Bordel merci pour ce fou rire matinale
Le Fou qui up on en parle ?
ce topic qui remonte tous les 3 mois
ce topic datant de 2 ans qui reste une référence malgrès les années
Le 24 avril 2019 à 16:04:24 khey_lord a écrit :
ce topic datant de 2 ans qui reste une référence malgrès les années
Il prend de la saveur avec le temps. C'est un grand cru.
Le 24 avril 2019 à 05:36:15 _Le_Fou a écrit :
Je up ce topic, car en ces temps où le forum est presque déserté, ou tout n'est plus que sel et rancoeur, il est important de se remémorer la grande époque du forum (j'étais un ghostfag et alors ?)
Mais en ces temps sombre il est encore plus important de rire, c'est pourquoi je up ce topic, pour que les plus anciens puissent avoir à nouveau une pointe de nostalgie tout en souriant, et que les petits nouveaux puissent connaître le fou rire que nous avait prodigué ce topic, tel un baume sur une blessure ouverte après une défaite salé.
Amen
Meilleur topic de ce forum merci pour le rappel vdd
Vous allez le déterrer tout les ans ?
Le 18 février 2020 à 10:06:38 DavidTonSac a écrit :
Vous allez le déterrer tout les ans ?
C'est un vestige de notre histoire. Les générations futures doivent s'en souvenirs pour garder leur identités et leur patrimoine
C'est ça qu'on apprend à l'école ? Spamer des zones ?
Stat d'équipements en 2017 full attaque + full attaque vengeance
Être en vengeance et spammer la zone à 50 de base en neutral
Vaporiser tout être vivant dans un radius de 20m autour du saint hersir
Ce topic renaîtra éternellement, symbole d’une époque bénie des dieux...
Putin ce topic qui me fait rappeller qu'au début le Hersir faisait peur à plus d'un et c'était bon , qu'avant les joueurs Hersir était respecté car il fallait avoir du skill pour le jouer , mon dieu ça me fait mal moi qui était un main Hersir
Le 18 février 2020 à 12:19:06 Borline a écrit :
Stat d'équipements en 2017 full attaque + full attaque vengeanceÊtre en vengeance et spammer la zone à 50 de base en neutral
Vaporiser tout être vivant dans un radius de 20m autour du saint hersir
L'hersir spé hélicoptére qui tourbillone à travers toute la map en spammant sa zone
Le 20 février 2020 à 10:51:20 AlCanes7 a écrit :
Putin ce topic qui me fait rappeller qu'au début le Hersir faisait peur à plus d'un et c'était bon , qu'avant les joueurs Hersir était respecté car il fallait avoir du skill pour le jouer , mon dieu ça me fait mal moi qui était un main Hersir
En faite, je préfère le nouveau Hersir, juste besoin du stun pour qu’il ait au moins quelque chose
Je préfère m’amuser que d’avoir un semblant respect que tout le monde s’en bat les couilles
Le 24 avril 2019 à 11:39:35 SuperPhacochere a écrit :
ce topic qui remonte tous les 3 mois
Tant qu'il restera un frère de sel ayant connaissance des saints écrits alors ce topic continuera d'exister