Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : Je m'ennuie beaucoup sur le début du jeu
1
Nyuko04
Niveau 8
16 avril 2022 à 16:34:42

C'est normal ? :question:
La j'ai joué 5h et je m'ennuie beaucoup, le jeu va tout le temps être comme ça ou quelqu'un qui a aimé le jeu peu témoigner que seul le début est ennuyant ?
Merci ! :-)

Ludens
Niveau 54
16 avril 2022 à 17:42:50

A mon avis tu joues mal

Passe le jeu en difficulté supérieur histoire de t'obliger à utiliser le gameplay comme il faut plutôt que de spammer les flèches comme si c'était une mitraillette

C'est quoi le genre d'univers qui t'intéresse d'habitude ? Futuriste ? Heroic Fantasy ?

Nyuko04
Niveau 8
16 avril 2022 à 19:52:58

Le 16 avril 2022 à 17:42:50 :
A mon avis tu joues mal

Passe le jeu en difficulté supérieur histoire de t'obliger à utiliser le gameplay comme il faut plutôt que de spammer les flèches comme si c'était une mitraillette

C'est quoi le genre d'univers qui t'intéresse d'habitude ? Futuriste ? Heroic Fantasy ?

Je ne m'intéresse pas trop à l'histoire en réalité je préfère un bon gameplay
Les seules questions que je me pose sont par rapport au genre de jeux que j'aime

MaryseLepen2
Niveau 10
16 avril 2022 à 21:33:06

Le début est assez long et nul oui. La mise en place de l'histoire est vraiment très longue, surtout si comme moi tu aimes te balader un peu partout et faire toutes les quêtes secondaires.

Une fois que tu as accès au monde ouvert ça change tout et c'est beaucoup mieux

Nyuko04
Niveau 8
16 avril 2022 à 22:25:34

Le 16 avril 2022 à 21:33:06 :
Le début est assez long et nul oui. La mise en place de l'histoire est vraiment très longue, surtout si comme moi tu aimes te balader un peu partout et faire toutes les quêtes secondaires.

Une fois que tu as accès au monde ouvert ça change tout et c'est beaucoup mieux

okay merci, en effet je n'ai toujours pas accès au monde ouvert
je vais continuer alors

1
Sujet : Je m'ennuie beaucoup sur le début du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page