Se connecter

Anno 2205

Sujet : Patch....
1
jeffy47
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:41:19

Bonsoir, alors je ne sais pas pour quoi il était prévu ce patch ?!...Que devait-il arranger ??... No sé, mais en tout cas ça n'a pas arranger ma connexion au marché mondial et au conseil !!!!.... :nah:

Mynohtna
Niveau 7
14 décembre 2015 à 21:18:59

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98937-Patchnotes-1-2-Forums?s=f6ff353e15d89870a4250db717c509fa

extrem491
Niveau 32
14 décembre 2015 à 22:08:29

Meme problème pour moi, j'ai toujours pas accès au marché mondial...

Mynohtna
Niveau 7
14 décembre 2015 à 22:52:08

Il faut peut être vérifier les dossiers du jeu, je l'ai fait.

extrem491
Niveau 32
15 décembre 2015 à 01:36:37

Déjà fait, jai meme supprimer le jeu, et je l'ai réinstallé, ca change rien.

miller70
Niveau 10
15 décembre 2015 à 04:17:40

Chez moi il ne démarre carrément plus :snif2:
GG les devs qui n'ont pas testé le Patch avant de le mettre en ligne...

jeffy47
Niveau 6
15 décembre 2015 à 10:13:52

...RIEN n' été arrangé !... J'ai même des bugs de plus au démarrage !!!... Déjà que le jeu n'est pas franchement une réussite, ils ne sont pas même fichu de le faire fonctionner correctement !!!... Chapeau les gars !

Commander666
Niveau 6
15 décembre 2015 à 12:55:04

Pour la connexion au marché mondial, après le patch, j'ai eu le même problème : pas de connexion (hors ligne).
Sauf que cela ne venait pas du jeu, mais de mon pare-feu, comme les fichiers du jeu ont été modifiés suite au patch.
Après avoir ré-autorisé le jeu à accéder à internet, tout est revenu à la normal.

A noter JEFFY47, je ne sais pas si c'est lié au patch, car je n'ai jamais eu ce problème avant, mais je pense avoir eu le même problème ou similaire que tu as déjà eu: le jeu s'est figé, puis plus de sons, puis tout s'est bloqué environ une minute, même le clavier (impossible de revenir au bureau).

Heureusement, cela ne s'est pas reproduit depuis. A voir si cela venait bien du jeu suite au patch, ou à un autre problème liè à mon PC.

miller70
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:36:22

Je n'ai aucun problème de connexion au marché mondial. Juste de petits ralentissement. Qui ont apparemment disparu avec le Patch

Ainsi qu'un bug avec une quête qui ne se lançait pas. Réglé lui aussi.

J'aurais surtout aimé de nouvelles Maps en plus ! Et nouveau niveau d'évolution. Genre des super gratte-ciels en fusionnant 4 bâtiments existant. Ou des gratte-ciels sur la lune.
Une expédition sur mars... :hap: Je rêve trop je sais...

Commander666
Niveau 6
17 décembre 2015 à 14:01:10

Non, Miller70, tu ne rêve pas trop. Seulement, il faut être patient.

Pour les nouvelles cartes, en janvier, on aura le droit à une nouveau carte tempérée, et d'après les fichiers du jeu, on remarque que les développeurs ont créé 6 sessions tempérées :

https://www.noelshack.com/2015-51-1450356322-6-sessions-earth.jpg

Alors que pour l'instant, seules les sessions earth 02, 05 et 06, sont jouables, on peut espérer au moins 3 cartes supplémentaires en comptant celle qui va sortir en janvier :

https://www.noelshack.com/2015-51-1450356510-session-earth.jpg

Sans oublier la nouvelle région Toundra (une seule carte normalement) qui devrait sortir en Février, puis plus tard la station spatiale (DLC Orbit).

Enfin, on remarque dans les fichiers du jeu la planète Mars, en plus de la planète Terre et Lune et la future Station spatiale, ce qui pourrait confirmer bien plus tard la sortie d'une extension Mars :

https://www.noelshack.com/2015-51-1450356890-planet-mars.jpg

Si ils font comme pour ANNO 2070, l'extension pourrait sortir fin 2016 vers Octobre.

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 décembre 2015 à 19:54:02

Sérieux vous bavez sur des cartes? Et sa va changer quoi dans le jeu?

Commander666
Niveau 6
28 décembre 2015 à 10:01:23

Sgeut, si tu dis cela, c'est que tu n'as rien compris à l'objectif principal de ce nouveau ANNO.

En plus, les DLC Toundra et Orbit n'apporteront pas seulement de nouvelles cartes, ce sont de nouvelles régions.
Il faut un peu suivre les news sur le jeu.

Sans oublier peut-être une nouvelle planète Mars, à voir si cela se vérifie.

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 décembre 2015 à 12:28:36

C'est pas que je n'ai pas compris mais j'en ai marre de voir que les développeurs se réfugient derrière des maps et toujours des maps en pensant satisfaire le peuple...anno est bon jeu et il y a boens des choses à faire pour autre que des maps.

titou02880
Niveau 21
31 décembre 2015 à 14:21:15

Justement, t'as pas compris correctement je pense ...

En janvier, la prochaine map sera bien "juste" une map. D'ailleurs, cette map offrira de nouvelle possibilité de construction puisqu'elle disposera de la plus grande surface de construction disponible à ce jour.

En février, le DLC Tundra (inclus dans le SP) sera disponible. Pour la première fois, il s'agit d'une carte entièrement continentale. C'est aussi un tout nouvel environnement. Ce n'est pas une simple map dans le sens où ça ajoutera un grand projet, une histoire et des missions et des fonctionnalités de gameplay.
Il y aura via ce DLC de nouveaux personnages, de nouvelles chaînes de production et de nouveaux bâtiments pour augmenter la production de toute la Terre....

Orbit, qui sortira plus tard est une preuve encore plus significative qu'il ne s'agit pas de "simple map".
C'est tout autre chose, ce sera une nouvelle forme de gameplay que l'on ne connaît pas du tout dans Anno.
Donc pas de carte cette fois ci, mais une station orbitale qu'il faudra améliorer pour apporter des succès scientifique pour la Terre. Et des scientifiques qu'il faudra fournir en ressource.

Donc non, c'est simplement des maps où l'on doit poser des bâtiments, ce sont une partie de l'histoire du jeu, des missions, des fonctionnalités, de nouveaux environnements ... je vois pas à quoi tu veux t'attendre de plus dans Anno ...

1
Sujet : Patch....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page