Je me remet au jeu et je sais que ca v
Oh bah mince, ça a bug c'quoi cette arnaque du message en DLC
Bah je refais, chelou
En gros je reprends le jeu mais j'suis vraiment un gros noob j'ai à peine 30h au total
Je joue pas mal Jarl et j'ai été surpris de me retrouver contre un hero capable de me mettre à terre en un clic. Genre mettre à terre c'est quand même sensé être le truc super puissant pas facile à faire donc je m'interroge sur l'équilibrage du jeu actuel
Bon depuis ce post j'ai pu me faire plus les dents et je tombe moins dans des pièges à cons je suis capable de mieux esquiver mais tout de même, y a vraiment des héros qui se permettent des dingueries par rapport à d'autres qui sont vraiment en dessous je trouve
Le jeu a fait son temps il ne faut pas espérer un équilibrage aux oignons.
Il a toujours été bugé a souhaits et encore plus si tu es sur PlayStation.
En gros c'est moche de dire cela mais si tu veux jouer correctement il faut suivre la méta actuel sur le net car même si tu try hard de ouf tu auras toujours les soucis techniques qui vont te pourrir tes parties 😁
Après comme disait un joueurs ici tu as toujours le mode IA qui peu t'éliminer une partie des soucis lié aux lag et tout plein de joyeusetés lié a certaines plateformes
C'est pas en 30 heures de jeu que tu vas avoir une idée claire de comment le jeu est équilibré. Et VDD a tort, t'as absolument pas besoin de jouer meta pour du MM, encore moins à un elo si bas.
Oui l'équilibrage du jeu est abominable c'est pas un secret. Le power creep fait maintenant son effet depuis un petit bout de temps maintenant, et c'est pas près de s'arrêter.
Le jeu deviendra plus facile au fil du temps mais y'aura toujours des moments ou tu te sentira désavantagé même dans un simple 1v1 car le perso d'en face sera tout simplement beaucoup plus permissif dans plein d'aspect. Que se soit la frame data plus avantageuse, les routes de combos plus variés, les coût en stamina ridiculement bas, les kit couteaux suisse surchargé ou encore les feats antijeu au possible. Tout ça alors que d'autres personnages sont en train de crever sur le bord de la route. *Tousse* Lawbringer *Tousse*
Oui ce jeu n'est pas vraiment équilibré.