Si si je me tiens informé, mais pas par de la fausse information, la preuve :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97854-Questions-aux-d%C3%A9veloppeurs/page2?s=92fe7f191632e26681a8aed943a2676f
" Envoyé par PATRICK467 Voir le message
Merci Titou02 de ta réponse.
Mais Ubi-Apoteozh, pouvez-vous me confirmer qu'effectivement, on aura toujours les mêmes secteurs à chaque nouvelle partie ?
Et dans ce cas, j'aurais une autre question : les développeurs envisagent-ils après les 2 DLC prévus, d'en sortir d'autres, autrement dit, d'autres secteurs comme par exemple, le désert ?
Bonjour PATRICK467,
Je suis désolé mais je ne peux rien vous confirmer pour le moment, les informations n'ont pas encore données, mais vous serez rapidement tenu au courant dès qu'on en saura davantage "
Voila ce qu'a répondu Ubi-Apoteozh Ubi-Apoteozh, un Community Representative sur le forum officiel.
Donc ON EN SAIT RIEN !!!
Il y a du avoir un mal entendu entre carte et secteur sur le sujet du forum officiel car celui qui a créé le topic demandait combien il va y avoir de model de secteur par biome (pour le moment on en connait que 3/biome).
Dans tous les cas, s'il s'avère vraiment qu'il n'y a que 3 secteurs différents pour chaque biome... C'est comme s'ils se tirent une balle dans le pied...
C'es pas content quand on critique le jeu mais ca sais pas de quoi ca parle. Allez cadeau, la photo des 3 seules iles du climat tempéré du jeu
Et sur quoi te base-tu pour affirmer que ce sont les 3 seules îles du biome tempéré du jeu ?
j'annonce des faits donné sur le forum officiel et toi tu me sort un screen où tu en déduis qu'il n'y aura que ces trois là... Je me demandes sur quoi je dois vraiment me baser là...
Comme le dit Guigui, on ne peut rien affirmer de ton screen, à par le fait qu'il y aura au moin 3 régions tempérés
Par contre, est-ce qu'ils ont montrés à quoi vont ressembler les deux biomes du season pass ?
non pas encore. on a juste 2 petites illustration qui ne sont pas in game
D'acc, merci
J'ai relu sur les forums anglais et bien que rien ne montre une réponse officielle, les participants en sont venus à la même conclusion que moi après la vidéo sur les "multi-sessions".
Mais toutefois, le fait qu'on voit les mêmes cartes depuis 3 mois me fait penser qu'il n'y a qu'une seule carte stratégique.
En fait, XenoAnno, PATRICK467, n'est pas le seul à avoir demander si effectivement que 9 cartes, soit une seule partie.
Sur les forums allemands et anglais, d'autres ont plus ou moins demandé la même chose.
Pour l'instant, aucune réponse officielle. Pour le forum FR, je comprends parfaitement, pour faire simple, ce forum est le dernier prévenu, donc, je comprends la réponse de Ubi-Apoteozh, il n'en sait pas plus que nous.
Par contre, niveau Allemagne, là, c'est bizarre qu'il n'y a pas de réponses, mais c'est compliqué, car on peut retrouver les mêmes questions à plusieurs endroits et la réponse de Barbalatu a un seul endroit.
Par exemple, il vient de répondre que pour l'instant, pas d'éditeur de carte prévu.
Mais niveau forum anglais, toujours pas de réponse officielle :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1307459-Randomizing-maps-sectors-Forums?s=8c6c9b09c069b44118ba3cfdd7d920e6
Mais je pense que Dave8888 a raison, sur le Live de Samedi, même si les vidéos étaient médiocres, on voyait parfaitement que les fans jouaient tous aux mêmes cartes (ceux E3 et gamescom).
Il faut évidemment attendre la version officielle de UBISOFT (en espérant l'avoir avant la sortie du jeu), mais si cela ne remets pas en question la qualité du titre, cela remets par contre en question son prix, trop excessif à mon goût, vu son durée de jeu limité dans le temps.
Gamestar annonçait une durée de 100 Heures de jeux, mais pas en jouant à fond (tout débloquer), mais même si on y passe 200 Heures, cela ne change rien.
A un moment, on en aura marre de refaire les mêmes choses et on passera à autres choses, et pour moi, pas sûr, que je décide plus tard de rejouer à ANNO 2205, comme je le fais de temps en temps pour les autres ANNO.
Je viens de regarder à nouveau la vidéo de "multi-session", je vous refait une transcription:
"Tout ce que vous construirez est fait pour durer.
Rien ne vous oblige à abandonner ce que vous bâtissez.
Si vous décidez de commencer une nouvelle partie, libre à vous.
Mais si vous continuez à jouer,
vous pourrez créer une métropole de plusieurs millions d'habitants dans chaque secteur" (note : secteur = carte)
Je sais pas, mais cette transcription me parait bizarre.
