Répertorions tous les faux héros qu'on rencontre dans ce jeu. Je commence :
- ceux qui disparaissent en plein milieu du jeu genre leur personnage ne bouge plus
- ceux qui te prennent sur leurs épaules à la fin avant d'ouvrir les coffres pour les matériaux et qui te laissent comme ça jusqu'à la fin du chrono
- ceux qui te jettent dans les trous
- etc.
-Ceux qui lagguent
Ceux qui refusent de prendre un outil.
Vécu.
- Ceux qui choisissent "Sans défi spécial" juste parce que c'est tombé sur le donjon qu'ils n'ont pas voté.
Y en a plus vraiment de faux héros
Vous en croisez encore vous ? En même temps ça fait longtemps que j'ai pas joué.
'Fin bref si vous en voulez un :
- Ceux qui restent sans bouger et se foutent de vous avec les émoticônes
T'en croise même pas qui lagguent ou qui choisissent sans défi spécial VDD ?
- Ceux qui déco juste avant d'activer la triforce qui mène à la salle des coffres
- Ceux qui prennent la tenue bombinaison mais qui ne savent pas bien utiliser les bombes
Et surtout
- Ceux qui s'obstine à ne suivre que leurs stratégie solo sur les boss aulieu du travail d'équipe
Le 25 août 2016 à 22:55:04 new-uno1 a écrit :
T'en croise même pas qui lagguent ou qui choisissent sans défi spécial VDD ?
ça fait longtemps que j'ai pas joué
Mais j'ai de douloureux souvenirs quand même
Le 25 août 2016 à 23:13:42 [[[Pit]]] a écrit :
- Ceux qui déco juste avant d'activer la triforce qui mène à la salle des coffres
- Ceux qui prennent la tenue bombinaison mais qui ne savent pas bien utiliser les bombes
Et surtout
- Ceux qui s'obstine à ne suivre que leurs stratégie solo sur les boss aulieu du travail d'équipe
Tiens tiens, un Pit sauvage apparaît
Ceux qui s'obstinent à suivre leur stratégie solo
-Ceux qui ne veulent pas aller sur le niveau et qui ne veulent pas être attrapé.
-Ceux qui se font passer pour une autre personne. N' est-ce pas, mon ami qui se reconnaîtra.
Le 26 août 2016 à 10:15:21 Sonic_1312 a écrit :
-Ceux qui ne veulent pas aller sur le niveau et qui ne veulent pas être attrapé.
-Ceux qui se font passer pour une autre personne. N' est-ce pas, mon ami qui se reconnaîtra.
Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression que tous le monde a quelque chose à me reprocher
Avouez c'était énorme à la fin ! , puis vous êtes stupides aussi j'ai gardé le même CA
Je pouvais pas savoir, j' étais pas là au moment du CA, mais tu nous a bien eus.
ceux qui te jettent dans le vide afin d'avoir leur objet
ceux qui ne veulent ^pas aller au niveau et préfère joue au ballon
ceux qui font exprès de mourir contre des boss
ceux qui sont les plu forts du fofo et qui n'ont pas de pitié envers le plus nuls du fofo
Le 26 août 2016 à 12:01:57 Kazuto_Kirito a écrit :
ceux qui sont les plu forts du fofo et qui n'ont pas de pitié envers le plus nuls du fofo
Je ne me considère pas dans la dernière catégorie
Le 26 août 2016 à 10:35:54 Sonic_1312 a écrit :
Je pouvais pas savoir, j' étais pas là au moment du CA, mais tu nous a bien eus.
Je suis un magicien
Le 26 août 2016 à 12:08:03 HermioneGrangee a écrit :
Le 26 août 2016 à 12:01:57 Kazuto_Kirito a écrit :
ceux qui sont les plu forts du fofo et qui n'ont pas de pitié envers le plus nuls du fofoJe ne me considère pas dans la dernière catégorie
Le 26 août 2016 à 10:35:54 Sonic_1312 a écrit :
Je pouvais pas savoir, j' étais pas là au moment du CA, mais tu nous a bien eus.Je suis un magicien
Faut dire aussi que la conversion de pseudo est.... radical
- Ceux qui prennent la Bombinaison et te tue avec les bombes
- Ceux qui ne vont pas sur la Triforce
EDIT: Ces mecs la sont bons a jeter au ordures