Lorsque que les critères qu'on a pris au début est avec défi spécial, sérieusement ?
Je me pose la meme question.c peut etre pour les gens qui font donnant donnant ou ceux qui veulent faire toutes les quetes
Ou ceux qui se disent qu'ils tomberont sur de meilleurs joueurs, mais je suis d'accord, c'est énervant ...
Tu peux avoir fini le temple d'un niveau mais ne pas avoir fini les autres, choisir la quête "avec défi" maximise les chances de trouver du monde, et lorsque quelqu'un choisit "sans défi spécial" c'est peut être qu'il n'a pas encore fini tel niveau sans défi, mais il veut quand même jouer avec des gens
Le 30 mai 2016 à 21:40:49 jkr4shdufe a écrit :
Tu peux avoir fini le temple d'un niveau mais ne pas avoir fini les autres, choisir la quête "avec défi" maximise les chances de trouver du monde, et lorsque quelqu'un choisit "sans défi spécial" c'est peut être qu'il n'a pas encore fini tel niveau sans défi, mais il veut quand même jouer avec des gens
très bonne réponse,miaou.(ok j'arrete d'imiter Nyanta si vous connaisser pas regardez log horizon)
J'y ai réfléchi et je venais lui dire.