Enfin un Khey qui sait écrire, ça se fait rare de nos jours
Le 20 novembre 2017 à 16:11:36 Tchoin-du-Sel a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 12:55:13 GenLiu a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 11:43:05 Tchoin-du-Sel a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 11:25:28 GenLiu a écrit :
" Le combat commence enfin ! … Et je me barre … Jean-Oroshi freeze et ne comprend pas : il ne s'était pas préparé à ça ... il se lance à ma poursuite avec du retard."T'as installé un mod qui te match qu'avec des noob? Parce que le mec qui est pris a contre pied parce qu'il te vois courir vers son pote n'a pas du faire beaucoup de 2v2...
En fait c'est même plutôt l'inverse qui devrait ce produire, genre tu tente de courir vers son pote et tu le croise a mis chemin alors qu'il était en train de tenter la même chose.
C'est un peut pour ça que je ne joue pas en 2v2 par ailleurs. T'as tout a fait raison d’être fier de jouer comme ça puisque ce mode de jeu te le permet.
Perso je préfère le 1v1 qui met plus le skill des joueurs en valeurs mais chacun trouve son bonheur ou il le souhaite. Si ton kiff c'est de bourrer des noobs en vous mettant a 2 contre 1 tu fais ce que tu veux (par contre les 25% de défaites doivent être douloureuses...Quand tu tente de poignarder un mec dans le dos et qu'au final il vous la met au fond pendant que son pote ce roule les pouces c'est chaud lol).C'est un montage qui date du début du jeu putain..
les gens ont TOUJOURS jouaient comme ça sur ce jeu...
La conjugaison en prend un sacré coup ici
Désolé, le Français n'est pas ma langue natale, mais vue la tolérance que j'ai pus constaté dans ce Pays ta remarque ne m’étonne qu'a moities...
Le 20 novembre 2017 à 18:27:02 Tchoin-du-Sel a écrit :
Enfin un Khey qui sait écrire, ça se fait rare de nos jours
C est parce que je recevais des fois un livre quand le camion benne passait vider ma maison
Le First toujours dans l'ignorance, la plus grosse erreur de sa vie
ce first du malaise je confirme
Diffusez ses videos pour les newfags! C'etait juste magistral!
Le 20 novembre 2017 à 18:47:31 GenLiu a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 16:11:36 Tchoin-du-Sel a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 12:55:13 GenLiu a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 11:43:05 Tchoin-du-Sel a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 11:25:28 GenLiu a écrit :
" Le combat commence enfin ! … Et je me barre … Jean-Oroshi freeze et ne comprend pas : il ne s'était pas préparé à ça ... il se lance à ma poursuite avec du retard."T'as installé un mod qui te match qu'avec des noob? Parce que le mec qui est pris a contre pied parce qu'il te vois courir vers son pote n'a pas du faire beaucoup de 2v2...
En fait c'est même plutôt l'inverse qui devrait ce produire, genre tu tente de courir vers son pote et tu le croise a mis chemin alors qu'il était en train de tenter la même chose.
C'est un peut pour ça que je ne joue pas en 2v2 par ailleurs. T'as tout a fait raison d’être fier de jouer comme ça puisque ce mode de jeu te le permet.
Perso je préfère le 1v1 qui met plus le skill des joueurs en valeurs mais chacun trouve son bonheur ou il le souhaite. Si ton kiff c'est de bourrer des noobs en vous mettant a 2 contre 1 tu fais ce que tu veux (par contre les 25% de défaites doivent être douloureuses...Quand tu tente de poignarder un mec dans le dos et qu'au final il vous la met au fond pendant que son pote ce roule les pouces c'est chaud lol).C'est un montage qui date du début du jeu putain..
les gens ont TOUJOURS jouaient comme ça sur ce jeu...
La conjugaison en prend un sacré coup ici
Désolé, le Français n'est pas ma langue natale, mais vue la tolérance que j'ai pus constaté dans ce Pays ta remarque ne m’étonne qu'a moities...
Peu importe, pas besoin de se victimiser. Au début le niveau n'était absolument pas le même qu'aujourd'hui. Le niveau moyen actuel de For Honor est bien plus élevé, les parades étant la base du jeu.
Le 20 novembre 2017 à 15:28:57 DVA_Vult a écrit :
Il a fait un topic dans le genre sur le forum injustice 2 y'a pas mal de temps pour ceux qui savent pas
sisi tkt qu'on l'avait vu avec Darkseid mon main en plus
Et puis, oui, être membre JVC et joueur FH, et ne pas connaître HERSIR_ENRAGE est une faute Monsieur.
Ce topic
JeuSale>All
C'est pas moi qui le dit hein, c'est écrit dans le pavé de Hersir
Le 01 mars 2017 à 23:40:42 randral a écrit :
Hey Artorias-AW tu devrais te renommer en "BABTOU FRAGILE " sa t'irait bien et puis au moins cu tu pourras toujours nous divertir .Putain je hais peu de gens mais les gens comme toi , sa te fait pas rire écoutes pas , putain avec des mecs comme toi on peut rire de rien et surtout pas des noirs , des feujs , des rebeux , des babtou , des jaunes , des roms , des homos , des cons , de tout ce qui est grave et de tout ce qui ne l'est pas , c'est bien simple avec toi on ne peut se moquer de rien .
Le sais-tu l'ami tu est libre aujourd'hui c'est grace a l'humour .
Le mec deter
Sinon wtf, les pavé d'Artorias-AW (aka BABTOU FRAGILE d'après randral) ont été supprimé
J'up ce topic légendaire!
Le mec est devenu une légende en... 2 posts. Une forme de respect s'impose.
Le 28 janvier 2018 à 20:32:13 MaXID23 a écrit :
Le mec est devenu une légende en... 2 posts. Une forme de respect s'impose.
Un peu comme James Dean en 1955, avec "A l'Est d'Eden"..
Ma Buse est vraiment cultivé à ce que je vois
Le 28 janvier 2018 à 20:54:19 LeZerk_Postiche a écrit :
C'est normal, les vieux sont souvent cultivés.
Le 28 janvier 2018 à 20:54:19 LeZerk_Postiche a écrit :
C'est que j'y étais...
Le 20 novembre 2017 à 22:00:25 STRK_Ultimate a écrit :
Le First toujours dans l'ignorance, la plus grosse erreur de sa vie
J'avais pas vu ce poste de STRK bordel
Merci d’avoir up ce topic j’aurai jamais pu passé à coter de sa
L’auteur ce génie créatif.
Le 28 janvier 2018 à 23:01:24 Sentinelle7274 a écrit :
Merci d’avoir up ce topic j’aurai jamais pu passé à coter de sa
L’auteur ce génie créatif.
Tu connais pas la légende du hersir enragé serieux ?
Tiens c'est cadeau
https://youtu.be/6q_ascoBvY4
https://youtu.be/3X6ELlCjWsM
https://youtu.be/Cxm54fhB35k