Se connecter

Anno 2205

Sujet : [Officiel] Topic de News
Top56
Niveau 10
06 août 2015 à 18:00:07

Excusez-moi je débarque... Mais, si j'ai bien compris, on aura pas de multijoueurs?
Par exemple, on pourra pas construire une ville à 2 joueurs comme sur 2070?
Si j'ai bien compris aussi, on pourra gérer plusieurs parties en même temps et transférer nos ressources de l'une à l'autre.
Mais c'est la même chose que pour 2070. Je ne comprends pas la nouveauté (de plus je trouve que ça rendait le jeu beaucoup plus facile).

dave8888
Niveau 10
06 août 2015 à 18:19:24

Xeno > Pour la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=OrXtpB-gfHM
Par contre, faute de frappe, c'était 25 minutes, et non 15 minutes

Mais sinon j'ai re-regardé, y'a effectivement des ressources de constructions, mais pas pour tous les bâtiments. J'avais noté l'absence pile au moment de la construction des fermes qui ne coute que 1000 crédits et de la logistique et c'est là où j'ai cru à leur absence totale.

XenoAnno
Niveau 9
06 août 2015 à 18:52:36

Merci... Mais en fait j'ai vu des vidéo où des personnes sont déjà arrivé là ^^'
En faite les ingé ne sont pas encore implémentés mais si cétait le cas oui en 25 minutes, les ingé seront débloqué.
Mais après t'as aussi 2 niveaux de pop sur la Lune et en arctique
Oui pour les fermes j'ai bien vu... Mais justement je crois que c'es les fermes qui permettent de produire les biopolymères et ils ont donc voulu rendre ça plus facile en ne mettant que un coût en crédit...
Puis les maison qui ne coûte que 1 biopolymère...

echarpe-verte
Niveau 1
06 août 2015 à 19:35:53

Espérons qu'elle s'agissent d'une version "simplifié" destiné à montrer rapidement une partie des nouveautés et un aperçu du gameplay et des graphisme aux joueur et journaliste sans devoir y passé trop de temps (j'imagine qu'il a peux de postes disponibles pour les gens qui veulent le tester à la GC). Apres pour la difficulté... l'argent de départ est surement modifiable comme dans les autre anno, j’espère que les construction seront plus "gourmande" en ressources vu le débit des usine de production.

En tout cas je l'attends toujours avec impatience ^^

dave8888
Niveau 10
06 août 2015 à 19:45:39

Mouais... mais j'y crois que moyennement à cette histoire de "version simplifiée". Y'a 1 mois, d'autres testeurs allemands se sont plaint du fait d'arriver en moins d'une heure au niveau 4. C'est donc pas la première fois que "la version simplifiée" apparait.

Commander666
Niveau 6
07 août 2015 à 12:04:30

Une vidéo qui montre une partie de combat en entier et qui confirme aussi que le grand bâtiment que l'on voyait sur les images JV est bien le stabilisateur de climat :

https://www.youtube.com/watch?v=SwCDH_hyYI4

Commander666
Niveau 6
07 août 2015 à 12:30:13

Du même avis que toi Dave8888, peut probable que ce soit une version simplifiée, bien que c'est bizarre qu'il n'y a pas les modules de disponibles.
Par contre, sur le lien (vidéo) que tu as mis, on voit bien sur la fin qu'une partie de la vidéo a été coupée, l'île n'était pas aussi peuplée que cela avant qu'il passe en vue libre caméra.
Mais c'est sûr que le problème persiste, même l'évolution des maisons ne posent aucun problème avec une seule usine de bio-polymère, voir 2.

D'un autre côté, dans ce nouveau ANNO, on parle de population de plus de 650000 habitants, on sait aussi qu'il faudra approvisionner en ressources les mondes lunaires au départ.
Donc, c'est peut-être pour cela que pour une petite ville sur une île, l'évolution nous semble trop rapide et simple.
En plus, même dans ANNO 2070, on passait très vite les 2 premiers niveaux de civilisation.

Je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'ont pas mis une version plus développée du jeu, ou au moins, une mission de plus montrant le début de la colonisation de la lune.

dave8888
Niveau 10
07 août 2015 à 12:49:46

Merci pour la vidéo des combats Commander666.
Donc par contre c'est comme "The Settlers: Royaumes de Anteria". On a un jeu de base "gestion de ville". Et un truc à coté "les combats" complétement disjoint et un peu sans rapport.

Bah si ca rend comme "The Settlers: Royaumes de Anteria", cela va pas être très joyeux.

