Tout est dans le titre aurons nous droit à une version boîte ???
amazon vient d'annuler ma préco version boite ça pue
Jai bien peur qu'il n'y aura pas de version boîte
https://twitter.com/unravel_game/status/690226854519660545
En meme temps à 20€ le jeu c'est pas rentable de faire une sortie physique
puis ne non unravel à étais rejeté car déjà utilisé ce qui vas retardé ça sortie et si des version boite ont étais édité elle sont bonne à la poubelle.
je pense qu'il faut oublier la version boite
ça a pas de sens ce que vous dites. Des jeux à 20euros sont déjà sortie en boite (Worms Battlegrounds par exemple) Ori va bientôt sortir aussi en boite.
Moi je pense qu'il faut juste être patient ce jeu va sortir
marcus-gm, rien compris dans ta première phrase. Apprends à écrire Stp, Merci ;-)
Bon c'est tout de même dingue qu'a quelques jours de la sortie on ne sait toujours rien.
Alors version démat' dans un premier temps et (peut être) ensuite une version boite? (comme Journey)
il sortira en boite a 30 euros ! SUR
En tout cas,hors de question de l'acheter en démat' à 20e ,j'ai très envie de le faire mais je ne craquerai pas.....
Pareil, une version boite occasion ou rien. Le démat c'est pour les nases.
idem que mes collègues au dessus... je ne le prendrai mais uniquement en boite, pas question d'acheter du vent à 20€... même si le jeu me tente énormément je ne céderai pas...
idem pour moi j'ai l'impression de foutre mon argent par la fenêtre avec le demat
Version boite ou rien.
J’achète pas du vent moi.
Pareil version boite ou steam a la rigueur. Marre de toutes ces plateformes demat existantes, il y aura bientot + de plateforme que de jeux!!! Uplay, origin, "reseau social des stars du rocks" et j'en passe, ras le bol....
Il y a bien une version boite sur ps4 mais pas de cd juste un code pour le dl (j ai vu ça sur le forum one topic unravel)
Pas de CD? Du coup ça reste du foutage de gueule. Acheter une boîte vide, sérieusement (comme Child of Light)...
Franchement j'étais un "défenseur" des versions boites, mais l'essentiel c'est le jeu.
Ca prend trop de place, quand tu déménages souvent c'est la plaie.
Le 08 février 2016 à 19:32:49 demo11 a écrit :
Pareil, une version boite occasion ou rien. Le démat c'est pour les nases.
Dans ce cas, prépare toi à ne plus jouer du tout, car les supports physiques vont disparaitre sous peu, et c'est déjà bien entamé.
moi sa fait des année que j’achète plus de boite je prend tout en dema car sa prend trop de place, mais bon vu que je joue principalement sur PC et qu'on peut pas revendre le jeux sa change pas grand chose pour les joueurs PC, après pour les console je peut comprendre.
mais bon dite vous bien que dans quelque années y aura plus de version boite sa sera tout en dema, après c'est sur que ceux qui ont des petite connexion vont galérer.
Une fois par année je ressors ma ps1 et me refais un jeu.
Qu'en sera t-il si je veux me faire Unravel dans 10 ans ? Sachant qu'un DD de 500Go tient pas la route pour tout DL, le service démat sera toujours dispo? C'est la question que je me pose
J'aime bien posséder un bien physiquement