Se connecter

Ghost Recon Wildlands

Sujet : Problème souris-clavier-manette
1
Prophet08
Niveau 4
19 mars 2017 à 18:12:52

Bonjour,
je joue à GRW sur PC, et depuis quelques jours le jeu me détecte une manette alors que je ne joue qu'avec la souris et le clavier; dans le menu principal le curseur descend tout seul et j'ai peine à accéder à la configuration des contrôles, et quand j'y arrive j'ai beau désactiver manette mais ça recommence.
Quelqu'un a déjà eu ce souci?

nikstone12
Niveau 9
19 mars 2017 à 20:04:21

Ben moi c'est le contraire lol ,je joue toujours clavier/ souris ,mais là je joue à la manette et c'est souvent que la manette déconne surtout dans les menus et même des fois les commandes sont inversées, les boutons à la place des joystick et vice-versa. Je précise c'est une manette d'xbox one c'est le seul jeu qui me fait ça d'ailleurs...

Mordecai505
Niveau 1
26 décembre 2022 à 20:19:00

j'ais eu le même problème avec les jeux ubisoft en général et cela ne vient peut être pas juste d'une manette mais d'un périphérique quelconque genre moi j'avais le même problème avec Ghost recon breakpoint et AC black flag et 3 sauf que je n'avais pas de manette mais j'avais un hotas de branché (une manette pour l'aviation) et une fois débranché le problème était réglé

1
Sujet : Problème souris-clavier-manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page