Se connecter

For Honor

Sujet : Le topic des coups de gueules !
john--titor
Niveau 8
08 mars 2017 à 23:36:35

Plus du tout capable de win un match la le perso ne peux plus CGB oklm
Ne peux plus grab pres de lui. La heavy haute est devenue plus lente, et le double light fait perdre plus d'endurence

Ca fait 1 semaine que jai pas joué bordel de juif

Limite je gere mieux la nobushi maintenant car plus rapide

Dok-do
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:38:45

Coup de gueule du jour:
Pendant que tout le monde se plaint des serveurs, j'ai même pas encore eu le temps de faire une seule partie parce-que j'ai pas mal de boulot à finir mais que comme un connard gentil modo attentionné, je passe tout mon temps ici :hap:

lancoom
Niveau 6
09 mars 2017 à 00:13:25

Salut à tous.
Je suis sur ps4.
Ce qui me rage c'est comme d'habitude, les rages quitte car des qu'un joueur se déconnecte. Ça met en erreur du réseau et tu perds toute ta partie.
Je suis déçu de se problème la.
A quand le bannissement des rages quitte.

Sur ceux bon geek auX vrais joueurs et non aux loos fuck life

Pastellos
Niveau 51
09 mars 2017 à 23:29:38

Pourquoi le topic n'est plus en post-it ? Je lui trouve une utilité cathartique pourtant :hap:

10KgAuDC
Niveau 16
09 mars 2017 à 23:38:07

Le 08 mars 2017 à 23:38:45 Dok-do a écrit :
Coup de gueule du jour:
Pendant que tout le monde se plaint des serveurs, j'ai même pas encore eu le temps de faire une seule partie parce-que j'ai pas mal de boulot à finir mais que comme un connard gentil modo attentionné, je passe tout mon temps ici :hap:

Voila, comme ca c'est mieux :hap:

burnit
Niveau 47
10 mars 2017 à 00:00:35

Le 08 mars 2017 à 23:38:45 Dok-do a écrit :
Coup de gueule du jour:
Pendant que tout le monde se plaint des serveurs, j'ai même pas encore eu le temps de faire une seule partie parce-que j'ai pas mal de boulot à finir mais que comme un connard gentil modo attentionné, je passe tout mon temps ici :hap:

Ouais, respect ! :malade:

Jyoji
Niveau 9
10 mars 2017 à 00:29:30

Putain les gens qui jouent Jarl en domi c'est nimp il avait son buff de vie,je lui pare 80% de ses coups lui met 10 heavies (du coup choppe revenge),il me headbutt j'esquive il me dash+gb (à la place de heabutt) (j'étais a 80%hp environ),je tombe et je me relève pas :rire:
Really[[sticker:p/1kks]]

burnit
Niveau 47
10 mars 2017 à 00:31:23

Ouais son relous les Jarl ! :rire2:

ZyD4rK
Niveau 6
10 mars 2017 à 00:43:36

Les joueurs AFK farm en dominion vs AI, on en parle de ces en enculés sans vie ????

3 games, 3 games que je suis avec des afks...

Lord_in_Spirit
Niveau 10
10 mars 2017 à 00:56:58

Le 09 mars 2017 à 00:13:25 lancoom a écrit :
Salut à tous.
Je suis sur ps4.
Ce qui me rage c'est comme d'habitude, les rages quitte car des qu'un joueur se déconnecte. Ça met en erreur du réseau et tu perds toute ta partie.
Je suis déçu de se problème la.
A quand le bannissement des rages quitte.

Sur ceux bon geek auX vrais joueurs et non aux loos fuck life

Ce qui serait bien c'est de garder au moins les points que tu avais récoltés jusque là dans la partie, parce que c'est difficile d'apporter la preuve qu'une personne "ragequit" et n'a pas juste un souci de connexion.
Le vrai souci vient du P2P... Sans ça je m'en ficherais bien des RQ, mais c'est clair que de lutter 10 min sur une partie qui plante car Bidule n'est pas content d'être mort...

Après j'en veux pas trop aux débutants qui RQ après s'être fait tuer 5 fois en 2 minutes en dominion, y a vraiment zéro plaisir pour eux... J'en veux à un système pas stable.

Ertuop[BAN2]
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:39:23

Même si je l'ai battu, je me contenterai de dire "nique toi Spada :-) "

Ertuop[BAN2]
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:46:53

Ah et même chose pour les serveurs, mais la niquez-vous bien fort Ubisoft :)

Ertuop[BAN2]
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:51:05

Ah non en fait, même pas niquez-vous à ce point c'est carrément Ubisoft allez s**er les b*tes de vos mères les shemales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488852290-1487545211582.png

Ertuop[BAN2]
Niveau 10
12 mars 2017 à 03:42:00

Je vais prendre un abonnement à ce topic

SPADASSIN QUI A PRIS UN BUFF la meuf ses épées c'est un naginata puis ça va tellement vite que je peux pas parer, et si t'essaie d'esquiver bah Spadassin on dirai qu'elle à le pouvoir de te tracer quoi...

