Se connecter

For Honor

Sujet : SHINOBI: Impressions et analyse!
Tatsumaru_213
Niveau 6
19 mai 2017 à 17:39:16

Juste une question Gagz82. Quel ton but finale dans youtube, t'aimerais en vivre ou juste pour le fun ?

Gagz82
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:25:24

Tatsumaru: écoute je ne et suis pas fixé d'objectif de ce qui est sur c'est que je ferai pas que ça je pense. Après si je grandit vite on avisera!

Arkansas_
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:27:28

Le 19 mai 2017 à 17:56:35 Le-vieux-touque a écrit :
Le jeu etait mortel avant votre race de merde. Vos combat sont totalement ininteressant et over cheaté. Il est temps de supprimer vos perso. Depuis qua'nd on GB a distance sans perdre d'endurence la ? Niquez vos mere, heursement que je joue LB et donc suis invincible contre vous mais vous tuez le game de mes.mate

Et quand vos sale race est en difficulté c'est quoi l'arnaque de pleurer au 3vs1 pour vous en sortir hein? On assume pas le bras de la justice au fond d'vos fion ?

Par simple curiosité, tu as quel âge ? :hap: :hap:

Le-vieux-touque
Niveau 7
19 mai 2017 à 18:39:02

L'age de defoncer ceux qui m'emmerdent :noel:

Gagz82
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:11:42

Ah oui quand même... c'est un bel âge.

Shone
Niveau 44
19 mai 2017 à 22:21:24

Le 19 mai 2017 à 10:50:20 [heishiro] a écrit :
Vue l'avis que tu émets dans ta vidéo et les avis qui en suivent le shinobi n'est pas pour moi...
Le persos est bourré de 50/50...
Quel dommage ils aurait pu prendre un tournant interressant avec un persos très technique mais il lui ont collé trop d'assistanat...
Moi aussi j'esperait que les attaques à distance soient plus "centrale" pour le persos, enn fait non...
Je pense que je l'essayerai tout comme le centurion mais pour l'instant aucun des deux ne me botte vraiment.

Je suis plutôt déçus pour ces nouveaux persos, j'ai l'impression que les devs les ont sortie pour "charmer" les nouveaux venu avec des peros qui tranche par leur facilité de prise en main(ce n'est que mon avis)

Apres la sentinelle et son coup d'épaule "couteau suisse" veuillez accueillir le shinobi avec sa téléportation "silite bang" vous viendrez à bout d'à peu près tout !

Blague à part, ça veux dire aussi que dans un proche avenir les top mondiaux du mode classé (si il arrive un jour) seront noyés sous le shinobis, spadassins et autre sentinelle...

En parlant du mode classé, dans le dev stream d'hier ça disait que le mode classé est toujours d'actualité mais qu'il comptent régler les problèmes de stabilisations avant et qu'une les soucis de "serveurs" réglés, il organiserait un genre de beta fermé pour le classé.

Sinon encore une bonne vidéo qui invite au débat !
Vivement la prochaine !

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un mec avec un trident, un rétiaire(lui manque qu'un filet). C'est ce personnage qui m'intéresse davantage que les autres, pour ce qui est des nouveaux persos à venir.

Steakacheval
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:33:46

Le trident et le filet c une legende urbaine.

Un fantasme de fanatique ni plus ni moins

Gagz82
Niveau 10
20 mai 2017 à 11:00:14

J'espère qu'il aura un 50/50 après une poussette, et derrière soit un coup de trident garanti si tu n'as pas esquivé, soit il te prend dans son filet pour un GB gratuit si tu dodge. S'il te GB, il peut déchainer les éclairs sur toi. Ca le rendrait vraiment très fun!

Oui ce matin je suis un peu cynique... :) Mais je prépare une vidéo donc on peut me le pardonner... :)

Trancher12345
Niveau 17
21 mai 2017 à 09:50:13

Arrêtez de dire que c'est un 50 50 si vous faite une roulade arrière au début de sa double esquive dans tout les cas vous pouvez le punir [[sticker:p/1lmb]] avec ses trois barres et demi de vie...[[sticker:p/1jnc]]

Trancher12345
Niveau 17
21 mai 2017 à 09:52:52

Le 20 mai 2017 à 11:00:14 Gagz82 a écrit :
J'espère qu'il aura un 50/50 après une poussette, et derrière soit un coup de trident garanti si tu n'as pas esquivé, soit il te prend dans son filet pour un GB gratuit si tu dodge. S'il te GB, il peut déchainer les éclairs sur toi. Ca le rendrait vraiment très fun!

