Se connecter

Gears of War 4

Sujet : Le Blabla des Gears
Ravendown
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:56:43

Le 16 septembre 2016 à 22:52:18 Belhifet a écrit :
Je ne suis pas abonné au live, ça ne m'intéresse pas (si c'est pour tomber sur des Thurman et des MaraisDeBalle et me faire insulter, non merci), j'avais juste essayé vite fait le multi avec des gens lors d'un week-end de live gratos mais je m'étais fait défoncer (je sais pas comment fonctionne le système de matchmaking), donc ça ne m'avais pas donné envie.

.

Thurman

Quand on a de bons arguments, pas besoin d'insultes.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

MaraisDeBalle
Niveau 7
16 septembre 2016 à 22:57:36

Le 16 septembre 2016 à 22:52:18 Belhifet a écrit :
Je ne suis pas abonné au live, ça ne m'intéresse pas (si c'est pour tomber sur des Thurman et des MaraisDeBalle et me faire insulter, non merci), j'avais juste essayé vite fait le multi avec des gens lors d'un week-end de live gratos mais je m'étais fait défoncer (je sais pas comment fonctionne le système de matchmaking), donc ça ne m'avais pas donné envie.

.

Thurman

Quand on a de bons arguments, pas besoin d'insultes.

Comment on peut s'auto-proclamer fan de Gears sans avoir joué au multi sérieux ? Les campagnes sont bien mais bon elles sont courtes et elles manquent de créativités. Le multi apporte toute une dimension, un code d'honneur, un respect se créer entre les joueurs, des amitiés se forment etc... Et ne croit pas que si tu m'affrontes en ligne je suis le genre de personne à insulter bêtement, ça se règle au skill, les différents sur Gears :)

Newgoblin2
Niveau 63
16 septembre 2016 à 22:57:39

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 22:25:56) a écrit:
Le 16 septembre 2016 à 22:17:49 Newgoblin2 a écrit :

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 22:00:58) a écrit:
Je me suis très peu renseigné sur GOW 4 ces dernières semaines suite à ma désillusion sur la Beta , et j'ai regardé une vidéo de Gameplay sur YouTube pas plus tard que ce soir. Et qu'ai-je vu ? Des robots qui tiraient avec une sorte de mitrailleuse à la cadence de tir surélevé [[sticker:p/1jne]]

J'ai même du m'y prendre à 2 fois pour regarder le titre de la vidéo tellement je pensais regarder une vidéo Gameplay de Vanquish [[sticker:p/1jne]]

Quelqu'un m'explique c'est quoi ce bordel ? D'où sorte ces robots au juste ?! [[sticker:p/1kki]]

On pense que les robots sont de l'œuvre de Baird. Mais rien n'est encore sûr :)

Et tu n'as pas peur que ça vienne à complètement modifier le background de GOW ?
Perso j'ai quand même du mal à m'imaginé en train de tirer au Lanzor sur des unités mécaniques...
GOW n'est pas une saga de Science Fiction [[sticker:p/1lmk]]

Je n'ai pas peur. J'ai confiance en The Coalition. Ils n'abandonneront jamais les ennemis organiques :oui:

Faut juste pas que les robots prennent 90% de la place quoi [[sticker:p/1kkp]]

Thurman
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:58:32

Regarde tout le monde te pisse dessus.

AnyaStroud
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:58:54

Le 16 septembre 2016 à 22:55:43 MisterInika a écrit :
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Je t'ai déjà dit de ne pas en parler

[[sticker:p/zu9]]
Newgoblin2
Niveau 63
16 septembre 2016 à 22:58:55

MisterInika (16 septembre 2016 à 22:55:43) a écrit:
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Je suis passé dessus, c'était très agréable :(

:noel:

AnyaStroud
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:00:34

Le 16 septembre 2016 à 22:58:55 Newgoblin2 a écrit :

MisterInika (16 septembre 2016 à 22:55:43) a écrit:
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Je suis passé dessus, c'était très agréable :(

:noel:

J'ai rien senti moi

[[sticker:p/1jnh]]
JD-Fenix
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:01:46

Le 16 septembre 2016 à 22:55:43 MisterInika a écrit :
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Marcus se m'est bien n'empêche, le bâtard... [[sticker:p/1kki]]

JD-Fenix
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:03:26

Le 16 septembre 2016 à 23:00:34 AnyaStroud a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:58:55 Newgoblin2 a écrit :

MisterInika (16 septembre 2016 à 22:55:43) a écrit:
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Je suis passé dessus, c'était très agréable :(

:noel:

J'ai rien senti moi

[[sticker:p/1jnh]]

Aie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2016 à 23:04:20

Le 16 septembre 2016 à 23:01:46 JD-Fenix a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 22:55:43 MisterInika a écrit :
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Marcus se m'est bien n'empêche, le bâtard... [[sticker:p/1kki]]

J'avoue ! [[sticker:p/1jne]]

Belhifet
Niveau 20
16 septembre 2016 à 23:06:28

MaraisDeBalle

Comment on peut s'auto-proclamer fan de Gears sans avoir joué au multi sérieux ?