GorgeProfonde38
Niveau 5
12 mars 2017 à 10:28:02

je viens ici pour la première fois: jusque là j'avais réussi à me retenir... lançons-nous !

Nom de dieu j'en peux plus des chialeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :objection:

Quand elles tombent sur un perso qui les battent : c'est soit une classe OP soit un ***ain de spammer, ou enfin le fameux " pas d'honneur".

Reprenez-vous et regagnez votre dignité bordel ! Battez-vous, mourrez et fermez la ça fera du bien à tout le monde, y compris à vous même.

Après votre défaite, analysez vos erreurs à partir de ce qu'il s'est passé et pas à partir d'un "SI le spadassin était moins..." ou "SI le jarl pouvait pas....", "SI cet orochi n'avait pas lancé autant de light"," SI ce shugoki ne m'avait pas choppé à la fin de sa vie dans ses gros bras" "SI le gars m'avait pas jeté dans le vide..." "SI cette nobushi n'avait pas de bleed..." " SI le fléau n'avait pas de bouclier"... c'est absurde !

Quand vous aurez compris que le jeu du "si" ne sert qu'à justifier votre colère mais pas à vous faire comprendre vos erreurs: là vous progresserez !

Sur ce, à bientôt sur le champ de bataille

Shinmercenaire1
Niveau 53
12 mars 2017 à 11:36:08

Le 12 mars 2017 à 10:28:02 GorgeProfonde38 a écrit :
je viens ici pour la première fois: jusque là j'avais réussi à me retenir... lançons-nous !

Nom de dieu j'en peux plus des chialeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :objection:

Quand elles tombent sur un perso qui les battent : c'est soit une classe OP soit un ***ain de spammer, ou enfin le fameux " pas d'honneur".

Reprenez-vous et regagnez votre dignité bordel ! Battez-vous, mourrez et fermez la ça fera du bien à tout le monde, y compris à vous même.

Après votre défaite, analysez vos erreurs à partir de ce qu'il s'est passé et pas à partir d'un "SI le spadassin était moins..." ou "SI le jarl pouvait pas....", "SI cet orochi n'avait pas lancé autant de light"," SI ce shugoki ne m'avait pas choppé à la fin de sa vie dans ses gros bras" "SI le gars m'avait pas jeté dans le vide..." "SI cette nobushi n'avait pas de bleed..." " SI le fléau n'avait pas de bouclier"... c'est absurde !

Quand vous aurez compris que le jeu du "si" ne sert qu'à justifier votre colère mais pas à vous faire comprendre vos erreurs: là vous progresserez !

Sur ce, à bientôt sur le champ de bataille

+ 1000

Shinmercenaire1
Niveau 53
12 mars 2017 à 11:50:52

En Dominion, APPRENEZ VOTRE ROLE LES GARS......

Non parce que voir un assassin sur le point B alors que tu le gere avec ton Gardien et qu il y a aucun heros.....

Si jamais il y a le bouton start, liste de coups et a gauche vous avez les conditions pour la renomée.

Gardien = controlez des points et tuer des soldats ennemis : point B en priorité

Assassin = tuer des heros ennemis : la ou il y a des HEROS pas des SOLDATS

Tank = Booster des zones : A ou C , B est imboostable

Hybride = un peu de tout : allez la ou il y a BESOIN. Si un point est deja pris inutile de rester dessus

Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 12:04:25

Le fléau non de non ! y'a pas mal de perso débile mais dans le style nobrain celui la il est pas mal avec le warden x) charge attaque charge attaque charge attaque. x) quand on est pas caller contre un mur ça va mais bon franchement je comprend pas du tout les joueurs du fléau c'est mou et quand ça ne l'ai pas c'est du spam.

En plus de ça la remise en forme après un stun etc est ridicule dans la main d'un bon joueur la défense est impénétrable (je l'ai tester je sais ce que je dis c'est ridicule x) même au lvl 1 ) du coup faut le biflé 1 fois de temps en temps sans compter la parade qui lui redonne 1/4 de sa vie! bah ouais il est pas assez résistant !

Enfin bon ! Je prend le popcorn j'attend les fléau qui vont défendre leur classe de passif. :noel:

Imregicide
Niveau 5
12 mars 2017 à 12:07:30

Putain de déconnections intempestive de ........

Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 12:11:57

Pas faux lol le dernier coup j'ai tuer un mec 4 fois d'affiler a chaque fois j'avais un rollback au moment du dernier coup de grâce il a pas su en profité

Sujet : Le topic des coups de gueules !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page