Bonjour étant interréssé par Le jeu Anno 2205 j'aurais aimé l'acheter, mais étant sur mac je ne sais pas si il sera compatible.. or sur jeuxvidéo.com il mettent que il est fait pour pc et mac... Est il vraiment compatible mac ou c'est une erreur du site jeuxvidéo.com ?
Je pense que c'est une erreur car je suis également sur mac sans aucune possibilité de l'installer.. En attente d'une réponse d'ubisoft.
Je ne penses pas que ça sort sur mac.
Rien sur steam, ni sur les sites officiels.
Sûrement une simple erreur de jvc.
En plus, je ne pense pas que les configurations bureautique des mac permettent de faire tourner ce jeu... Même les Mac à 2000 euros, ne sont pas à la hauteur d'un pc à 800 euros...
Donc sans vouloir être méchant avec cette marque...
Quand vous aurez compris que les mac ne sont pas fait pour jouer, mais pour des logiciel pros
En effet. Et hors de prix pour ce que c'est. Je vous monte une configuration bureautique pour 600 euros tranquille. Alors que mac la propose à 1400. Tout juste correcte pour YouTube et angry birds. Le rapport qualité/prix est pire que leurs smartphones.
Je ne penses pas que les Mac sont une alternative valable au pc. Même si on aime le Ios.
Leurs pc à 2000 euros, c'est limite sur starcraft 2. Faut pas abuser... A ce prix on mérite beaucoup mieux.
Et en installant Windows 10 via Bootcamp ça ne fonctionnerai pas ?