Déjà, ce n'est pas un jeu essentiellement ou totalement axé sur le multi. La campagne solo a grande importance.
https://m.jeuxvideo.com/news/535998/gears-of-war-genese-des-rouages-de-la-guerre.htm

« Le jeu allait se concentrer sur le multijoueur. Jusqu'à ce que Cliff joue à Medal Of Honor, et il était genre "Non, il faut que ce soit un jeu centré sur la campagne solo !" » James Golding, lead programmer de l'Unreal Engine

« À ce moment-là, j'ai su que le prochain univers que j'aiderai à façonner ne parlerait pas d'aliens ou de tournois. Ce serait centré sur des personnages, et sur des thèmes comme la loyauté, la rédemption, la paranoïa, et la beauté anéantie. » Cliff Bleszinski

Et ensuite, ça ne m'aurait sans doute pas plu. Je pense être de très bas niveau, et ce n'est pas ne me faisant défoncer que je vais progresser, mourir ne fait pas jouer mieux (et j'ai pas envie de me prendre la tête en m'entraînant des dizaines d'heures pour être en mesure de rivaliser avec les autres joueurs).
Et puis les multijoueurs online avec des inconnus sont réputés pour ne pas être très conviviaux, les insultes partent vite, même de la part d'alliés si tu joues trop mal pour eux.

LPK_SPiRiTs
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:06:44

Marcus doit faire mal ...........[[sticker:p/1kkk]]

Newgoblin2
Niveau 63
16 septembre 2016 à 23:09:28

AnyaStroud (16 septembre 2016 à 23:00:34) a écrit:
Le 16 septembre 2016 à 22:58:55 Newgoblin2 a écrit :

MisterInika (16 septembre 2016 à 22:55:43) a écrit:
On peut discuter JD s'tu veux, on a qu'à parler de la vie sexuelle d'Anya Stroud ! [[sticker:p/1kku]]

Je suis passé dessus, c'était très agréable :(

:noel:

J'ai rien senti moi

[[sticker:p/1jnh]]

Quoi ? [[sticker:p/1jne]]

Tu as pourtant joui :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2016 à 23:10:03

Le 16 septembre 2016 à 23:06:44 LPK_SPiRiTS a écrit :
Marcus doit faire mal ...........[[sticker:p/1kkk]]

N'en déplaise qu'à Anya :hap:

Thurman
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:15:31

C'est à qui le collector anya Stroud?

JD-Fenix
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:16:31

Le 16 septembre 2016 à 23:06:28 Belhifet a écrit :
MaraisDeBalle

Comment on peut s'auto-proclamer fan de Gears sans avoir joué au multi sérieux ?

Déjà, ce n'est pas un jeu essentiellement ou totalement axé sur le multi. La campagne solo a grande importance.
https://m.jeuxvideo.com/news/535998/gears-of-war-genese-des-rouages-de-la-guerre.htm

« Le jeu allait se concentrer sur le multijoueur. Jusqu'à ce que Cliff joue à Medal Of Honor, et il était genre "Non, il faut que ce soit un jeu centré sur la campagne solo !" » James Golding, lead programmer de l'Unreal Engine

« À ce moment-là, j'ai su que le prochain univers que j'aiderai à façonner ne parlerait pas d'aliens ou de tournois. Ce serait centré sur des personnages, et sur des thèmes comme la loyauté, la rédemption, la paranoïa, et la beauté anéantie. » Cliff Bleszinski

Et ensuite, ça ne m'aurait sans doute pas plu. Je pense être de très bas niveau, et ce n'est pas ne me faisant défoncer que je vais progresser, mourir ne fait pas jouer mieux (et j'ai pas envie de me prendre la tête en m'entraînant des dizaines d'heures pour être en mesure de rivaliser avec les autres joueurs).
Et puis les multijoueurs online avec des inconnus sont réputés pour ne pas être très conviviaux, les insultes partent vite, même de la part d'alliés si tu joues trop mal pour eux.

