Se connecter

Recore

Sujet : Problème caméra recore (quasi injouable) {Xbox]
1
LuLuDesBois
Niveau 8
03 décembre 2019 à 10:17:16

Hello,

Profitant de la promo 3 mois de xbox game pass à 1€, j'en profite jouer à tout un tas de petit jeu dont recore :

Les premières heures de jeu, tout roule, et puis la caméra à commencer à déconner :

_ Quand je vise (donc çà zoom), mon perso disparaît quasiment entièrement
_ Quand je vise, au lieu de centrer ma cible sur le milieu de mon écran, la caméra remonte au maximum et ma cible ainsi que le viseur se retrouvent en bas de mon écran m'offrant une vue absolument un jouable vu que je rate les mouvements de tous les ennemis...
_ Parfois j'ai l’impression que la caméra est situé 3m au dessus de mon perso que je ne vois même plus.
_ bref, la caméra merde complètement.

C'est dommage, j'ai adoré le scénario du jeu, avec une ambiance qui me rappel un peu celle de Jack III, mais la je ne peux plus continuer à jouer, c'est vraiment injouable...

J'ai pour essayer toutes les combinaisons de touche, regarder dans les options etc, que dalle !

J'ai l'impression que ça a commencé à merdé après le pylone 512 quand on passe dans le désert.

Quelqu'un à le même problème ? Et si oui, une solution ?

LuLuDesBois
Niveau 8
05 décembre 2019 à 10:17:06

up, mais sans grand espoir^^

GoldenZguei
Niveau 47
06 décembre 2019 à 05:11:01

Houla non j'ai jamais eu çà et je ne sais pas du tout quoi faire :(
À part essayer de désinstaller le jeu, supprimer toutes les sauvegardes, et le réinstaller je ne vois pas :-(

antibanissemen2
Niveau 6
15 décembre 2019 à 13:48:05

luludesbois c'est pas un petit jeu je suis presque a plus 200h de jeu dessus :ouch: :ok:
non pas moi !
enlève la visé automatique pour voir :ok: :hap: :hum:

Acxboxonex
Niveau 8
22 décembre 2019 à 20:04:54

Bizzare

1
Sujet : Problème caméra recore (quasi injouable) {Xbox]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page