Se connecter

For Honor

Sujet : Le topic des coups de gueules !
apo-t-ozz
Niveau 5
03 mars 2017 à 19:07:33

On m'explique comment c'est possible qu'un Kensenculé puisse enchaîner 8 attaques imparables avec un intervalle d'une demi seconde ?

Killicala_wonga
Niveau 1
03 mars 2017 à 19:12:04

Gros coup de gueule contre
-Les cancéreux unskilled qui sont équipements full revenge. La grande majorité ce fait massacrer en 1v1. Des grosses merdes
-Marre de ces serveurs du tiers-monde.
-Marre des mecs aux connections du tiers-monde qui jouent contre toi ou avec.
-Des mecs qui campe sur un point tout le match, sans faire de kill et posant leurs pièges sans cesse.

_Poulegarou_
Niveau 10
04 mars 2017 à 01:21:56

Sur Rainbow 6 Siege, le VoIP a été changé afin d'empêcher les joueurs de voir l'adresse IP de l'équipe adverse, et donc empêcher les DDOS et autre drop hack.

Et pour ce jeu, dont tout l'intérêt est en multi......ils foutent le tout en P2P :rire:
Drop hack et DDOS bonjour :rire: dès que tu fous un type dans le vide avec la fourchette qui te sert de hallebarde t'as une déco :rire:

Boudchz
Niveau 4
04 mars 2017 à 01:48:05

Le 03 mars 2017 à 19:07:33 Apo-T-Ozz a écrit :
On m'explique comment c'est possible qu'un Kensenculé puisse enchaîner 8 attaques imparables avec un intervalle d'une demi seconde ?

Compétence active (comme dans le solo)

Dok-do
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:49:09

Déconnecté en fin de partie, avec le meilleur score, 2ordres qui du coup ne sont pas validés et 12 minutes de ma vie perdues :mort:

skyped
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:01:10

J'en ai marre de cette invasion de Spadassin
Ce personnage est Nobrain, le up n'était vraiment pas justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Pourtant je pense gagner plus de la moitié de mes Duels face à lui, mais c'est usant quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

sickboyartworks
Niveau 6
04 mars 2017 à 22:55:35

Un seul coup de gueule. LES SERVEURS! (meme si c'est pas plus mal vu que maintenant à cause de ça je ne joue plus qu'en duel ou en rixe, ou il n'y a pas de déco et d'erreurs serveurs, et ou c'est pas un bordel sans nom injouable, comme dominion)

Nono4510
Niveau 5
05 mars 2017 à 13:28:25

Il faut y jouer avec des amis!
Autrement ca se transforme en jeu de marathon... où tu vois tes alliés courir de point en point sans chercher le duel.
Du coup tu te retrouves souvent seulvs3

Nono4510
Niveau 5
05 mars 2017 à 13:39:21

Et les serveurs qui lâchent 1 fois sur 5

Boudchz
Niveau 4
05 mars 2017 à 13:47:56

Ras le cul de ce système de BG tout moisi qui te punis si t'es trop rapide.

Velociraptor1
Niveau 1
05 mars 2017 à 15:55:10

bonjour, j'ai depuis hier un message qui ne dit serveur indisponible est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe?
merci de votre réponse

Nono4510
Niveau 5
05 mars 2017 à 15:56:39

Vdd sur ps4 j ai pas eu a faire a ce message pour l instant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:57:06

Je vais voir si je peux me faire rembourser le jeu, j'en peux plus de leurs serveurs, ce n'est pas un petit bug qui gêne à peine, non là c'est juste impossible de finir la moitié des parties, je ne vois même pas comment ils ont eu le droit de sortir ce jeu avec tous les problèmes qu'il a c'est honteux :non2:

necro-fusion
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:20:51

C'est ici pour les coups de gueule ? Parfait.

Les assassins. J'en peux juste plus de cette classe. Ce matin j'ai commencé à regarder les gens dans les équipes : à chaque partie il y avait au moins deux assassins. A la limite c'est pas grand chose. Mais la plupart du temps, c'est deux, voir plus, dans chaque équipe. L'émissaire que je suis pleure du sang salé. Je peux rien contre eux, ils vont trop vite pour ma pauvre garde et encore plus pour mes parades. Diantre, j'suis qu'un pôv débutant !

Du coup j'ai décidé de faire des duels. C'est cool les duels. ... je suis tombé que sur des assassins... Partout ! Ils sont partout ! AAAAAH !
Quand le gars en face joue correctement je contiens mon sel, mais quand ça fini en coups sur les côtés, brise garde et rebelote, je panique et meurs lamentablement. Damn.

Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:44:34

Voir ta team qui quitte la session à tour de rôle en Elimination/Déroute alors que tu luttes vaillamment en 3v1 (voire 4v1), ça fait plaisir. Merci la course aux stats qui entraîne ce genre de comportements...

Anti_Gones
Niveau 9
06 mars 2017 à 09:58:39

Ordres du jour : Tuer 300 soldats en domi Joueurs VS IA. Résultats des courses je suis le seul qui joue les 3 autres sont afk élastique ...

kony-kndrs
Niveau 1
06 mars 2017 à 12:28:20

Les combats de For Honor sont tres bien pensé ! Il y a des combot pour chaque perso, c'est vraiment cool, cependant, les joueurs qui spam Brise garde, coup puissant, brise garde, coup puissant etc ... a répétition, c'est tres emmerdant :hum:
Certe, on se rend compte que l'adversaire ne sait pas joué, du coup on anticipe, mais bien souvent trop tard et du coup bha Perdu ! Il devrais y avoir un temps de recharge sur les brises garde, pcq c'est relou, vous en pensez quoi ?

Golgotha
Niveau 56
06 mars 2017 à 13:20:05

que si le mec fait que ca c'est hyper facile a contrer. et que si t'avais un cooldown dessus certain perso aurait plus aucune possibilité d'attaque.
perso ce week end j'ai jouer enormement le fleau. et si tu enleve le GB offensivement il lui reste vraiment pas grand chose.

faut pas oublier que certain brisegarde sont incontrable aussi generalement si tu te fait spammer de brisegarde et que tu arrive pas a contrer c'est qu'il te les place apres des stun ou pendant des recovery et etc.

Lord_in_Spirit
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:39:20

Quand tu déboules en Elimination vs IA, que ta team est déjà menée 2-0, que tu es le dernier survivant, que tu arrives à tuer 2 types et que tu traverses la map avec 1/2 carré de vie pour ranimer un allié... qui était en fait un AFK élastique.

[[sticker:p/1kks]]

(et pis j'suis mort. Triste et seul.)

Dok-do
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:54:58

Le 06 mars 2017 à 19:39:20 Lord_in_Spirit a écrit :
Quand tu déboules en Elimination vs IA, que ta team est déjà menée 2-0, que tu es le dernier survivant, que tu arrives à tuer 2 types et que tu traverses la map avec 1/2 carré de vie pour ranimer un allié... qui était en fait un AFK élastique.

[[sticker:p/1kks]]

(et pis j'suis mort. Triste et seul.)

Au moins tu m'auras fait rire [[sticker:p/1lmb]]
Qui a dit que c'était pas bien de rire du malheur des autres ? :hap:

Sujet : Le topic des coups de gueules !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page