Bienvenue sur le topic 🧂 For Salt!
Ici, vous trouverez un exutoire pour déverser tout votre 🧂🧂🧂sel🧂🧂🧂.
Ce topic a pour but de remplacer le précédent topic des coups de gueules:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50022576-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueules.htm
Je serai souple dans la modération du présent topic, qui servira de défouloir. Je ne peux cependant pas intervenir concernant les DDB faites à Glados, donc merci de respecter la charte du forum.
Sur ce topic, on peut donner des conseils aux personnes qui sont énervées pour telle ou telle raison, cependant les échanges doivent demeurer respectueux et de bonne foi. Merci d'éviter les dramas, le trolling et le flaming.
Je constate une résurgence de topics salés ces derniers temps, et ce n'est pas la peine de polluer la première page juste pour se défouler. Aussi, je me permettrai de verrouiller tout topic coup de gueule si j'estime qu'il n'est pas pertinent. Si vraiment vous voulez créer un topic à part, pour vous lancer dans de la critique, alors il faudra que ladite critique soit constructive et qu'elle justifie de créer un topic dédié afin d'échanger sur ce sujet.
Puisque ce topic est un autel dédié aux dieux salins🙏🏻, n'hésitez pas non plus à partager les échanges salés que vous avez eu avec d'autres joueurs, à l'instar du topic Museum of Salty Messages: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-63162770-1-0-1-0-museum-of-salty-messages.htm qui sera verrouillé désormais.
Je joue rarement sur pc, donc suis rep 30 depuis 3 ans
Bref, j’ai rencontré un Orochi qui me dit d’utiliser un perso avec skill (je jouais Zerk) car tu peux spam HA et je lui ai répondu que tu peux aussi spam avec Roach
Il me demande un autre main, je répond Hersir, il dit que Hersir est tellement OP qu’il est banni en compet
Le reste, je vous laisse découvrir
-> https://youtu.be/p9VT84F_WT8
Le 30 janvier 2023 à 16:12:32 :
Bref, j’ai rencontré un Orochi qui me dit d’utiliser un perso avec skill (je jouais Zerk) car tu peux spam HA et je lui ai répondu que tu peux aussi spam avec Roach
Il me demande un autre main, je répond Hersir, il dit que Hersir est tellement OP qu’il est banni en compet
Le mec il passe sa vie à spammer la même esquive attaque visible à des kilomètres et il ose ouvrir sa bouche après
T'as pas utilisé l'hyper armor une seule fois de manière entièrement volontaire pour le brain, et il ose l'ouvrir quand même
J'adorerai le rencontrer avec ma Warmonger. J'ai tellement l'habitude de mettre des lights whiff into heavy hyper armor pour les catch pendant leurs pokes... J'suis sûr il ragerai tellement qu'il ferait passer sa fenêtre à travers son écran.
Bah voilà une mise a jour et X bug ... Premier en vu l'option blocage de joueurs sur PlayStation ne fonctionne plus ... Bien joué encore au stagiaire de la machine a café chez ubi !👍👏
. Bien joué encore au stagiaire de la machine a café chez ubi !👍👏
Merci
Il y a 6 ans, un Shugoki m'a one shot avec son câlin et je l ai encore de travers aujourd'hui
Je me délecte de ce sel suintant, j'en veux plus
Une infime fraction du bonheur que j'ai ressenti à la lecture du premier message du légendaire hersir enragé a été redécouverte durant le visionnage de cette vidéo
Le 05 février 2023 à 06:00:29 :
Il y a 6 ans, un Shugoki m'a one shot avec son câlin et je l ai encore de travers aujourd'hui
C'TE sel 😅😱😱😱😱😱😅😱😱😱😱😅😱😱😱😱😅😅😅😅😅😱
Le 21 mars 2023 à 18:38:06 :
C'TE sel 😅😱😱😱😱😱😅😱😱😱😱😅😱😱😱😱😅😅😅😅😅😱
ton perso est cheaté, tu devrais pas être fier
Le vdd dit vrai cependant, zerk ss+ tier, insupportable de jouer contre car tu peux juste rien faire de safe en fait
Nouveau sur ce jeu, ben ptn quel plaisir . Quel plaisir de voir ma lame passer à travers les modèles des perso adverses parce que ces derniers font une attaque esquivée (vou ete tro fort les weeb ). Ca fait je sais pas combien d'années que ce jeu est sorti est une mécanique pareil existe encore changez rien ubi je commence a comprendre pourquoi ce jeu canne. ( j'en resterai la je parlerai pas des aberrations comme la valkyrie au hasard)
Le 08 mai 2023 à 18:08:26 :
Nouveau sur ce jeu, ben ptn quel plaisir . Quel plaisir de voir ma lame passer à travers les modèles des perso adverses parce que ces derniers font une attaque esquivée (vou ete tro fort les weeb ). Ca fait je sais pas combien d'années que ce jeu est sorti est une mécanique pareil existe encore changez rien ubi je commence a comprendre pourquoi ce jeu canne. ( j'en resterai la je parlerai pas des aberrations comme la valkyrie au hasard)
Bienvenu dans le mode de Foutre Honor 😁 et tu n'es qu'au début des aberrations de ce jeu et si ça te rassure oui il a changé depuis 6 ans ... 😁 De pire en pire chaque saison ! 😁 Aller courage
Histoire de rep en rapport avec le topic qu'a été locké,
De RcYohan62, le 29 mai 2023 à 02:26:47
Je comprends l'auteur.
