Bonjour. J'essaye de chopper les collectibles (fleurs de métal, projecteurs...) mais le curseur pour les trouver sont dans les airs, je comprends pas. C'est un bug ou quelque chose m'échappe ? Merci.
Je précise qu'au début du jeu tout allait bien.
Le 08 mai 2023 à 14:59:57 :
Bonjour. J'essaye de chopper les collectibles (fleurs de métal, projecteurs...) mais le curseur pour les trouver sont dans les airs, je comprends pas. C'est un bug ou quelque chose m'échappe ? Merci.
Si ce que tu appelles « le curseur » est la barre verticale violette que montre le focus lorsqu'il met en évidence un collectible, c'est normal. Les projecteurs sont tous dans les hauteurs. Le focus ne montre pas les projecteurs mais une caisse de ravitaillement juste à côté. Il faut trouver un chemin pour grimper là où il est. Les statuettes sont aussi dans les hauteurs. Les fleurs le sont parfois aussi mais c'est plus variable pour elles.
Ok, merci.
Les collectibles ne se trouvent pas vraiment juste là où se trouve l'icone sur la carte, et encore moins là où t'as mis ton drapeau, il faut le rechercher à l'intérieur du cercle que tu vois sur la carte.
Et il faut parfois faire de l'escalade alors que ce n'est pas du tout un Assassin Creed où tu peux bien grimper partout comme tu veux.
T'as parfois vraiment du mal à trouver certains collectibles, et il ne faut pas trop se fier à l'icone de la boussole.
Ca m'est déjà arriver de voir l'icone dans le ciel.
Au début ça me montrait exactement où c'était (pour une ou deux fleurs de métal), puis j'ai fais autre chose et quand j'ai voulu m'y remettre ça me montrait une maison et un autre était dans le ciel, sans montagne à côté. Mais problème réglé depuis le message de mpiter.