Bonjour à tous, mon nombre d'emplacement dans ARTISANAT est limité pour mes armes, je ne les vois pas toutes ? Par exemple, j'ai obtenu L' arracheur mais il n'apparait pas dans Artisanat … Je suis obligée de vendre des armes pour régler le problème, c'est bizarre non ? et je suis au max des améliorations des sacoches... si quelqu'un pouvait me donner une solution ou pas ... merci par avance !
L'arracheur je pense qu'il apparait pas dans artisanat car on ne peut tout simplement pas le modifier
Merci bcp d’avoir répondu ! Mais j’ai eu le même problème avec une autre arme 😢 et je crois bien qu’il y a un emplacement de modification sur l’arracheur car j’en ai eu une … je vais vérifier 😊
Bon tu as raison ! En fait l’arracheur a un emplacement mais pour les munitions 🤩 je vais vérifier selon le nombre d’armes que j’ai dans l’inventaire…merci pour ton aide 😊
Je t’en prie n’hésite pas si t’as d’autres questions, je passe régulièrement
Tu joues à quelle version ? Ps4 pc ? Si c’est ps4 y a pas de raisons que tu ce bug d’inventaire
Je joue sur la PS5 mais j’ai aussi la PS4, tu penses que ça peut venir de la version PS5 ?
Non plus, sur ps5 il n’y a pas ce problème
Au pire du pire tu me streamera le jeu et je pourrais voir par moi-même si tu continues à avoir ce souci
Je n’ai jamais fait de streaming en jeux mais je vais essayer ! Merci bcp pour ton aide 🤩