Salut a tous,j'ai un petit problème j'ai recommencer le jeux en nouvelle partie+ ultra difficile et je me suis rendu compte que mon arc de précision très rare a complètement disparu et le racheter va me coûter un bras est ce que c'est normal ou c'est un bug ?
Dans les nouvelles parties le seul équipement que j'avais perdu c'est la tenue partisane de l'ombre.
Ce n'est normalement d'avoir perdu ton arc, si tu es encore au tout début tu peux éventuellement refaire une nouvelle partie pour tenter de le récupérer
D'accord je vais essayer,merci
J'ai regardé un peu sur Internet et j'ai trouvé deux possibilités:
Apparemment le jeu demande si tu veux faire le tutoriel encore. En acceptant, tu perds ton stuff. Je ne crois pas que ce soit ton cas
Plus probable, si tu as acheté cet arc après que le jeu a créé le new game + , il se peut que le jeu n'a pas mis à jour avec ta progression que tu as fait une fois le jeu fini. Il faut donc mettre à jour la sauvegarde puis faire un new game +.
Il y a peut-être d'autres option mais j'espère que c'est l'une d'entre elle
Ah je pense que sa doit être la deuxième raison merci
Bien vu JusteNico24!
Thefiend91 tu as juste à créer une nouvelle sauvegarde nouvelle partie + depuis le menu des options dans la partie où tu as l'arc.
Tiens nous au courant l'auteur.
C'était bien vu, sauf mon français
Merci a tous malheureusement je n'ai pas réussi a récupérer mon arc a temps mais je vous remerci de m'avoir aider a comprendre
Merci a tous malheureusement je n'ai pas réussi a récupérer mon arc a temps mais je vous remerci de m'avoir aider a comprendre