Parce que dit comme ca, on dirait qu'on ne peut avoir qu'une carte stratégique à la fois. Ou c'est moi qui devient parano (mais d'un autre coté, ca viendrait conforter la théorie des 9 cartes) ?
"Je suis désolé mais je ne peux rien vous confirmer pour le moment, les informations n'ont pas encore données, mais vous serez rapidement tenu au courant dès qu'on en saura davantage"
Évidemment qu'ils vont plus le dire maintenant, s'il nous annonçaient maintenant qu'on fera sans cesse la même partie, ils font se faire lyncher, autant attendre que le jeu soit sorti et dire "Ah ben oui, au fait, c'est vrai.." !
Les informations n'ont pas encore étés données, c'est qu'elle ne le seront jamais, n'oubliez pas qu'on est à moins d'une semaine de la sortie...
Xéno,vu le nombre de personnes se posant cette question, tu ne penses pas que si effectivement il y a avait plus d'iles il ne l'aurait pas annoncé pour rassurer les joueurs?
T'es pas obligé d'attendre bêtement un communiqué officiel pour te faire un idée, tu peux réfléchir aussi. C'est ce que les autres ont fait et en ont déduit qu'il n'y aurait que ces cartes là.
D'ailleurs dans la vidéo en montrant les 3 secteurs du screen, le bonhomme dit qu'on peut choisir librement entre ces 3 secteurs et que les 2 qu'on aura pas choisit seront disponibles ultérieurement dans le jeu.
Donc on sait que dans la zone tempéré qu'il n'y aura que 3 secteurs de disponibles et qu'on aura accès aux 3 secteurs du screen...
Le 28 octobre 2015 à 18:04:27 dave8888 a écrit :
J'ai relu sur les forums anglais et bien que rien ne montre une réponse officielle, les participants en sont venus à la même conclusion que moi après la vidéo sur les "multi-sessions".
Mais toutefois, le fait qu'on voit les mêmes cartes depuis 3 mois me fait penser qu'il n'y a qu'une seule carte stratégique.
Dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=0dgBitaCoQs on voit qu'on commence par choisir le nom de sa corporation, son logo puis on a le choix entre les 3 cartes de départ. Donc à priori une seule carte stratégique.
ANNO 2070 était quand même ultra complet (rien que de penser, par exemple, aux Oil Slick, qui ont d'office été enlevées d'ANNO 2205).
Ils vont sûrement nous sortir un jeu en Kit, pour maximiser leur retour pécunier!
Bon... Vous faites parler des screens, autant que je fasse de même... :
Ici les 3 sessions sont les map sur lesquelles ont va commencé alors que les secteurs doivent être les cartes stratégiques. Donc il y a toujours une possibilité qu'il y ait plusieurs cartes...
En tout cas, ça me ferai vraiment bizarre s'il n'y avait qu'une seule carte... ça nuirait vraiment au jeu et aux devs
A voir à la sortie pour en être certains
Non, les 3 secteurs dont il parle sont les zones tempéré, l’Arctique et la Lune. Chaque secteur contient 3 sessions (cartes).
Il dit juste qu'on peux choisir librement la session dans chaque secteur et que les deux autres seront disponibles plus tard dans la partie. En gros qu'on aura accès aux 9 cartes.
"Tout ce que vous construirez est fait pour durer.
Rien ne vous oblige à abandonner ce que vous bâtissez.
Si vous décidez de commencer une nouvelle partie, libre à vous."
Ca veut bien dire qu'on aura aucunes raisons de recommencer une nouvelle partie.
Eh bien si c'est vraiment ça,
de 1) c'est vraiment mal dit
et de 2) c'est vraiment une très mauvaise idée...
Le magazine allemand GameStar s’apprête à publier son prochain numéro, qui traite principalement d'Anno.
Sur le site officiel, voici ce que dit le sommaire :
Annomalie : Nous l'avons testé en exclusivité mondiale et oui Anno 2205 est sans conteste le plus beau et le plus grand anno de tous les temps Mais est-il aussi le meilleur ? Cela dépend essentiellement de ce que vous attendez d'un Anno.
Source : http://forums.ubi.com/showthread.php/1308264-Anno-2205-Review-Embargo-Media-Page?s=df3a68bbcc2ed7d5f1c9201b8fcc66e7&p=11108228&viewfull=1#post11108228
y'a pas mal de nouvelle aujourd'hui :
On aura bien le droit de télécharger le jeu en avance :
http://anno2205.annothek.net/anno-2205-preload
En plus, pour les intéressés, on aura le droit à un petit live lundi, la veille de la sortie :
http://anno2205.annothek.net/bb-anno-2205-live-auf-twitch-am-02-11-15