Se connecter

For Honor

Sujet : Jeu : "Je joue tellement à FH que..."
1
Geyser_One
Niveau 34
18 octobre 2023 à 10:31:31

- Je joue tellement à FH que quand mon Boss a refusé ma demande de congés j'ai entendu une voix dire : "Votre équipe est en déroute !"

À votre tour.

Geyser_One
Niveau 34
19 octobre 2023 à 09:15:05

- Je joue tellement à FH que quand je vais à la boulangerie je veux payer en acier.

Geyser_One
Niveau 34
19 octobre 2023 à 09:18:05

- Je joue tellement à FH que j'ai appelé mon chat "Appolyon".

homertom
Niveau 27
19 octobre 2023 à 10:16:42

je joue tellement à for honor que je sors des répliques des perso au lieu d'un simple bonjour quand on me cause 🤣🤣🤣

homertom
Niveau 27
19 octobre 2023 à 10:28:53

d'ailleurs, je sais que c'est pas le sujet du topic geyser mais il y a tellement peu d'activité sur ce forum maintenant que je me permet de te partager une rencontre que j'ai eu avec un joueur bien toxique il y a quelques mois 🤣🤣🤣

c'était en duel, j'avais un ordre qui me demandais de faire 6 parties avec un héros samurai, ne jouant que très peu les samurai, j'ai lancé 5 duel vs ia avec le kensei. pour le dernier, je me suis dit que j'allais tenté face à un joueur pour voir, tu t'en doutes vu que je connais pas du tout le perso je me suis fait explosé 3-0 et le mec s'amusait a tea bag et m'a carrément envoyé un message sur la PlayStation où il disait "lol ez noob 💩"

j'ai vu qu'il voulait la revanche alors j'ai accepté sauf que j'ai pris cette fois le highlander (mon main) je l'ai explosé les deux premiers round et lorsque j'étais sur le point de l'exécuter au 3ème round, il a ragequit. j'ai pris un screen et je lui ai envoyé avec le message "poor little wet chicken XD" il m'a répondu en anglais qu'il a pas ragequit quec'était une erreur de co, ce à quoi je lui ai répondu "if you said XD"
après ça il m'a dit que de toute façon je jouait un perso cancer, ce à quoi je lui ai répondu que le highlander est moins cancer que la pirate et qu'il ferait mieux de se détendre car c'est qu'un jeu, que c'était pas comme s'il était mort irl, il a renchérit en commençant à m'insulter (du style f*ck you french retard ou encore go k*ll yourself cancer,...)

j'ai répondu en disant que c'était vraiment courageux d'insulter quelqu'un quand on est caché derrière un pseudo et un écran

après ça il m'a répondu,mais cette fois en arabe (dans son profil psn dans la nationalité il était écrit anglais (États-Unis) et arabe donc je pense que soit c'est un américain originaire du moyen Orient ou carrément qu'il vit au moyen Orient) je suis allé voir sur Google trad pour voir ce que voulait dire son message et je m'attendais pas à ça du tout. son message c'était des insultes racistes doublé de menaces de mort

après ça je lui ai répondu cette fois en français et je lui ai dit que Google trad ça existe, que je savais ce qu'il avait dit puis je lui ai dit apprecie ton ban avant de le signaler à PlayStation

environ 30 à 45 min plus tard j'ai reçu un message de PlayStation qui me disait qu'ils avaient examiné mon signalement que ce joueur avait bien enfreint leur règlement et qu'ils allaient prendre des mesures contre lui (ils ont pas dit quoi mais je pense que pour des insultes racistes et des menaces de mort, c'est un ban direct sans avertissement

Kaotik____93
Niveau 21
19 octobre 2023 à 18:31:05

:ok:

Geyser_One
Niveau 34
23 octobre 2023 à 13:05:08

Merci d'avoir partagé ce moment.

Pour info, quand un ordre demande de faire "x" quantité de parties, lancez le mode Arcade en facile (vous vous devez de posséder le mode Arcade !), chaque manche validé une partie, c'est très rapide.

homertom
Niveau 27
23 octobre 2023 à 16:56:44

ok,noté

merci pour le conseil poto et bon après-midi à toi 🤗🤗🤗

Orewasensei
Niveau 14
24 octobre 2023 à 03:59:47

Je joue tellement à For Honor que lorsque j'ai contacté mon fournisseur téléphonique je leur ai dit que je voulais renouveler mon Statut Champion.

Orewasensei
Niveau 14
24 octobre 2023 à 04:01:04

Je joue tellement à For Honor que j'ai demandé à mon ex si elle ne m'avait pas quittée pour rejoindre les Vikings.

Orewasensei
Niveau 14
24 octobre 2023 à 04:02:58

Je joue tellement à For Honor qu'après chaques matchs de tennis je me demande où est-ce que je vais placer mes troupes.

Orewasensei
Niveau 14
24 octobre 2023 à 04:05:37

Je joue tellement à For Honor que lorsque je vois une personne exercer son travail je me demande si ce n'est pas le prochain perso en DLC.

Orewasensei
Niveau 14
24 octobre 2023 à 04:13:23

Je joue tellement à For Honor que lorsque je fait mes courses alimentaires je me dit que certains articles coûtent le prix d'une Exéc'.

Geyser_One
Niveau 34
24 octobre 2023 à 10:39:55

MDR ya de l'imagination !

Je joue tellement à FH que quand je vais récupérer le gamin à l'école maternelle, je n'y vois que des minions luttant pour le point B.

Orewasensei
Niveau 14
24 octobre 2023 à 14:52:23

Qu'est-ce que j'ai ri en lisant tes phrases. Le concept est génial !

Il y en a une qui m'est venue à l'esprit hier aussi :

-Je joue tellement à For Honor que j'ai dit à ma femme qu'elle est aussi belle qu'un Shoguki-

homertom
Niveau 27
25 octobre 2023 à 09:57:00

aussi belle qu'un shugoki 🤣🤣🤣🤣

elle est excellente celle-ci 🤣🤣🤣

homertom
Niveau 27
25 octobre 2023 à 10:00:23

en voilà une autre, je joue tellement à for honor que je cris donne ma glace dès que je doit me saisir d'un truc.

Orewasensei
Niveau 14
25 octobre 2023 à 19:08:41

Hahhaha je vois trop la brutalité de l'action, j'ai les images en tête de la choppe !

Je pensais à celle-là aussi :

-je joue tellement à For Honor que lorsque l'on me demande d'éxécuter une tâche je me demande sur quelle touche je vais appuyer-

Natharang45
Niveau 4
07 novembre 2023 à 09:06:49

Je joue tellement à FH que je suis alcoolique.

1
Sujet : Jeu : "Je joue tellement à FH que..."
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page