Bonsoir,
Je cherche un joueur en plus pour une petite heure de jeu ce soir avec possibilité de parler par skype pour avancer plus vite.
Ce serait pour faire les défis forêt/rivière et faire volcan/glacier et si ça avance vite pourquoi pas les défis de ces deux derniers.
Je suis d'accord, si tu veux ! ^^
Mais je n'ai pas skype ...
J'ai deja ajouté ton code ami je crois
OK ! ^^ Je me co dans 1/2 ou 1 heure ...
CD'est ce que je craignais, je dois m'absenter un peu ...
Je reviens dans une 1/2 heure !
Désolé du retard, tu es là ?
qui pour jouer avec moi svp jai acheter le jeux lundi je voudrais y jouer avec 2 autres personnes car a 2 seulement je crois que le jeux est impossible pouvez vous me prévenir en mp svp
Le 17 avril 2016 à 15:34:34 Romain2012 a écrit :
qui pour jouer avec moi svp jai acheter le jeux lundi je voudrais y jouer avec 2 autres personnes car a 2 seulement je crois que le jeux est impossible pouvez vous me prévenir en mp svp
Si, tu as le mode 1 joueur ou sinon tu peux jouer avec des inconnus. (mais bon, c'est vrai que ces deux dernières options sont moins "funs")
je voudrais jouer avec des fans de Zelda dici de jeux videos .com avec Skype tout et seclater rigole
Bon, au vu du titre, je doute être au mauvais endroit ^^
J'ai quelques défis (3 pour être précis) à terminer dans les Ruines et dans le Ciel, donc si certains joueurs veulent jouer, prévenez ^^
Là je joue avec un pote mais tu es le bienvenue sinon si tu veux finir les duels dis moi tes disponibilités et sa sera quand tu veux
Arf, je regardais un tournoi, donc j'ai pas suivi passé une demie-heure ^^
Mes disponibilités, c'est difficile, car je suis en recherche active de stage, donc en journée, niet, en soirée pourquoi pas