Se connecter

Sea of Thieves

Sujet : Ce jeu est une catastrophe !
1
Nafasi
Niveau 8
24 mars 2018 à 11:32:52

Au final les rageux sur ce forum sont bien ceux qui aiment le jeu c'est triste quand même d'avoir autant l'ego frustré par la vérité..

Actuellement une des plus grosse arnaque de 2018 un jeu vraiment vide et c'est dommage car il avait un gros potentiel

Greninja
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:43:51

Il a toujours un gros potentiel.

Krakenator
Niveau 4
24 mars 2018 à 11:44:56

Attends que le contenu arrive :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png

JoannaWXIII
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:45:10

21 novembre 2017

3 commentaires

Nafasi
Niveau 8
24 mars 2018 à 11:54:30

Le 24 mars 2018 à 11:50:05 JoannaWXIII a écrit :

Le 24 mars 2018 à 11:32:52 Nafasi a écrit :
Au final les rageux sur ce forum sont bien ceux qui aiment le jeu c'est triste quand même d'avoir autant l'ego frustré par la vérité..

Actuellement une des plus grosse arnaque de 2018 un jeu vraiment vide et c'est dommage car il avait un gros potentiel

Je préfère un mec avec un ego surdimensionné, qu'un mec qui se cache derrière un secondaire pour troller un jeux qu'il n'a pas par pur complexe d'infériorité.

Après les goûts de chacun....

Le soucis c'est que sachant que c'est ton ego qui parle tu sais très bien que ce que tu as dis n'est pas la vérité :hap:

Le 24 mars 2018 à 11:44:56 Krakenator a écrit :
Attends que le contenu arrive :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png

Non je n'attends pas, le jeu est sorti officiellement donc le contenu c'est maintenant, pas dans 3 mois ou dans 3 ans

Nafasi
Niveau 8
24 mars 2018 à 11:56:48

Le 24 mars 2018 à 11:53:43 Mrazeny a écrit :
Le jeu est juste énorme, ultra fun et magnifique avec une ambiance de malade :). 90% des gens de jvc qui le critiquent sont des débiles pro-s ne le possèdent pas, et ceux qui le critique et le possède sont des joueurs solos x)

Non la plupart des gens qui critiquent possèdent le jeu sinon comment pouvoir le critiqué sur des faits réels ?

Le jeu propose de jouer en solo c'est que tu peux le faire donc si tu peux pas t'amuser ce que ya bien un soucis

_-HawkEye-_
Niveau 8
24 mars 2018 à 12:03:44

j'ai jamais compris ce que ça pouvait foutre au gens que l'on s'amuse sur un jeu qu'ils aiment pas... :( Certes le jeu n'est pas exempt de défauts mais avec des potes c'est juste bien posé et bien fun...

PiNkMoOn
Niveau 22
24 mars 2018 à 12:04:01

Je joue solo depuis la sortie et je m'amuse grave ! Des questions ? :hap:

Yannni33
Niveau 7
24 mars 2018 à 12:05:38

Le jeu est loin d'être catastrophique, il est sublime, il a une ambiance de folie, naviguer en plein tempête c'est juste :bave:
Que ce soit en multi ou en solo le jeu est top ! Et quand le contenus additionnels arrivera gratuitement le jeu n'en sera que plus beau !

Et en cadeau un petit panorama magnifique avec mon galion qui mine de rien à fait couler des navires

https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521889491-sea-of-thieves-screenshot-2018-03-24-00-28-33-26.png

IkariEva02
Niveau 3
24 mars 2018 à 12:08:49

Moi j'adore, jeux magnifique, énorme fun en groupe, des events de fort bien relevé (en prenant en compte qu'il y a toujours un ou deux autres gallions qui viennent essayer de te couler^^) et ce stress permanent de ne pas savoir si on va te dérober ton trésor. C'est ça l'esprit du jeu, si vous chercher autre chose ne vous arrêtez pas ici

JoannaWXIII
Niveau 10
24 mars 2018 à 12:10:14

Le 24 mars 2018 à 11:54:30 Nafasi a écrit :

Le 24 mars 2018 à 11:50:05 JoannaWXIII a écrit :

Le 24 mars 2018 à 11:32:52 Nafasi a écrit :
Au final les rageux sur ce forum sont bien ceux qui aiment le jeu c'est triste quand même d'avoir autant l'ego frustré par la vérité..

