Le 19 juin 2016 à 10:52:23 yveljk a écrit :
Au fait vous allez rire: j'ai effacé ma partie en croyant (naivement je l'admet) que pourrais tout recuperer par Powersave tout en me rendant compte que tout a buggé donc voila j'ai tout perdu.....
On peut t'aider à tout récupèrer
Ce serait gentil d'autent plus que je suis en vacance demain
Le 19 juin 2016 à 16:05:53 yveljk a écrit :
Ce serait gentil d'autent plus que je suis en vacance demain
Moi je suis déjà en vacances
Moi pas !
Dès que j'auai fini ma pièce de théâtre, je redynamiserai tout ça ! ^^
C'est vrai, j'avais mis où mes recherches (que j'ai suspendues par manque de temps, mais je vais les poursuivre ! ^^) ? A la recherche du topic disparu ! ^^ Je pense que c'était sur le blabla ...
Le 19 juin 2016 à 16:19:23 MD5[POWDATE] a écrit :
Le 19 juin 2016 à 16:05:53 yveljk a écrit :
Ce serait gentil d'autent plus que je suis en vacance demainMoi je suis déjà en vacances
Dès que j'auai fini ma pièce de théâtre, je redynamiserai tout ça ! ^^
Une piece de theatre?
Y'a quelqu'un?
Le 19 juin 2016 à 17:11:17 aqwcotcot a écrit :
Moi pas !Dès que j'auai fini ma pièce de théâtre, je redynamiserai tout ça ! ^^
C'est vrai, j'avais mis où mes recherches (que j'ai suspendues par manque de temps, mais je vais les poursuivre ! ^^) ? A la recherche du topic disparu ! ^^ Je pense que c'était sur le blabla ...
Non, il me semble qu'il as bien été supprimer
Vu que c'est toi qui avait crée le topic "chasse au trésor ", mais que lorsque l'on fait une recherche sur ton nom ont tombe sur " aucun résultat"
Le 19 juin 2016 à 15:34:02 Mulos a écrit :
Le 19 juin 2016 à 10:52:23 yveljk a écrit :
Au fait vous allez rire: j'ai effacé ma partie en croyant (naivement je l'admet) que pourrais tout recuperer par Powersave tout en me rendant compte que tout a buggé donc voila j'ai tout perdu.....On peut t'aider à tout récupèrer
Cool c'est super gentil mais ce jeu je me lasse parce que j'en ait d'autres et puis je l'ai oublié.
Depuis que fire emblem fates est sortie, je l'ai pas mal délaisser également
Mais c'est toujours un plaisir de faire quelques parties par ci, par la
Mouais bof les jeux vidéos ca me casse la tête je suis occupé a troller maintenant.
Yo ! Ça faisait longtemps ! Vous allez bien ? Et merci pour ma dédi dans le panthéon.
Je veux bien t' aidé Yvel, j' ai trop envie de rejouer avec vous.
Bon bon ok. Quelqu'un d'autre?
T'es toujours la Sonic?
Oui je suis là + stylé ton image de profil.
Hello, je suis la si vous cherchez un autre joueur mais je ne pourrais pas rester trop longtemps !
Pit, Mulos, ce serait cool que vous reveniez sur notre forum personnel.
Ouais j'avoue. Bon on joue? On commence du premier niveau. Qui crée?
PS: merci je voulais un symbole.
Je vous ai ajouté (mon CA est dans ma signature / profil ) !