Si justement, c'est en se faisait défoncer que l'on s'améliore, aussi bête que cela puisse paraître. Au fil des morts, tu vas comprendre tes erreurs et ce que tu dois faire pour passer un cap. On progresse justement en faisant et en corrigeant les divers erreurs que l'on a l'habitude de commettre. Après oui, c'est sûr que ça prend du temps. Même beaucoup de temps j'ai envie de dire dans le cas de Gears of War tellement le gameplay est particulier et exigeant. Sinon, ça n'insulte pas trop mais par contre, ça fait beaucoup sucer :hap:

MaraisDeBalle
Niveau 7
16 septembre 2016 à 23:17:50

Le 16 septembre 2016 à 23:06:28 Belhifet a écrit :
MaraisDeBalle

Comment on peut s'auto-proclamer fan de Gears sans avoir joué au multi sérieux ?

Déjà, ce n'est pas un jeu essentiellement ou totalement axé sur le multi. La campagne solo a grande importance.
https://m.jeuxvideo.com/news/535998/gears-of-war-genese-des-rouages-de-la-guerre.htm

« Le jeu allait se concentrer sur le multijoueur. Jusqu'à ce que Cliff joue à Medal Of Honor, et il était genre "Non, il faut que ce soit un jeu centré sur la campagne solo !" » James Golding, lead programmer de l'Unreal Engine

« À ce moment-là, j'ai su que le prochain univers que j'aiderai à façonner ne parlerait pas d'aliens ou de tournois. Ce serait centré sur des personnages, et sur des thèmes comme la loyauté, la rédemption, la paranoïa, et la beauté anéantie. » Cliff Bleszinski

Et ensuite, ça ne m'aurait sans doute pas plu. Je pense être de très bas niveau, et ce n'est pas ne me faisant défoncer que je vais progresser, mourir ne fait pas jouer mieux (et j'ai pas envie de me prendre la tête en m'entraînant des dizaines d'heures pour être en mesure de rivaliser avec les autres joueurs).
Et puis les multijoueurs online avec des inconnus sont réputés pour ne pas être très conviviaux, les insultes partent vite, même de la part d'alliés si tu joues trop mal pour eux.

C'est archi faux, j'ai débuté le multi avec UE, sans niveau. Je jouais avec les gens d'ci et sans geeker comme un fou j'ai atteint un bon niveau. Et pour ce qui est de la campagne, pas besoin de me sortir des citations, tout le monde sait que Gears c'est des persos sans charisme, du bête et méchant. Ca me plait, comme a tout le monde ici, mais c'est le cas.

JD-Fenix
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:19:08

Le 16 septembre 2016 à 23:06:44 LPK_SPiRiTS a écrit :
Marcus doit faire mal ...........[[sticker:p/1kkk]]

C'est souvent ce qu'on ai tenté de penser, que les gros balèzes ont TOUS le froc bien remplis mais c'est complètement faux.
Si ça se trouve, Marcus a un micro pénis :hap:

Newgoblin2
Niveau 63
16 septembre 2016 à 23:25:06

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 23:19:08) a écrit:
Le 16 septembre 2016 à 23:06:44 LPK_SPiRiTS a écrit :
Marcus doit faire mal ...........[[sticker:p/1kkk]]

C'est souvent ce qu'on ai tenté de penser, que les gros balèzes ont TOUS le froc bien remplis mais c'est complètement faux.
Si ça se trouve, Marcus a un micro pénis :hap:

Il doit y avoir moyen de trouver en cherchant du hentai Gears [[sticker:p/1kkp]]

MaraisDeBalle
Niveau 7
16 septembre 2016 à 23:26:29

Le 16 septembre 2016 à 23:25:06 Newgoblin2 a écrit :

JD-Fenix (16 septembre 2016 à 23:19:08) a écrit:
Le 16 septembre 2016 à 23:06:44 LPK_SPiRiTS a écrit :
Marcus doit faire mal ...........[[sticker:p/1kkk]]

C'est souvent ce qu'on ai tenté de penser, que les gros balèzes ont TOUS le froc bien remplis mais c'est complètement faux.
Si ça se trouve, Marcus a un micro pénis :hap:

Il doit y avoir moyen de trouver en cherchant du hentai Gears [[sticker:p/1kkp]]

:peur: :peur:

Sujet : Le Blabla des Gears
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page