Bonjour,
Voila j'ai vu que beaucoup disait que le jeu était simple, mais je suis pas vraiment habitué au jeu de gestion... Je voulais donc savoir si la difficultés normal me conviendrai, ou une difficulté plus haute. J'ai pas vraiment envie de recommencer à zero après 4 heures de jeu.
Voila, merci par avance même si la question semble idiote.
Je te conseil le niveau standard.
Oui, moyen c'est correct. Facile, c'est vraiment trop facile. Même pas besoin de faire un minimum attention à ce qu'on fait. L'argent coule à flot mol.
Merci je vais parti sur le standard du coup
Le 22 décembre 2015 à 17:32:55 miller70 a écrit :
Oui, moyen c'est correct. Facile, c'est vraiment trop facile. Même pas besoin de faire un minimum attention à ce qu'on fait. L'argent coule à flot mol.
Moyen = Standard ?
J'ai fait ma première partie en standard ça m'a permit de découvrir le jeu.
Ok, du coup j'avais commencé avant vos réponses, et j'ai atteint la mission ou on va créer le réacteur à fusion nucléaire. Or j'ai lu sur internet qu'une fois cette étape passé, le jeu devenait vraiment simple. C'est le bon moment pour repartir sur une difficultés supérieur ? J'ai clairement l'impression que le jeu ne me résiste pas, plus aucune difficulté.
Ben fait le en expert en gardant uniquement le droit de bouger les constructions, si tu galères repasse sur ta partie plus simple pour te faire la main.
La difficulté vient dans la micro gestion par la suite, une fois que tu devras optimiser tes zones tempérées pour garder que ce qui est le plus rentable par rapport aux marchés mondiaux.
Le 22 décembre 2015 à 20:32:38 Mynohtna a écrit :
La difficulté vient dans la micro gestion par la suite, une fois que tu devras optimiser tes zones tempérées pour garder que ce qui est le plus rentable par rapport aux marchés mondiaux.
Vu que j'y ai pas accès pour je ne sais quel raison ....
Le jeu est simple à la base.
Mais essaye d'attendre les 1 millions d'habitants. Et tu vas voir que c'est loin d'être gagné.
En plus, c'est sympa de se faire chaque île. Voire créé des villes gigantesques.
J'ai réorganisé ma capitale quasi entièrement pour en faire un truc vraiment esthétique. Relégué les industries à l'extérieur voire les externaliser. Énorme place centrale, avec stades, parcs et le siège de corporation. J'ai même fait un sceen pour fond écran pc c'est joli graphiquement. Dommage qu'ils n'ont pas autant travaillé le gameplay pour le rendre plus intéressant.