Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : DLC avant NG+
1
KaMiZuKu
Niveau 23
13 mars 2022 à 22:30:38

Bonjour à tous,

Je viens de terminer le jeu en Ultra Difficile et j'ai besoin de vos conseils.
Pensez-vous qu'avant de lancer ma NG+, il est intéressant que je fasse le DLC de ma partie actuelle ? (cela afin de drop des modificateurs spéciaux, et de pouvoir les ravoir une nouvelle fois sur ma partie NG+)

Y'a un intérêt pour ceux qui ont déjà fait le DLC ?

Merci d'avance :)

KaMiZuKu
Niveau 23
19 mars 2022 à 19:12:41

Personne pour répondre à ma question svp ? :ange:

KaMiZuKu
Niveau 23
20 mars 2022 à 11:29:09

Quelqu'un please ?

Ludens
Niveau 54
20 mars 2022 à 21:20:51

Fais le DLC avant

Je te le conseille vivement

Xenoform
Niveau 58
20 mars 2022 à 22:17:57

Oui vu que les meilleures bobines sont uniques, tu les aura en double.

KaMiZuKu
Niveau 23
21 mars 2022 à 02:12:05

Ok :) merci pour vos réponses <3
J'ai bien avancé sur le DLC et effectivement y'a des bobines spéciales, et des cristaux bleus rares du coup. Mais bref ça me conforte dans l'idée de faire ma first run à fond et de recommencer après ça.

Il faudra juste que je sache à un moment si je peux vendre la quasi majorité de mes ressources… je suis très très très très régulièrement full :/

Xenoform
Niveau 58
21 mars 2022 à 15:37:38

Pour ne rien manquer: https://horizon.fandom.com/wiki/Modifications#Unique_Modifications

Il y a des équipement expert en NG+, je ne pense pas que c'est rentable de prendre l’équipement Banuk maintenant surtout vu les prix en ultra difficile. :(
Tu peux refaire le DLC directement après l'intro du jeu en NG+ pour avoir les arcs banuk expert assez tôt. Le reste du jeu deviendra beaucoup plus facile après. :hap:

KaMiZuKu
Niveau 23
22 mars 2022 à 23:25:19

Le 21 mars 2022 à 15:37:38 :
Pour ne rien manquer: https://horizon.fandom.com/wiki/Modifications#Unique_Modifications

Il y a des équipement expert en NG+, je ne pense pas que c'est rentable de prendre l’équipement Banuk maintenant surtout vu les prix en ultra difficile. :(
Tu peux refaire le DLC directement après l'intro du jeu en NG+ pour avoir les arcs banuk expert assez tôt. Le reste du jeu deviendra beaucoup plus facile après. :hap:

T'es au top :) merci des précisions grâce au site (même si c'est pas ultra détaillé pour avoir l'emplacement précis), mais ça va totalement m'aider !!

1
Sujet : DLC avant NG+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page