Oui ce matin je suis un peu cynique... :) Mais je prépare une vidéo donc on peut me le pardonner... :)

C'est pour quand la prochaine ?[[sticker:p/1f88]] sans vouloir te presser bien-sûr

Pastellos
Niveau 51
21 mai 2017 à 09:58:21

Le 21 mai 2017 à 09:50:13 Trancher12345 a écrit :
Arrêtez de dire que c'est un 50 50 si vous faite une roulade arrière au début de sa double esquive dans tout les cas vous pouvez le punir [[sticker:p/1lmb]] avec ses trois barres et demi de vie...[[sticker:p/1jnc]]

La roulade c'est une mécanique de merde. Bien l'esquive qui te bouffe la moitié de ton endurance, qui peut être à présent interrompue par un GB, tout ça pour ne pas te prendre un coup que le mec en face va pouvoir te ressortir dix dixièmes de seconde après ?

Altruz
Niveau 40
21 mai 2017 à 10:09:25

Heu on peut pas contrer son 50/50 tu fais une esquive il te touche quand même, roulade tu perds toute ton endu et lui te harcelle avec son coup de pied, et une fois que tu n'as plus d'endu t'es mort ( même avant)

Gagz82
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:22:42

Espérons qu'Ubi corrige les choses et se décide à diminuer ces mécaniques 50/50. Et pour le filet et le trident, il y en a qui ont commencé à jouer à Injustice 2 c'est pas possible :) Si cela se trouve il s'appellera Aquaman :)

Je vais aussi faire une petite vidéo sur mes conseils pour contrer le shinobi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 10:23:39

"Contrer" "Shinobi"

:)

:)

La vidéo qui va jamais sortir :)

Almenaran95
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:00:12

Hier soir j'ai hard try un shinobi qui jouait en mode cancer du sida ...que des dash arrière coup de latte et du r1.
Il m'a bouffer 7 games à 2 ...
Le truc même si tu parry une light le mec peu re spam r1 avant que ton animation soit fini donc ta parade ne sert à rien,casi impossible à bg du coup.
A virer le boubou sur le coup de pieds ,baisser la vitesse des lightservices ou lui virer la free.

https://youtu.be/cKZumjuoGTM

J'ai quand même pu lui placer sa ...et sa a fait ma soirée.

Gaggz continue ma poule tu gères depuis le début.

Gagz82
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:27:49

Merci mec!

Pour contrer le shinobi, j'ai dit contrer, j'ai pas dit battre à tous les coups :). Mais ce sont des conseils pour les joueurs qui débutent contre lui et qui seront utiles. J'ai déjà des captures, mais faut que je travaille encore :)

[heishiro]
Niveau 10
21 mai 2017 à 12:42:20

En parlant de "contrer" un shinobi.

L'autre fois j'ai assister à un truc très drole sur la map fort en altitude.

On était en face de nos ennemis sur le pont qui mene aux statues géante quand un shinobi à gauche du pont tente une attaque à distance sur mon collègue, mon collègue le contre, donc le shinobi tombe à plat ventre dans le vide...

Le shinobi en question en a rage quit ! :rire:

SnyPro
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:53:07

En PK, no problemo le Shinobi. Spam dash/heavy, ils s'attendent pas à un gameplay plus cancer qu'eux [[sticker:p/1kki]]

Trancher12345
Niveau 17
21 mai 2017 à 14:04:18

Le 21 mai 2017 à 10:22:42 Gagz82 a écrit :
Espérons qu'Ubi corrige les choses et se décide à diminuer ces mécaniques 50/50. Et pour le filet et le trident, il y en a qui ont commencé à jouer à Injustice 2 c'est pas possible :) Si cela se trouve il s'appellera Aquaman :)

Je vais aussi faire une petite vidéo sur mes conseils pour contrer le shinobi :)

tu pourrais faire un guide pour bien jouer le shinobi d'abord stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 14:07:37

Le 21 mai 2017 à 14:04:18 Trancher12345 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 10:22:42 Gagz82 a écrit :
Espérons qu'Ubi corrige les choses et se décide à diminuer ces mécaniques 50/50. Et pour le filet et le trident, il y en a qui ont commencé à jouer à Injustice 2 c'est pas possible :) Si cela se trouve il s'appellera Aquaman :)

Je vais aussi faire une petite vidéo sur mes conseils pour contrer le shinobi :)

tu pourrais faire un guide pour bien jouer le shinobi d'abord stp

Le 21 mai 2017 à 14:04:18 Trancher12345 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 10:22:42 Gagz82 a écrit :
Espérons qu'Ubi corrige les choses et se décide à diminuer ces mécaniques 50/50. Et pour le filet et le trident, il y en a qui ont commencé à jouer à Injustice 2 c'est pas possible :) Si cela se trouve il s'appellera Aquaman :)

Je vais aussi faire une petite vidéo sur mes conseils pour contrer le shinobi :)

tu pourrais faire un guide pour bien jouer le shinobi d'abord stp

how 2 git gud with shinobi:

step 1: peek shinobi

step 2 : do 50/50

step 3 : taunt

thx 4 watchin, don't forget 2 like n subscribe 4 mor fh content, peace

Sujet : SHINOBI: Impressions et analyse!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page