Évidemment garder tout les personnages du premier, rework la Spadassin, Soyel, Shugo, Valkyrie, Nuxia, Kensei.
Faire au moins une nouvelles faction et garder la faction fourre tout actuel.
Une nouvelle bonne histoire réaliste sans Horkos effets bizarre.
Pouvoir jouer en écran scindé, avoir accès au jeux sans connexion. (Honteux que c'est deux éléments ni soit pas déjà intégré)
Enlever le Cosplay ou alors que seul les joueurs console (Xbox Ps5) joue entre eux, nouveaux contenus évidemment.
Système d'honorabilité obligatoire et enfin le plus important !
Ne jamais au grand Dieu Jamais ! Mélangez ! Les ! Equipe !
1: Dégager Guillemot et tous ses frères qui imposent ce wokisme à outrance, ce qui détruit les jeux vidéo.
Aujourd'hui, tout ce qui est lié au wokisme, donc autant dire énormément de films, séries, jeux vidéo, sont des échecs commerciaux, absolument tout.
2: Virer tous ces salariés gauchistes wokes, LGBTQI-, Black power de mes 2 et autres fragiles aux cheveux bleus, roses ou verts, qui sont payés à rien foutre d'autre que de détruire nos jeux vidéo, et en l'occurrence For Honor... Puis surtout faire revenir les VRAIS Créatifs, des gens talentueux qui se sont fait salement jetés au détriment d'une diversité complètement incompétente.
Ca sera là, et seulement là, que l'on pourra retrouver de bons jeux Ubisoft, et donc un For Honor sans strass et paillettes, sans effets lumineux de Manga ou arc-en-ciel de la gay pride, sans skins de Conquistadors aux cheveux roses et sans races blanches avec des choix de couleurs de peau noire (totalement débile) alors que le Medjaÿ... Seul NOIR du jeu, tu ne peux pas le mettre BLANC ! (Comme par hasard !!!)
Bref, il faut dégager ces cancers de Guillemot, qui détruisent toute cette entreprise pour renflouer leurs comptes en banque de plusieurs centaines de millions d'euro chaque année, financé par Sweet Baby inc. (des anciens de Ubisoft... Bah tiens c'est étonnant) tout ça pour se payer une petite retraite tranquille dans les îles.
Là on pourra parler d'une suite à For Honor, mais tant que cette entreprise instaure le wokisme qui tue les JV, dans For Honor il n'y a plus rien à sauver.
Un jeu sensé être Multijoueur dans lequel on joue TOUS en SOLO vs I.A.
Cherchez l'erreur, mais ça ne vient certainement pas des joueurs !
Quand, lors d'un évènement, sur mon Kyoshin je débloque un effet dégueulasse et inutile arc-en-ciel, bah je suis dégouté de jouer.
C'est pas ça être récompensé !
J'ai pas acheté ce jeu pour ça, puis ils créent du contenu plus que douteux et pas cohérent du tout, pour nous avoir arrêté la création d'exécutions ou autres trucs bien sympa pour un jeu qui se veut violent, car rappelons-le, se passe au moyen-âge...
... Ou au pays des merveilles des petits poneys et du magicien d'Oz ?
Les récompenses dans For Honor sont juste faites pour les fragiles et les garçons qui pleurent devant Titanic hein, soit 0,1% de la population, elles ne récompensent pas les Vrais !
totalement d'accord avec toi amanosuke,il y en a marre de cette idéologie néfaste et hypocrite,qui prétend vouloir la tolérance et l'ouverture d'esprit d'un côté mais qui de l'autre impose sa vision tout en employant des méthodes telles que l'insulte, la diffamation, la censure, le harcèlement, la menace vis à vis de ceux qui ne vont pas dans leurs sens.
mais pour voir le verre à moitié plein, les gens semblent enfin commencé à se réveiller depuis environ 2 ans et à voir les dangers de cette idéologie comme en atteste le boycotts monstrueux de la bière budlight aux États-Unis ou encore Disney qui depuis qu'ils ont viré woke avec Bob "l'éponge taré" iger (dédicace a goldoclack pour celle-ci 🤣) se mange échecs critiques et financier films après films et un boycotts massif du grand public, ont peut donc espérer que dans les années à venir on soit débarrasser de cette idéologie.
en revanche je ne suis pas d'accord vis à vis de ce que tu dit qu'il faut viré les effets, autant certains effets comme celui avec l'arc en ciel sont immonde, mais autant certains autres sont très stylé tout en restant sobre et pas trop exagéré,par exemple l'effet regard glacial (celui qui fait que les yeux de ton personnage s'illumine en bleu)