Actuellement une des plus grosse arnaque de 2018 un jeu vraiment vide et c'est dommage car il avait un gros potentiel

Je préfère un mec avec un ego surdimensionné, qu'un mec qui se cache derrière un secondaire pour troller un jeux qu'il n'a pas par pur complexe d'infériorité.

Après les goûts de chacun....

Le soucis c'est que sachant que c'est ton ego qui parle tu sais très bien que ce que tu as dis n'est pas la vérité :hap:

Ah parce que ce que je préfère n'est pas la vérité ?

Donc dans ta logique je préfère les trolls qui n'ont pas le jeux ?

T'es en sueur fils, calme toi

suzaku
Niveau 8
24 mars 2018 à 12:13:05

Pourquoi créer un topic pour dire EXACTEMENT LA MÊME chose que dans les 200 topics qui existent déjà sur ce sujet.
Vous me fatiguez sérieux. Regroupez vous et allez rager dans votre coin tous ensemble mais foutez nous la paix!
Tu te sens spécial ? Ta critique apporte qqch de plus que tout ce qui a déjà été craché sur le sujet? Non, alors merci d'arrêter de venir polluer le forum avec des critiques qui ne servent à rien et ça répondre à tes copains dans les sujets DÉJÀ EXISTANTS.

FoPaRagerAdmin
Niveau 7
24 mars 2018 à 12:17:13

L'auteur a raison.

Ceux qui critiquent le jeu comme moi sont les vrais fans déçus.

Les autres se voilent la face.

quentalex
Niveau 6
24 mars 2018 à 12:24:21

Le problème de ces topics pour critiquer le jeu c'est que les auteurs ne peuvent pas s'empêcher de parler comme s'ils disaient une vérité absolue. On peut critiquer certains aspects de jeu sans avoir à ajouter "ce jeu c'est de la merde"... Ici c'est plus subtile ce qu'il pense être une vérité absolue est le fait que les gens qui aiment le jeu (sur ce forum) sont des rageux, et donc en le faisant exprès ou non il tante d'obliger les gens qu'il qualifie de rageux à rager, à croire que les réfractaires du jeu ne veulent pas de débats constructif (moi aussi je peux faire des généralités comme si je savais tout et que je connaissais tout le monde)

_-HawkEye-_
Niveau 8
24 mars 2018 à 12:24:56

Ptet parcequ il est en maintenance et qu on peut pas y jouer :hap:

Atahal
Niveau 9
24 mars 2018 à 12:40:39

Le 24 mars 2018 à 11:53:43 Mrazeny a écrit :
Le jeu est juste énorme, ultra fun et magnifique avec une ambiance de malade :). 90% des gens de jvc qui le critiquent sont des débiles pro-s ne le possèdent pas, et ceux qui le critique et le possède sont des joueurs solos x)

Je joue toujours à 2, et la plupart du temps à 4, et oui, le jeu est une catastrophe.
Je peux te dire que je suis VRAIMENT heureux d'avoir vu le coup venir en prenant le xbox pass à 10€ parce que j'ai fais le tour de tout ce que le jeu avait à me proposer en moins de 20h. Si j'avais payé 70€ pour ça, j'aurais VRAIMENT les boules, car on m'a vendu un jeu en début de early access pour 70€ alors qu'il n'en vaut même pas la moitié.

