Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : Une question par rapport aux quêtes DLC
1
NimporteQuoi222
Niveau 6
09 avril 2022 à 21:37:50

Hello ! :hap:

J'ai acheté le jeu récemment en édition complète (avec les DLC inclus).

Le truc c'est qu'actuellement, j'ai accès à des quêtes issues du DLC alors que je n'ai pas terminé l'histoire principale.

Dans l'histoire principale, j'en suis où Quête : Aux frontières ; objectif rejoindre Érand au palais du soleil, quasi au début (enfin je pense)

Je prends énormément mon temps sur ce jeu que j'adore (je fais chaque quêtes annexe et taches avant de reprendre celles de l'histoire).

Ma question :
Est-ce que si je fais les quêtes du dlc The Frozen Wilds, cela me spoilera l'histoire principale ?

:cimer:

guillausaure
Niveau 9
11 avril 2022 à 10:59:51

Je ne m'en rapel plus MAIS... à la fin du jeu (une fois l'histoire principal fini) on reprend le controle AVANT certain événement de fin jeu, afin de continuer à faire ce qu'on aurait laissé de côté.
Donc techniquement tout se déroule AVANT la fin du jeu donc logiquement pas de spoil dans le dlc.

Jougy248
Niveau 6
13 avril 2022 à 20:34:34

Le 09 avril 2022 à 21:37:50 :
Hello ! :hap:

J'ai acheté le jeu récemment en édition complète (avec les DLC inclus).

Le truc c'est qu'actuellement, j'ai accès à des quêtes issues du DLC alors que je n'ai pas terminé l'histoire principale.

Dans l'histoire principale, j'en suis où Quête : Aux frontières ; objectif rejoindre Érand au palais du soleil, quasi au début (enfin je pense)

Je prends énormément mon temps sur ce jeu que j'adore (je fais chaque quêtes annexe et taches avant de reprendre celles de l'histoire).

Ma question :
Est-ce que si je fais les quêtes du dlc The Frozen Wilds, cela me spoilera l'histoire principale ?

:cimer:

Je suis moi-même un joueur qui prend (beaucoup) son temps quand il joue. J'ai d'ailleurs fini le jeu y a 2j.

Le conseil de base qu'on donne à tout le monde c'est de faire le DLC uniquement lorsque tu termines l'avant-dernière quête principale nommée "Attaque imminente ".

Seulement à ce moment là, tu fais le DLC au complet (jusqu'au 100% de trophées du DLC) et ensuite tu reviens faire la dernière quête principale nommée "Au bord de l'extinction ".

La raison pour laquelle on dit ça, c'est parce que dans le DLC y a des personnages et des références au jeu de base. Aussi en finissant le DLC d'abord, tu gagneras en armes, tenues et expériences.

Enjoy 👍🏾

Ludens
Niveau 54
16 avril 2022 à 17:47:46

Contrairement au VDD je te conseille d'aller jusqu'au bout de la quête principale et de finir le jeu en faisant la dernière mission avant de te lancer dans le DLC.

Si tu t'arrête à la dernière ligne droite avant de lancer le DLC, tu vas briser le rythme et la montée en puissance de la fin inutilement. Le DLC est vraiment à prendre comme un filler/hors-série de l'histoire donc pas de soucis si tu le fais après.

Sinon l'auteur je pense que tu fais allusions aux points de quêtes du DLC que l'on trouve dans la map principale. SI c'est cela, ne t'inquiète pas il ne s'agit pas de quêtes, ce sont juste des conversation de PNJ qui t'informent juste qu'une autre région existe. Tu peux aller leur parler sans rien te gâcher

1
Sujet : Une question par rapport aux quêtes DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page