Se connecter

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Sujet : LA vidéo qui retrace la série!
1
Gvillaume_YTB
Niveau 4
03 mars 2017 à 20:42:25

Hello les gens, je sais que c'est mal vu de faire de la pub et que certains vont rager, mais sachez que c'est par passion que je fais ça! :play:
Bref, j'ai fais une vidéo qui retrace toute la série de TLoZ et j'vous la partage! :gni:
https://www.youtube.com/watch?v=jfXXSPhL81M

Mulos
Niveau 26
04 mars 2017 à 08:56:28

Au moins tu n'as pas utilisé des émoticônes facebook.

C'est un bon point.
Moi aussi je ferai peut-être de la pub sur ce forum quasi-désert... [[sticker:p/1jnh]]

Bref j'irai voir plus tard :ok:

[[[Pit]]]
Niveau 42
04 mars 2017 à 13:26:34

Vraiment pas mal, on y apprend des choses :oui:
En revanche, je trouve dommage que tu n'ai pas mentionner Zelda Four Swords Anniversary Edition :-(
Car en toute honnêteté ce remake sur DS est tout bonnement sublime, j'adore cet aspect multijoueur !
Contrairement à TFH, il y as à la fois un esprit de compétition et d'entraide :noel: ( il faut aider ses amis à avancer tout en raflant les rubis avant eux ! :fou:) . J'y joue encore aujourd'hui en local avec des amis s'en m'en lasser. Et la difficulté représente réellement un challenge :oui:
( Je sais pas vous, mais moi, j'ai jamais réussi à boucler la dernière étape de l'épreuve des héros, pourtant j'ai essayer, en solo, en duo et en quatuor :mort: )

Gvillaume_YTB
Niveau 4
04 mars 2017 à 17:58:02

Merci bah c'est un remake donc j'ai passé les remakes, désolé ^^ et merci pour les comm's! ^^

Mulos
Niveau 26
05 mars 2017 à 12:26:46

Bon sinon je rigolais.

J'ai bien aimé ta vidéo :hap:

1
Sujet : LA vidéo qui retrace la série!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page