Franchement si sony confirme la rumeur s’il le faut je lâche même 80€ (tlou part 1) sans broncher
Je ne comprends pas vraiment la demande , le jeu n'a absolument pas besoin d'un remake, il est déjà a la pointe graphiquement parlant.
Non, la pointe graphique c'est sa suite :
Les détails du 2 sont vraiment incroyable, difficile de faire mieux. Je sais pas si les studio guerilla vont se pencher sur le nouveau unreal engine 5
Pas eu de nouvelle sur ce fameux ramaster ps5 ? J'ai bien envie de me lancé dans l'aventure n'ayant jamais joué au 1 le faire sur ps5 pourquoi pas
Si ils font le 1 avec les graphismes du 2 j'achète oui clairement !
Bah là je viens de me procurer une ps5 et les deux jeux , laissez moi le temps
Non vraiment pas , le jeu es vraiment beau et n'a pas a rougir (posseseur de 3 autres console) , peut etre une refonte mais qui retournerais sur le jeu (dejas beau) apat peut etre en edition complete mais elle existe dejas .
Y aurai fallu le faire avant le deux (hate de le lancer celui la jai hate de voire ce que les studios de sony ont a offrir en graphique et en direction artistique) .
Apres si les graphiques du deux sont largement superieure au 1 (chose qui me surprendrai) bah pk pas , ca ete fait avec the witcher / skyrim ectt..