La question est claire, je suis à l'autel du docteur sobek à la montagne déchue, j'ai visionné l'hologramme de sa fin de vie et parlé à Sylens
Une fois tout cela fait je dois trouver le système de sécurité mais la porte pour sortir de cette salle et aller chercher ce système de sécurité est verrouillée (serrure rouge) et j'ai beau tout retourner , je ne vois pas ce que je n'ai pas fait ?
Je suis au niveau 59 j'ai fait aussi la DLC frozen wilds et j'ai fait toutes les quêtes annexes sauf quelques chasses.
Avez vous une idée de ce qui peut coincer.
Ca fait une dizaine d'heures que je tourne en rond, même en regardant sur la map ce que j'ai pu loupé.
Merci d'avance à celui qui me débloquera
Bonjour, je suis bloqué au même endroit. Quelle est la solution?
Salut, il faut suivre la flèche de quete elle te guidera, il y a quelques prises d'escalade à emprunter.
Non toujours bloqué à 107 pas de mon point pour "trouver le système de sécurité" bloqué devant la porte, la serrure reste rouge.
bonjour, jái exactement le meme probleme et toujours pas de solution. help please
Regarde avec le focus s'il n'y a pas des câbles suivre, ou alors c'est la porte où il faut se faire identifier comme étant le docteur Sobeck, avec la touche triangle sur PS4
Malheureusement j'ai vraiment tout regardé et essayé, la porte reste bloquée
Bonsoir à tous 😉
Étant bloquer au même endroit que vous tous, avez vous trouver la solution ?
Merci d'avance 😉
Salut je pense que vous parlez de la tour qu'il faut grimpé et qui as plus de 10 étages, j'ai été dans me même cas que vous c'est un bug, la solution est simple vous ouvrez la carte, sélectionnez un feu de camp et utilisez un déplacement instantané, normalement après cela vous pouvez reprendre votre aventure 😊
(Si vous avez pas d'objet pour le déplacement instantané j'ai pas de solution pour vous désoler)