Bonjour,
J'ai installé le DLC Orbit pour Anno 2205. Au début de la construction de ma station spatiale tout va bien, mais maintenant je n'arrive plus à progresser. Je n'ai plus de "kit atelier". Ca me marque qu'il faut faire des recherches dans le "Nexus technologique", là j'ai bien pu développer quelques technologies, mais je suis bloqué à cause du manque d'atelier , c'est le serpent qui se mord la queue Et je ne sais pas comment activer l'interface A.D.A.M. pour me guider. Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire comment on peut obtenir plus de kit atelier et comment activer l'interface A.D.A.M ?
Merci de votre aide
Dans le nexus, on peut activer et désactiver les fonctions.
Quand on active une technologie on débloque des kits.
Normalement, quand on construit une extension, ça active une technologie et tu as automatiquement des kits supplémentaire. Par contre, tu constate dans le nexus que ça prend un petit moment à faire la recherche.
Yop, ca prend pas vraiment beaucoup de temps, surtout qu'on peut accéléré le temps dans le jeu.
J'ai déjà terminé ma station orbitale au maximum, j'ai 5 modules de chaques, et j'avoue que je suis déçu, je m'attendais à mieux.
J'étais en mode bronze lvl101 et j'ai tout terminé, j'ai reprit une autre partie lvl100 en mode argent, et j'ai également tout terminé.
Il me reste plus que ma partie lvl98 en mode OR et ma partie vétéran lvl50 qlq chose mais honnêtement j'ai la flemme de retaper tout.
J'avais espéré un DLC avec plus de contenu.
Je joue à planetbase, et franchement, ca serait le pied de combiner anno2205 et planetbase.
Surtout que la colonisation Lunaire est plutôt mal exploitée.
Et le dlc Orbit permet juste d'augmenter la production de ses installations à faible coût. Et voilà...
Cet anno manque cruellement de contenu. Mais, c'est malheureusement le chemin que suivent tout les jeux actuels...
Ça aurait été tellement plus sympa d'avoir une vraie installation Lunaire complètement autonome avec 4 niveaux de bâtiments disponibles. Des gratte-ciels sur la lune
Et même la possibilité de coloniser la système solaire. Direction Europe, Mars...