Se connecter

Anno 2205

Sujet : Couper les approvisionnements
1
Shaam
Niveau 3
10 décembre 2015 à 11:39:56

Bonjour,

Petit soucis, je cherche a upgrade mes citoyens lunaire rang 3 pour cela il me faut des androides, je cherche donc a produire quelques un (+6) et a les envoyés sur la lune, je construit ma chaine et la paf, elle est ineficace puisque ma ville en consomme 34.

Puis je couper l'appro en androïdes de mes investisseurs ? il en on pas besoin pour l'instant ou suis obligé (se serait bête) de construire une chaine de +40 androides, qui ruinerais mes éconnomie déjà dans le rouge ?

extrem491
Niveau 33
10 décembre 2015 à 13:36:46

Salut, tu ne peux pas upgrade les habitants Lunaires niveau 3, le max c'est 2.

En zone Lunaire ou Arctique, c'est le niveau 2 maximum.

Pour ce qui est de tes productions, évite d'avoir un surplus de fabrication, parce que comme tu le dis ca coute très cher !
Les habitant ont besoin d'un minimum, sinon ils vont partir, par contre, ils leur faut tout les produits de consommation demandés pour lvlup au grade suivant.

Honnêtement mes habitants Lunaire, n'ont pas tout ce qu'ils demandent. La Lune est là pour me fournir l'électricité.

Shaam
Niveau 3
10 décembre 2015 à 13:45:55

Mais alors a quoi ça sert de combler les besoins des habitants lunaire rang 2 ?

miller70
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:05:34

Si, remplir les habitations au maximum.
Et débloquer des structures.

Si non, pas la peine de leur faire plaisir. Tant qu'ils sont suffisamment nombreux en main d'oeuvre. D'ailleurs, envoyer des ressources est chère et je penses, totalement dénué d'intérêt. Autant construire plus d'habitations, c'est plus économique.

Je suis, moi aussi, totalement déçu de ce système. La lune ne sert que d'avant-poste pour ressources. Rien de plus.
Ça ne sera jamais une zone viable et autonome.
Sauf dlc qui ajoute une tonne de bâtiments Lunaire et de nouvelles zones.

Shaam
Niveau 3
12 décembre 2015 à 19:20:17

Ok merci :'(

1
Sujet : Couper les approvisionnements
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page