Se connecter

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Sujet : Recherche ami
1
_Rose_
Niveau 10
08 octobre 2019 à 19:55:48

Hello !
Je suis à la recherche de joueurs après une longue pause sur le jeu... J'espère qu'il reste des gens actifs malgré tout ! :)

CA: 2895-8056-5182

jaimelepoulets
Niveau 5
24 octobre 2019 à 11:27:19

Moii

x_megaluigi_x
Niveau 5
11 novembre 2019 à 15:38:32

(Histoire de ne pas créer un nouveau sujet, je poste mon message ici) :

Bonjour à tous!
Alors, moi aussi je cherche des joueurs, après une très longue pause sur ce jeu que je n'ai jamais terminé à l'époque, mais avant tout, je cherche quelqu'un pour m'aider dans une recherche de matériaux.
J'explique: Je cherche les matériaux nécessaire pour confectionner la Tenue Ninja. J'essaye donc d'obtenir le Corail Irisé pour commencer. Pour ce faire je fais le niveau "Temple de l'eau" avec le défi "Consommation endurance x 2" pour l'obtenir. Ce niveau et ce défi offre 1 chance sur 3 d'obtenir le Corail Irisé. SAUF QUE la chance n'étant pas de mon côté, cela fait au moins 10x que je fait le niveau et le défi pour essayer de l'obtenir, et que je tombe toujours sur la mauvaise récompense! Autant vous dire que je suis sur le point de remettre la cartouche du jeu dans sa boite et l'a balancé à la poubelle...

C'est pourquoi j'aurais besoin de vous: J'ai appris que la tenue Linbeck permet de voir le contenu des coffres. Mais cette tenue nécessite elle-même des matériaux qu'on ne trouve qu'à la dernière zone du jeu. Donc j'aurais besoin de deux joueurs dont au moins l'un des deux possède la tenue Linbeck pour m'aider à trouver les bons matériaux.
Si quelqu'un serait prêt à m'aider, qu'il me le fasse savoir. Ca me ferait très plaisir.

Merci d'avance pour vos réponses, et une bonne après-midi à vous tous!

Thibad
Niveau 5
14 novembre 2019 à 10:08:31

Je recommence tout juste, je tajoute!

1
Sujet : Recherche ami
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page