Se connecter

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Sujet : [Annonce] Tournois
1
Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:10:51

Un nouveau tournoi arrive ! Celui-ci serait un double et se déroulerai sur tout les stages excepté le ciel ! J' aurais besoin de savoir qui participerai ! Trouver votre partenaire et entraîner vous !

Mulos
Niveau 26
31 octobre 2016 à 17:17:59

L'intro est aussi bâclée que la mienne :hap:

Mais je participe :hap:/

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:18:30

Oui je sais. :hap:

[[[Pit]]]
Niveau 42
31 octobre 2016 à 17:23:52

Je ne participerai pas à un nouveau tournoi dont l'intro ne fait pas au minimum 20 ligne :hap:
Et dont les règles proposer ne soient pas équilibrées :hap:

Mulos
Niveau 26
31 octobre 2016 à 17:24:45

Le 31 octobre 2016 à 17:21:50 [[[Pit]]] a écrit :
Je ne participerai pas à un nouveau tournoi dont l'intro ne fait pas au minimum 20 ligne :hap:
Et dont les règles proposaient ne soient pas équilibrées :hap:

:hap:

On va faire les règles avec Sonic :hap:

Pendant ce temps là trouve un partenaire :noel:
Qui veut être avec qui ?

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:29:34

Un nouveau tournoi est déclaré ! :fete:

Celui-ci est très spécial car tenez-vous bien... il se déroulera en double ! Il suffit de choisir un partenaire !

Les règles sont simples. Chaque personne va affronter les autres duos et celon ça position elle remportera un certain nombre de point ! Il va donc falloir coopérer pour le duo afin de ne rien laisser passer ! 1er = 3points, 2nd = 1point et 3ème = 0point !

Le joueur seul choisis la tenue qu'il souhaite tant qu' elle boost un objet alors que l' équipe sera en tenue de héros !
Tout les terrains exepté le ciel et c' est le joueur seul qui le choisit !

Le duo vainqueur devra s' affronter lors d' une finale épique ! Maintenant chercher vous un ami et entraînez-vous jusqu'à l' épuisement de votre batterie et que le meilleur gagne !

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:33:14

Moi je veux bien être avec toi Mulos.

[[[Pit]]]
Niveau 42
31 octobre 2016 à 17:33:18

Le 31 octobre 2016 à 17:29:34 Sonic_1312 a écrit :

Celui-ci est très spécial car tenez-vous bien... il se déroulera en double ! Il suffit de choisir un partenaire !

Les règles sont simples. Chaque personne va affronter les autres duos et celon ça position elle remportera un certain nombre de point ! Il va donc falloir coopérer pour le duo afin de ne rien laisser passer ! 1er = 3points, 2nd = 1point et 3ème = 0point !

Le joueur seul choisis la tenue qu'il souhaite tant qu' elle boost un objet alors que l' équipe sera en tenue de héros !

Le duo vainqueur devra s' affronter lors d' une finale épique ! Maintenant chercher vous un ami et entraînez-vous jusqu'à l' épuisement de votre batterie et que le meilleur gagne !

Toujours trop court :hap:
Et les règles ne sont carrément pas équilibrés ( tout comme la répartition de point )

Pour les partenaires, j'en sais rien :hap:
Je me mettrai bien avec Mulos, mais après sa ferait des équipes déséquilibrés :noel:

Mulos
Niveau 26
31 octobre 2016 à 17:34:24

Mieux, mais toujours aussi rapide :hap:

Puis j'aime bien la fin, "trouver vous un ami" [[sticker:p/1nua]]...

Bon qui veut être avec moi ? :hap:

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:34:29

En quoi les points et les règles ne sont pas équilibrés ?

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:35:00

Moi Mulos.

Mulos
Niveau 26
31 octobre 2016 à 17:36:01

Le 31 octobre 2016 à 17:33:18 [[[Pit]]] a écrit :

Toujours trop court :hap:
Et les règles ne sont carrément pas équilibrés ( tout comme la répartition de point )

Pour les partenaires, j'en sais rien :hap:
Je me mettrai bien avec Mulos, mais après sa ferait des équipes déséquilibrés :noel:

Moi aussi, j'hésite entre Sonic et Pit, j'arrive pas à choisir [[sticker:p/1lmh]] !!!!

Mulos + Sonic = Duo parfait au càc et à distance

Mulos + Pit = Duo imbattable

:hap:

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:36:09

Je vous rappelle que c' est une annonce, le vrai topic sera mieux.

[[[Pit]]]
Niveau 42
31 octobre 2016 à 17:40:40

Le 31 octobre 2016 à 17:34:29 Sonic_1312 a écrit :
En quoi les points et les règles ne sont pas équilibrés ?

Tout :hap:
Ont va citer les exemples les plus gros :

Le duo vainqueur devras s'affronter dans une finale épique : sachant qu'il y as 2 duo , donc 4 joueurs, la finale se déroule de quelle manière ?
1er = 3 pts. Sachant qu'il y auras au grand maximum dans le meilleurs des mondes 4/5 duos
Le déséquilibre en point est énorme. 1er devrait valoir 2 pts
Pour les tenues, je prend marto et je vous prend tous en 1vs2 :hap: plus sérieusement pour les tenues le challenger ne devrait pas être restreint sur le choix des tenues d'objets et les 2 autres devrait avoir plus de choix.
Ciel non-autorisé : Décision prise à cause du déséquilibrage de tes règles sur les tenues, ce qui engendre des restrictions à la chaîne. Le ciel doit être autorisé ( vu qu'en tout les cas c'est le challenger qui choisit, s'il as pas envie de faire du 1vs2 sans objet, il est pas obligé)

[[[Pit]]]
Niveau 42
31 octobre 2016 à 17:42:33

Le 31 octobre 2016 à 17:36:09 Sonic_1312 a écrit :
Je vous rappelle que c' est une annonce, le vrai topic sera mieux.

Ouai mais c'est comme le brouillon pour la fic. Tu post tout d'un coup et seul les fautes d'ortho sont autorisé.
Si tu publie un chapitre en 20 fragments nécessitant un post chacun, sa le fait pas :hap:

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:43:22

BON je veux juste voir qui participerai car faire trois duo ce serait déjà un miracle.

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:44:36

D' ailleurs tu le fait quand la deuxième partie de ton chapitre car j' aimerai bien pouvoir faire les miennes pendant les vacances.

[[[Pit]]]
Niveau 42
31 octobre 2016 à 17:48:14

Le 31 octobre 2016 à 17:44:36 Sonic_1312 a écrit :
D' ailleurs tu le fait quand la deuxième partie de ton chapitre car j' aimerai bien pouvoir faire les miennes pendant les vacances.

C'est en cours :oui:
Vu qu'on est passé en format 1/semaine je prend mon temps pour faire du bon travail :oui:
Mais si tu veux je peux te dire en mp la fin de mon chapitre, comme sa tu peux commencer le tien :ok:

[[[Pit]]]
Niveau 42
31 octobre 2016 à 17:50:24

Le 31 octobre 2016 à 17:43:22 Sonic_1312 a écrit :
BON je veux juste voir qui participerai car faire trois duo ce serait déjà un miracle.

- Mulos
- Moi
- Toi

Joueurs potentiels :

-aqwo
-Valmont
- Kirito
- Bobo
- sakura
- yveljk

et les rares rescapés du forum :hap:

Sonic_1312
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:54:06

Kirito ?! Trop cool. :bave: Et Bobo participe.

1
Sujet : [Annonce] Tournois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page