comme tout le monde le sait a la fin de chaque niveau il ya 3 coffres !
dont 2 coffre doté du meme matériaux et 1 coffre doté d'un matériaux plus rare
il doit i avoir une astuce me diriez vous pour chopper le matériaux qu'on souhaite !
oui mais quoi ?
on remarque que a la fin juste avant d'ouvrir les coffres et que tout les participant sont la
les coffres brille de manière etrange ( sa dure 1 sec , faut etre vif pour voir )
donc yaurait t'il une quelconque manière de les distinguer ?
Le 24 octobre 2015 à 11:46:25 Aiden___0 a écrit :
comme tout le monde le sait a la fin de chaque niveau il ya 3 coffres !
dont 2 coffre doté du meme matériaux et 1 coffre doté d'un matériaux plus rareil doit i avoir une astuce me diriez vous pour chopper le matériaux qu'on souhaite !
oui mais quoi ?on remarque que a la fin juste avant d'ouvrir les coffres et que tout les participant sont la
les coffres brille de manière etrange ( sa dure 1 sec , faut etre vif pour voir )
donc yaurait t'il une quelconque manière de les distinguer ?
J'ai vu quand les coffres brillent, mais ils brillent tous de la même manière, donc aucun moyens de les distinguer (malheureusement, j'ai du faire 4 fois le temple de la forêt en défi pour avoir un collier blin alors qu'il est en double )
Le 24 octobre 2015 à 12:23:50 ]Baba] a écrit :
J'ai vu quand les coffres brillent, mais ils brillent tous de la même manière, donc aucun moyens de les distinguer (malheureusement, j'ai du faire 4 fois le temple de la forêt en défi pour avoir un collier blin alors qu'il est en double )
Putain, nice troll du jeux
Ah parce que vous avez déjà réussi à fini un dj en ligne ?
Les coffres c'est du pur hasard et c'est mieux ainsi, sinon c'est le premier arrivé premier servi.
mais c'est trop triste c'est que de la chance faudrait etre le premier ha l'avoir voila tout ducoup moi je dois faire des combats en arene pour avoir une chance d'avoir un materiaux et quand y'a des mecs plus forts que moi bha mais avec les rubis je suis jamais en mode
de malade ddb