie sur PC, il y à de fortes chances que tu aies des surprises.