En soit c'est pas que tel perso est pété ou non, bien que certains sont trop simple a jouer et polyvalent.
Wtf? Qui, par exemple?
C'est que tous les persos ou presque ont la possibilité d'être ultra toxique.
En tout cas sur PlayStation c'est pas rare de croiser des Shaolin spam l'attaque esquive, spam light comme un peu près tous les autres perso capable de faire ce genre de chose ( orochi, Afeera)
Tu peux bloquer on react même sur PS, et ça suffit contre les lights.
Une esquive attaque de parry = parry light. Tu sais qu'il spam esquive attaque, tu connais ses directions et son timing, pare un jour non?
Puis t'as des variantes avec l'aramusha attaque esquive + 2 attaques light ou lourdes, posture, ca attend que tu engages pour repartir en attaque esquive ou light 😅
Donc la feint GB passe pas face au spam light 😔
Feint puis parry sa dodge attack ça t'es pas venu à l'esprit?
Sérieux, la dodge attack est une des attaques les plus simple à parry dans FH, timing fixe, le delay ne l'accélère plus comme avant, et EN PLUS ça donne forcément un punish de parry light maintenant, même sur les esquives attaques heavy.
Faut vraiment le faire exprès en 2023 pour continuer à se plaindre d'une des mécaniques avec le pire rapport risk/reward du jeu.
VDD si tu ne prends que la partie qui t'intéresse.
Je viens de dire que si tu lances une heavy, le type va instant light.
Alors bon courage pour feint et parer une light sur PlayStation 🙄
Pour les attaques esquive à outrance, oui c'est facile a contrer mais comme dis plus haut, tu ne prends qu'une seule partie du problème.
Le type va ensuite double R1 puis returtle.
Donc t'as une chance sur 2, tu veux feint pour qu'il esquive,maid au final il va te chain light 🙄
Après c'est facile d'avoir réponse à tout sur des messages. Ca s'appelle de la théorie 😅
En théorie j'peux aussi battre Mike Tyson... Mais juste en théorie 🤣
Le 29 mai 2023 à 20:09:19 RcYohan62 a écrit :
VDD si tu ne prends que la partie qui t'intéresse.
Je viens de dire que si tu lances une heavy, le type va instant light.
Alors bon courage pour feint et parer une light sur PlayStation 🙄Pour les attaques esquive à outrance, oui c'est facile a contrer mais comme dis plus haut, tu ne prends qu'une seule partie du problème.
Le type va ensuite double R1 puis returtle.Donc t'as une chance sur 2, tu veux feint pour qu'il esquive,maid au final il va te chain light 🙄
Après c'est facile d'avoir réponse à tout sur des messages. Ca s'appelle de la théorie 😅
En théorie j'peux aussi battre Mike Tyson... Mais juste en théorie 🤣
Ta heavy touchera avant sa light en réaction à ta heavy sur l'immense majorité des personnages.
Le type va se manger une parry light, heavy top dans sa bouche, et ensuite il va double light? Bah au pire tu bloque, heavy feint jusqu'à ce qu'il dodge attack, parry, heavy top dans sa bouche.
T'as des bashs aussi, t'as des feints, t'as le GB, t'as ta zone, t'as énormément d'outils pour contrer du spam light react ou du spam dodge attack react, vraiment.
J'ai joué sur PS, XBOX, et PC. Même si je suis le premier à dire que Sony entube ses joueurs, et que le hardware qu'ils proposent depuis la PS3 est une honte pour tous les gamers, faut quand même avouer que tu peux block on react sur PS4, tu peux parry on react sur PS5, et tu peux aussi parry on predict sur PS4 sans soucis.
Oui, tu es désavantagé contre quiconque n'est pas un joueur PS, et même contre les joueurs PS5 si tu es PS4, mais non, ce n'est ni la faute du jeu, qui t'offre les outils, même avec ta latence, pour contrer ça, ni la faute de l'adversaire qui profite de ta faiblesse.
Il y a énormément de moyens de punir un joueur qui spam light ou spam dodge attack, qui spam quoi que ce soit en fait. Chaque mécanique a son counterplay, et les meilleurs joueurs PS4 ont tous un bien meilleur niveau de predict que les joueurs équivalent sur autre plateformes. Quand un joueur bon PS change de plateforme en général il devient un monstre, de ce que j'ai vu.
Mais du coup en attendant de changer de plateforme, fais comme eux et train ton predict. Si tu continue FH sur une autre plateforme, ça te sera fortement utile, ce petit atout dans ta botte.
Merci pour tes conseils
Oui c'est ça le problème, c'est qu'en gros on doit nous élever notre niveau pour contrer quelques choses d'ultra simple.
Pour image un peu la chose ce serait comme faire une course de vélo face à quelqu'un ayant un vélo électrique.
Si on est un grand champion et lui non, vélo électrique ou pas on va lui mettre une raclée... Mais pour le commun des mortels c'est juste trop dur de rivaliser
Non de dieu je vais cabler j'ai le démon
je la vois l'animation de la parade POURQUOI JEU DE MORT TU ME LAISSE PAS PARER ça te fait marrer les 1vs4 bien sur que j'ai pas perdu la main tu peux au moins me laisser mettre une PLS au joueur qui se pense bon !
vous me faite saigner des doigts avec votre prétendu lecture de jeu je la vois ta heavy et je la vois l'animation de parade alors non de dieu tu vas me dire pourquoi l'animation s'arrête en bout de course
JE VAIS EXPLOSER