Se connecter

The Elder Scrolls Legends

Sujet : Twitch drop - gagnez des récompenses en suivant vos steamers préférés.
myrddin-Emrys
Niveau 29
03 septembre 2017 à 07:04:09

Moi,perso,ça va:bonus toutes les 4h-5h ce week end,avec,pour le moment 3100 pierres d'âmes et 1800 or au total en 6 récompenses.

kadebezkaza
Niveau 8
03 septembre 2017 à 11:07:02

Idem, 1800 gold, 3000 dust et 2 légendaires ce week end en 7 récompenses ça fait plaisir

Mania-madness
Niveau 11
04 septembre 2017 à 11:58:21

Z'êtes vraiment sûr qu'il y avait un truc ce week-end? Parce que franchement j'ai pas vu la différence par rapport à d'habitude.

kadebezkaza
Niveau 8
04 septembre 2017 à 14:11:57

Je pense que oui, j'ai pas eu des récompenses toutes les 3h non plus mais ptete toutes les 4-5h... J'ai dû avoir 2,5k gold, 3k pierres et 4 légendaires. Quelque chose dans ces eaux là

Mania-madness
Niveau 11
04 septembre 2017 à 14:42:45

Dans ce cas, Twitch à dut m'envoyer me faire foutre ><

kadebezkaza
Niveau 8
04 septembre 2017 à 17:33:57

< J'ai vu des gens sur les différents chat twitch qui avaient vraiment pas eu grand chose aussi.... Un mec est resté 24h/24 pendant le week end et a eu 100 golds en deux fois.. :mort:

myrddin-Emrys
Niveau 29
04 septembre 2017 à 17:38:19

Perso,j'en ai souvent 1,voir 2 par jours,là c'était bien le double,plus toutes les 4h-5h que toute les 3h,mais une différence notable...Surtout des packs de 600 pièces d'or,d'ailleurs.0 légendaires,mais j'en ai eu 4-5 via les pack que j'ai ouvert grâce aux PO! :p

Mania-madness
Niveau 11
04 septembre 2017 à 18:03:58

Bah là dites vous qu'aujourd'hui j'ai déjà eut deux fois 600 pièces avec une nouvelle légendaire (Légat Rikke), une nouvelle premium (Le luth qui annule le silence) et plein de carte que j'avais pas ou alors en trop peu d'exemplaire. Au final j'ai pas eut beaucoup de pierre d'Âmes cette fois et c'est tant mieux

Alexiswalker
Niveau 14
04 septembre 2017 à 19:04:26

Moi depuis vendredi j'ai eu que de la merde toutes les 6 heures à peu de choses prés. Donc je suis toujours égal à moi même niveau chance de drop ;=) C'est pour cela que je ne me suis pas rendu compte du double drop.
Mais je suis tout de même bien contant pour tous ceux qui en ont bien profité. Il ne reste plus que la soirée, faut tenir bon!

Rajin78
Niveau 8
09 septembre 2017 à 10:16:57

Bonjour tout le monde,

Je débarque sur le sujet et j'ai une question pour que ça fonctionne ... Il faut bien un compte premium pour procéder au rattachement ? Je vois pas où faire ça dans les paramètres.

Merci pour vos réponses.

kadebezkaza
Niveau 8
09 septembre 2017 à 10:40:03

Salut !
Non un compte standard est suffisant. Je ne pourrais pas te donner de lien car je suis sur mobile, mais perso j'ai link le compte a partir de bethesda, j'arrivais pas a le link a partir de twitch. Va sur le launcher bethesda et click sur twitch drops et tu auras un lien, si tu es sur steam je ne peux t'aider a part te dire d'aller sur le site bethesda et fouiner.
En espérant t'avoir aidé ! :)

Rajin78
Niveau 8
09 septembre 2017 à 13:16:59

Super merci j'ai pu synchroniser les deux comptes. Et donc ensuite le principe c'est quoi ? On suit des gars, on regarde leur vidéo et on gagne quelque chose ? Si oui, comment est on averti du gain ? Sur Twitch ou ingame ? Désolé j'imagine que ça fait doublon avec ce qui a du être demandé mais j'ai pas le courage de lire 16 pages pour avoir la réponse.

myrddin-Emrys
Niveau 29
09 septembre 2017 à 16:33:04

Tu laisse tourner Twitch en fond,pas besoin de réellement le regarder(je conseille de laisser le son et le couper sur le PC,il paraît que ça ne nous considère pas/moins comme inactif ainsi).Tu as un message dans la boîte de dialogue en bas à droite de la fenêtre Twitch;et,quand tu lances le jeu,tu as un message te stipulant ton gain.

Rajin78
Niveau 8
09 septembre 2017 à 17:24:07

Ok top merci pour cette indication. Est-ce qu'il y a des "astuces" pour optimiser ses chances de gagner un lot ? Style ouvrir plusieurs onglets, plusieurs navigateurs etc. ? Pour être bien sûr enfin (après j'arrêterais de vous embêter^^), cela fonctionne aussi bien lorsque l'on joue sur mobile que sur PC ? Merci encore pour vos réponses.

kadebezkaza
Niveau 8
09 septembre 2017 à 21:53:22

Ouaip l'astuce du son, plusieurs onglets ouverts avec un stream différent, plusieurs navigateurs ca change rien je pense. Tu seras averti par un message sur twitch et quand tu lanceras ton jeu tu auras un message aussi. Ca marche sur mobile et pc, pour twitch aussi d'ailleurs, tu peux lancer sur ton portable ou tablette et recevoir des récompenses tout autant que sur pc :)

Mania-madness
Niveau 11
09 septembre 2017 à 22:31:56

En fait j'ai capté que ut peux laisser le pc tourner toute la journée et être considérer absent, c'pas grave ça marche quand même. C'est ce que je viens de faire aujourd'hui en étant partit chez un pote faire du Tropico 5 en LAn avec un KFC à la sortie.

kadebezkaza
Niveau 8
09 septembre 2017 à 23:17:00

Tout à fait. C'est ce que je fais perso :ok:

Rajin78
Niveau 8
10 septembre 2017 à 00:22:51

Yep ça fonctionne j'ai eu mon 1er gain, 50 gold. C'est déja ca. Effectivement j'ouvre plusieurs stream et apparemment j'ai vu aussi mettre en 160 p ça peut aider. Donc par contre ça confirme ce que je pensais, pas besoin d'être devant. Ceci étant dit, on peut avoir plusieurs lot par jour ou un seul ?

Mania-madness
Niveau 11
10 septembre 2017 à 00:43:57

Un toutes les 6 heures mini. Ce qui en une journée de 24 H te permet d'en avoir jusqu'à 4

anto222
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:07:06

J'ai regardé quelque live apres avoir associé les comptes. Mais je n'ai rien eu.

Sujet : Twitch drop - gagnez des récompenses en suivant vos steamers préférés.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page