Impossibilité dee trouvée..
J'ai payer 15Euros j'aimerais pas me faire arnaquer quoi...
Moi non plus je ne le trouvais pas au départ, il faut écrire le nom du jeu dans l'option « rechercher » pour le trouver.
En faisant la recherche sur le PSN je trouve que le premier épisode, le second non...
Pareil que le Second Post..
Oui ces fdp du PSN sur PS3 ont encore fait de la merde
On l'auras quand alors?
faut chercher a partir des menu du jeu et non a partir du PSN cherche pas a comprendre la logique...
Ça marche pas non plus, ça me dit bientôt disponible avec le cadenas.
Pour l'épisode 3 oui mais pour le 2 c'est possible en tout cas avec moi ça marche. En cas essaye de faire une recherche de mise a jour pour le jeu moi j'ai eu une mise a jour un peu avant de le faire.
Edit: Ah nan merde attant c'est sur PS3 moi c'était sur PS4 ^^' Mais bon normalement c'est pareil.
J'vais essayer après..
Mais moi que ce soit dans le jeu ou PSN ca faisait pareil
J'ai eu une maj il y a 4-5 Jours je crois et pourtant rien n'as changé
Sinon par rapport au PStore de la PS3 en général, je sais que certains contenus ont vraiment tardé à apparaitre. C'est par exemple le cas de certains DLC du "Hatsune Miku - Project Diva F2nd" ou il y a eu 1 moi d'attente alors qu'officiellement ils étaient annoncé en même temps que ceux de la version Vita. C'était pas dû aux développeurs du jeu, mais a un gros bug du PSN de la PS3 qui est en fin de vie.
Bh il y as rien en ce moment..
Qu'il aille bien se faire enfiler le PSN,ce foutage de gueule abusé
Bha faut dire que le PSN de la PS3 n'est plus fréquentable depuis un moment, franchement prenez plus rien dessus et passez a celui de la PS4 ou a autre chose.
Euh j'ai la PS3 pas la PS4 hein.
Bha la PS4k étant annoncé prochainement, c'est peut être le moment d'économiser pour (mais n'achète pas la PS4 classique qui risque de ne plus être compatible avec les jeux qui sortiront après la PS4k ^^'
Sinon pour ceux qui ont la une PS3 assez vieille et qui ont un gros stock de jeux démat je vous conseil également d'en acheter une nouvelle à 500go (si vous en avez les moyens) et de tout récupérer dessus parce que la fermeture du service pourrait très bien être programmé à tout moment. Ils ont annoncé une nouvelle version de la PS4 a mon avis la boutique de la PS3 va pas rester très longtemps.
Non mais la PS4k c'est une rumeur. Tout le monde en parle comme si elle allait arriver dans 6 mois...
non c'est pas une rumeur ça a été confirmé même si elle n'a pas encore de date
Le 03 avril 2016 à 17:14:22 henry_culaire a écrit :
Bha la PS4k étant annoncé prochainement, c'est peut être le moment d'économiser pour (mais n'achète pas la PS4 classique qui risque de ne plus être compatible avec les jeux qui sortiront après la PS4k ^^'Sinon pour ceux qui ont la une PS3 assez vieille et qui ont un gros stock de jeux démat je vous conseil également d'en acheter une nouvelle à 500go (si vous en avez les moyens) et de tout récupérer dessus parce que la fermeture du service pourrait très bien être programmé à tout moment. Ils ont annoncé une nouvelle version de la PS4 a mon avis la boutique de la PS3 va pas rester très longtemps.
Pour raconter autant de merde, tu dois être payé
.La Playstation en 4K est une rumeur.
Hein quoi ? l'ancien modèle sera obsolète donc obligation de racheter une console, t'imagine l'arnaque.
Le service en ligne de la PS3 restera encore des années ouvert, ta des masses de joueurs sur l'ancienne "génération" donc encore du blé qui rentre facilement.
EP 2-dans 1 mois ???
Fdp de PSN ET DE TELLTALE !!