Se connecter

Anno 2205

Sujet : rendement de crédit très bas..
1
Tiriix
Niveau 1
04 février 2016 à 23:18:29

Bonjour !
Voici mon problème: j'ai construit beaucoup de chose sans faire attention au rendement, et maintenant je suis a -45 000 ! et je ne sais pas comment revenir a un rendement positif donc si vous avez des idées...
Merci d'avance !

Wabon95
Niveau 9
05 février 2016 à 12:12:56

Et bien regarde les besoin insatisfaits de tes villes, et remédie-y.
Une solution à court terme consiste également à faire masse de baraques, mais c'est contraignant à long terme...

Commander666
Niveau 6
05 février 2016 à 17:05:42

Il faudra en savoir plus pour t'aider.

As tu déjà une ou plusieurs colonies sur la lune ?
Car les colonies lunaires coutent très chères.

Tu as peut-être aussi des bâtiments inutiles, par exemple, tu as peut-être construit trop de centre de transport (logistique).
Pareil pour l'énergie, pas besoin d'en avoir trop.
Niveaux bâtiments de production, c'est pareil. Cela ne sert à rien par exemple de surproduire, le mieux est d'équilibrer entre production et consommation pour avoir 0 ou +1.

Coupent tous les bâtiments inutiles, dans ce nouveau ANNO, il n'y a aucun cout d'entretien lorsqu'on arrête un bâtiment.

Regarde aussi au niveau de la vue stratégique (le globe terrestre et lune), la balance pour chacun de tes secteurs. Lesquels sont déficitaires.
Comme j'expliquais, les secteurs lunaires coutent très cher. Il faut donc compenser par les secteurs tempérées. Normalement, aucun de tes secteurs tempérées doit être déficitaire.

C'est vrai que l'on peut aussi opter pour une construction massive de maisons, néanmoins, avec -45000 de rendement, c'est très difficile à rééquilibrer sauf si justement tu surproduis dans un secteur.
Dans ce cas, tu peux augmenter sans problème ta population dans ce secteur, mais en vérifiant que tous les besoins sont satisfaits, car tu ne dois surement pas surproduire tous les produits de consommation.

Tu peux aussi temporairement vendre tes surplus au marché mondial.

Et en parlant de marché mondial, regarde aussi tes routes commerciales, tu as peut-être trop de routes, certaines peuvent être mal optimisées.

Tiriix
Niveau 1
05 février 2016 à 19:24:39

Oui effectivement j'ai une colonie lunaire et c'est de la que le rendement négatif a commencer je croie, je vais regarder pour les bâtiments inutile, la surproduction et les routes commerciales ! Je vous tiens aux courant merci ! :D

Tiriix
Niveau 1
06 février 2016 à 14:30:33

C'est bon j'ai réussi ! En fait sa venais du fait que je ne faisait pas évoluer mes habitations terrestre, j'ai donc mis les promotions auto et petit a petit je suis revenu au positif ^^ Merci a vous :D

1
Sujet : rendement de crédit très bas..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page