XenoAnno
Niveau 9
07 août 2015 à 14:36:27

En fait on ne montera pas si vite aux ingénieurs car il faut des implants neuronaux pour monter aux ingé (https://youtu.be/ex-8_x_ReFg?t=549) et on ne peut que les faire en arctique (regarder les ressources : http://anno-game.ubi.com/anno-2205/fr-FR/game-info/regions/artic.aspx).
Donc il faudra d'abord monter une colonie là bas pour monter au 3e niveau de civilisation

titou02880
Niveau 21
07 août 2015 à 15:40:50

Au fait, ils n'avaient pas parlé de cycle jour / nuit sur cet Anno ? Je crois que j'avais lu ça quelque part. Mais au vue des infos et des images/vidéos, je pense finalement que c'est peu probable.

dave8888
Niveau 10
07 août 2015 à 17:49:22

Juste une question à vous tous : La partie "Arènes de combat" comme elle a été présentée, ca vous plait vous?

Moi ca me branche pas du tout (mais alors là... vraiment pas, j'aime pas trop ca à la base, mais là c'est carrément encore plus chiantesque pour moi).
Si ca pouvait être facultatif, je m'en passerais grandement!

titou02880
Niveau 21
07 août 2015 à 18:03:28

dave, Je crois avoir vu que c'était facultatif. Pour mon avis, je sais pas trop pour le moment.

niebo26
Niveau 5
07 août 2015 à 18:06:03

Dans la vidéo de Commander sur les combats, zavez tous vu le "upgrade fleet" grisé dans la description de la quête ? (image d'un mec semblant parler, titre : Mission : una conflict zone, 6:00)
Du coup, ça, ça me fait peur comme j'avais dit à propos de flotte prédéfinie...
Et sinon, oui les combats ont l'air chiants à souhait. Là, ça me donne un peu moins envie tout ça...

XenoAnno
Niveau 9
07 août 2015 à 18:11:14

Oui moi je suis pas vraiment pour ce système d'arène...
J'aimerais quand même bien voir s'il est aussi impossible de construire des navires de commerces... Car si ça se trouve les routes commerciales tu te mets en vue stratégique devant la Terre, tu choisis 2 territoire ou plus et c'est bon... Car j'ai pas vu de chantier naval (ou peut être que le gros entrepôt de début fait chantier naval mais on a pas vraiment vu de menu quand on cliqué dessus) et que tous les navires commerciaux que j'ai vu n'était que décoratifs...
Pas très pour pour ça...

titou02880
Niveau 21
07 août 2015 à 18:19:40

Non, la construction de navires, je pense qu'on peut oublier.

Lors de la mission de combat, on voit bien à la fin qu'il peut upgrader sa flotte et ses navires. Il n'est plus question de les construire. On n'a la liste des navires dispo et en fonction de notre avancement, ils sont débloqués ou pas et en fonction de nos ressources, on peut les faire évoluer ou non.

Ensuite, pour le côté commercial, je pense pas non plus, car ce n'est que décoratif.

Il faut se faire à l'idée qu'en 2205, ce n'est plus le moyens de transport le plus important, maintenant c'est dans les airs, dans l'espace.

Je pense qu'il y aura tout simplement un tableau d'échange de ressource un peu à la Cities XL.

Ce n'est que des suppositions.

XenoAnno
Niveau 9
07 août 2015 à 18:24:54

Pourquoi pas vu qu'on a une production par minute. On pourra peut être choisir d'échanger une certaine quantité par minute d'un secteur à l'autre

dave8888
Niveau 10
07 août 2015 à 18:40:31

Erfff, je sens que ca va être rude avec cet Anno, vraiment rude :snif:

titou02880
Niveau 21
07 août 2015 à 18:48:15

Après je ne sais pas, peut etre que l'on peut quand même construire une flotte commerciale pour augmenter nos capacités d'échange. C'est peut-être possible aussi. J'en sais rien. Mais en tout cas, on ne les gère plus comme avant.

Commander666
Niveau 6
07 août 2015 à 19:03:12

Je viens de remarquer une chose en regardant deux vidéos différentes, les bonus obtenus ne sont pas les mêmes.
https://www.noelshack.com/2015-32-1438966680-image01.jpg

https://www.noelshack.com/2015-32-1438966695-image02.jpg

Comme c'est l'évaluation de notre entreprise, possible que plusieurs variables sont prise en compte.
Je pensais au début à la rapidité à laquelle on se développe, mais cela ne colle pas.

Borbag
Niveau 6
07 août 2015 à 19:04:22

Je suis comme dave8888, ce système d'arène ne me branche ABSOLUMENT pas....
Si le commerce par bateau a belle et bien disparu, c'est une partie de mon plaisir d'Anno qui va disparaitre également... :-(

Ça va être rude, comme tu dis...

Sujet : [Officiel] Topic de News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page