J'ai aucun doute sur le fait que le jeu a du potentiel. J'ai passé des bons moments dessus, et j'en passerai encore pendant quelques jours. Les mises à jour de contenu arriveront dans les mois qui viennent, etc, ok.
Mais clairement, le prix est abusif, et le contenu à la release est bel et bien misérable. Je comprends tout à fait la frustration de certains, et elle est parfaitement justifiée.

C'est comme pour NMS. Accepter ce jeu en l'état, c'est pas faire du bien à l'industrie du jeu vidéo.
Clairement, si j'avais payé le jeu 70€, je serais déjà sur le forum de Rare en train de faire un énorme coup de gueule, parce que rien actuellement ne justifie ce prix.

Willgg
Niveau 2
24 mars 2018 à 12:48:09

Moi j'aime bien ce jeu et je rencontre des bateaux ennemis très régulièrement.
Le classement sur Twitch c'est de la merde car ça montre juste la hype et pas du tout l'activité en terme de joueur.

ZARATH0USTRA
Niveau 12
24 mars 2018 à 12:48:49

T’y connais rien l’auteur retourne sur fortnite

Mrazeny
Niveau 10
24 mars 2018 à 12:51:01

Le 24 mars 2018 à 12:40:39 Atahal a écrit :

Le 24 mars 2018 à 11:53:43 Mrazeny a écrit :
Le jeu est juste énorme, ultra fun et magnifique avec une ambiance de malade :). 90% des gens de jvc qui le critiquent sont des débiles pro-s ne le possèdent pas, et ceux qui le critique et le possède sont des joueurs solos x)

Je joue toujours à 2, et la plupart du temps à 4, et oui, le jeu est une catastrophe.
Je peux te dire que je suis VRAIMENT heureux d'avoir vu le coup venir en prenant le xbox pass à 10€ parce que j'ai fais le tour de tout ce que le jeu avait à me proposer en moins de 20h. Si j'avais payé 70€ pour ça, j'aurais VRAIMENT les boules, car on m'a vendu un jeu en début de early access pour 70€ alors qu'il n'en vaut même pas la moitié.

J'ai aucun doute sur le fait que le jeu a du potentiel. J'ai passé des bons moments dessus, et j'en passerai encore pendant quelques jours. Les mises à jour de contenu arriveront dans les mois qui viennent, etc, ok.
Mais clairement, le prix est abusif, et le contenu à la release est bel et bien misérable. Je comprends tout à fait la frustration de certains, et elle est parfaitement justifiée.

C'est comme pour NMS. Accepter ce jeu en l'état, c'est pas faire du bien à l'industrie du jeu vidéo.
Clairement, si j'avais payé le jeu 70€, je serais déjà sur le forum de Rare en train de faire un énorme coup de gueule, parce que rien actuellement ne justifie ce prix.

Je vois pas en quoi rien ne justifie le prix, déjà on parle d'un jeu AAA ultra bien finit et splendide techniquement sans bug. Les réalisations sonores et visuelles du jeu sont au top. Et faut pas oublier que c'est un jeu multi en open-world non plus. Le jeu a une physique vraiment poussée également.
Le jeu a une durée de vie énorme, est ultra fun à jouer, le gameplay avec la gestion des bateaux est très poussé et il y a déjà tout un tas de quêtes variées avec les attaques de forts. La map est grande avec plus d'une centaine d'île faites à la main variées, avec leur propre level design et quêtes liées.

Comme tout jeu AAA, il vaut ses 70euros au vu développement que ça a demandé et de la qualité du jeu. Après faut pas être très malin pour payer le jeu 70euros, il y a plein de sites de vente de clef qui vendent le jeu dans les 50-60euros, j'ai eu le mien à 49.

Si tu savais ce qu'était no man's sky à sa sortie tu comprendrais que ça n'a rien à voir avec Sea of Thieves.

Hella54
Niveau 6
24 mars 2018 à 12:58:45

Il est encore là Nafasi ? Tu t'accroches comme un morpion dis moi, respect.

1
Sujet : Ce jeu est une catastrophe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page