Se connecter

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Sujet : les coffres
1
Aiden___0
Niveau 5
24 octobre 2015 à 11:46:25

comme tout le monde le sait a la fin de chaque niveau il ya 3 coffres !
dont 2 coffre doté du meme matériaux et 1 coffre doté d'un matériaux plus rare

il doit i avoir une astuce me diriez vous pour chopper le matériaux qu'on souhaite !
oui mais quoi ?

on remarque que a la fin juste avant d'ouvrir les coffres et que tout les participant sont la
les coffres brille de manière etrange ( sa dure 1 sec , faut etre vif pour voir :) )
donc yaurait t'il une quelconque manière de les distinguer ?

]baba]
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:23:50

Le 24 octobre 2015 à 11:46:25 Aiden___0 a écrit :
comme tout le monde le sait a la fin de chaque niveau il ya 3 coffres !
dont 2 coffre doté du meme matériaux et 1 coffre doté d'un matériaux plus rare

il doit i avoir une astuce me diriez vous pour chopper le matériaux qu'on souhaite !
oui mais quoi ?

on remarque que a la fin juste avant d'ouvrir les coffres et que tout les participant sont la
les coffres brille de manière etrange ( sa dure 1 sec , faut etre vif pour voir :) )
donc yaurait t'il une quelconque manière de les distinguer ?

J'ai vu quand les coffres brillent, mais ils brillent tous de la même manière, donc aucun moyens de les distinguer (malheureusement, j'ai du faire 4 fois le temple de la forêt en défi pour avoir un collier blin alors qu'il est en double :fou:)

shikamaru_2007
Niveau 47
24 octobre 2015 à 12:26:14

Le 24 octobre 2015 à 12:23:50 ]Baba] a écrit :
J'ai vu quand les coffres brillent, mais ils brillent tous de la même manière, donc aucun moyens de les distinguer (malheureusement, j'ai du faire 4 fois le temple de la forêt en défi pour avoir un collier blin alors qu'il est en double :fou:)

Putain, nice troll du jeux :rire:

onchenvalouain
Niveau 7
24 octobre 2015 à 13:06:13

Ah parce que vous avez déjà réussi à fini un dj en ligne ? [[sticker:p/1kki]]

Redturtle
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:09:03

Les coffres c'est du pur hasard et c'est mieux ainsi, sinon c'est le premier arrivé premier servi.

Sorio51
Niveau 1
30 avril 2016 à 21:59:23

mais c'est trop triste c'est que de la chance faudrait etre le premier ha l'avoir voila tout[[sticker:p/1kki]] ducoup moi je dois faire des combats en arene pour avoir une chance d'avoir un materiaux et quand y'a des mecs plus forts que moi bha[[sticker:p/1kks]] mais avec les rubis je suis jamais en mode[[sticker:p/1jnj]]

Kazuto_Kirito
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:47:35

:up: de malade ddb

1
Sujet : les coffres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page