Se connecter

Supernova

Sujet : Vos avis sur le jeu ?
1
Hannah_Murray
Niveau 22
02 août 2015 à 11:47:31

Je viens de recevoir une clé et je me tate pour l'installer :(

Je viens de LoL, et j'ai pas du tout aimé HOTS. Mais SN a l'air différent, donc à voir.

Omnos
Niveau 10
12 août 2015 à 08:33:02

Salut, le jeu est sympa, pour l'instant il n'y a qu'une seule map et un seul mode classique 5v5. Tu as une partie assez RTS où tu peux choisir tes vagues de sbires qui popent (infanterie, véhicules terrestres & volants, suicide bombers, sbires supports etc), les améliorer. Donc faut aimer un peu Stacraft.

Le système de leveling se fait non pas par ton compte mais par tes factions de sbires (sbires humains ou cyborgs, chacun ayant ses défauts et ses qualités). Tu as un système de runes comme sur LoL plus ou moins efficaces et que tu peux adapter selon les persos (AP, AD, off-tank, burst).

Pour le gameplay, il n'y a as de système d'objet mais ce sont des compétences que tu choisis (avec 3 niveaux) et des stats que tu augmentes sur ton perso (AD, AP, Cooldown, Armure, HP). L'action est par contre très lisible malgré le grand nombres de sbires qui peuvent être pop.

Les points noirs du jeu, je dirais que certains CaC sont vraiment trop désavantagés sur les Distances mais ça, c'est partout pareil. Le gameplay est également assez lourd et n'a pas un répondant très rapide (Dota 2 c'est une flèche à côté).

Moi j'ai arrêté parce que les MOBA me font rager mais franchement, y a du potentiel. On ne s'y perds pas et on retrouve pas mal de trucs connus, les wards, les hooks, les stuns etc...

Bref le jeu est amusant, je te le conseille. :)

1
Sujet : Vos avis sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page