Se connecter

Sea of Thieves

Sujet : DLC maelstrom pêche livraison or iceberg
Mappal
Niveau 7
29 octobre 2018 à 14:31:28

ou alors tout simplement que certains comme moi estime que c'est une arnaque, et que day one même pour 43 ou 45 euros c'était du vol, et qui le garde en travers de la gorge.

désolé mais c'est une excuse de rageux.

Koubiwan
Niveau 15
29 octobre 2018 à 14:37:22

La différence quand mm avec NMS c'est que tu avais la possibilité de tester SoT gratos via le gamepass pendant 15j.
Et le principe d'ajout périodique, c'est un peu le principe de base qui n'a jamais été caché.

Donc en gros, si le joueur est trop con pour claquer 70€ dans un jeu dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants, c'est pas les devs les cons dans l'histoire.
Si certaines estiment que quel que soit le contenu cela les vaut, ca les regarde et ne mérite en rien quelconque jugement de valeur.

Tu critiques le jeu, c'est ton droit.
Tu claques 250 boules dans Crowfall. C'est ton choix.
Merci de respecter le choix de chacun. On vit encore en démocratie à ce que je sache.

Enfin, tu déformes mes propos concernant la nécessité de certains joueurs d'être tenus par la main pour s'amuser. Tu n'as pas vu le potentiel ludique du jeu. Tant pis pour toi. Et ici, tout le monde s'en fout! Mais c'est une réalité, j'ai de loin vécu mes meilleures expériences de joueurs multi sur ce jeu depuis des lustres. Mais peut etre que tu as quelque chose à redire sur mon vécu aussi?

RaghnildTheCrow
Niveau 10
29 octobre 2018 à 15:42:59

Le 29 octobre 2018 à 14:31:28 Mappal a écrit :

ou alors tout simplement que certains comme moi estime que c'est une arnaque, et que day one même pour 43 ou 45 euros c'était du vol, et qui le garde en travers de la gorge.

désolé mais c'est une excuse de rageux.

c'est surtout une vrais excuse, tu trouverais ça normal de payer un jeu comme moonlighter 50euros par exemple? (vendus initialement 16 ou 17 euros un truc comme ça..)

Le 29 octobre 2018 à 14:37:22 Koubiwan a écrit :
La différence quand mm avec NMS c'est que tu avais la possibilité de tester SoT gratos via le gamepass pendant 15j.
Et le principe d'ajout périodique, c'est un peu le principe de base qui n'a jamais été caché.

là c'est un ajout qui comble, le jeu est vendus comme game as a service pas early acess..
sans compter que le game pass, c'est surtout les gens comme les personnes sur JVC qui sont au courant, amis la com reste perfectible, quand elle touche la plupart des joueurs lambda.

car les forumeurs sont des gens proches du jeux vidéos, et ne constitue pas le plus gros des ventes au final

Donc en gros, si le joueur est trop con pour claquer 70€ dans un jeu dont il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants, c'est pas les devs les cons dans l'histoire.

Eux en partie si en fait, car encore une fois les mieux renseigner sont ceux proches du monde du jeux videos qui ne représente qu'une partie de la population de consommateurs..

mais qu'une partie de la progression du jeu à était impacté à cause de devs se querellant et perdant du temps sur un game design bâtard, sur lequel ils n'ont jamais été en accord, avec un jeu ayant eut un an supplémentaire pour introniser un CaC mal branlé offrant peux de sensation.

et dont le résultat final lui a valu un terme de Early acess, du à la pauvreté global du soft.

Si certaines estiment que quel que soit le contenu cela les vaut, ca les regarde et ne mérite en rien quelconque jugement de valeur.

ça je m'en fou, et j'en ais pas fait ou alors faudra relire, je part du concept des fourchettes de prix en rapport avec les appellations officiel...

donc le rapport entre les cout de production/vente des AA, par rapport à celui des AAA

Tu critiques le jeu, c'est ton droit.
Tu claques 250 boules dans Crowfall. C'est ton choix.
Merci de respecter le choix de chacun. On vit encore en démocratie à ce que je sache.

revoir phrase plus haut.

Enfin, tu déformes mes propos concernant la nécessité de certains joueurs d'être tenus par la main pour s'amuser. Tu n'as pas vu le potentiel ludique du jeu. Tant pis pour toi.

tu critiques les gens qui fond des jugements de valeurs, pour ensuite dire au gens qu'ils ne voient pas un potentiel encore inexistant?... :rire:

Et ici, tout le monde s'en fout! Mais c'est une réalité, j'ai de loin vécu mes meilleures expériences de joueurs multi sur ce jeu depuis des lustres. Mais peut etre que tu as quelque chose à redire sur mon vécu aussi?

non que je m'en branle de ton vécus, et que cela n'impacte pas les qualités/défauts intrinsèque du jeu.

SoT reste un AA vendus au tarifs de AAA, comme un game as a service alors qu'il est une early access.

Que des gens s'amuse dessus tant mieux pour eux, il n’empêche en rien d'être une arnaque de base..qui a juste jouer sur les mots, et sur une forme de floue pour baisers les joueurs...

Wadefek
Niveau 7
29 octobre 2018 à 15:51:36

Tu connais tellement rien aux jeux vidéos toi, tu crois que le marché se préoccupe des ventes en fonction de tes AA ou AAA tout les jeux presque sorte à 60-70e, sea of thieves était à 45e sur bcp de sites à sa sortie, la seule différence c'est que dans 1 an Sea of Thieves sera encore là à faire des maj, tu diras quoi ? 70e pour plusieurs années de dev, ça vaut pas le coup? C'est grave ces mecs qui croit connaître le marché du jeu vidéo, retourne donc jouer à tes AAA, monsieur l'expert en carton

Subnautica
Niveau 16
29 octobre 2018 à 16:01:23

[11:00:22] <Watibeex>

Le 29 octobre 2018 à 06:54:58 Subnautica a écrit :

[19:15:49] <Watibeex>

Le 27 octobre 2018 à 22:49:39 aucunechance a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 17:28:01 ]Kalon[ a écrit :
Je l'ai pris 70 boules y'a 2 mois, [...]
Je l'ai pris 70 euros parce que flemme de chercher, j'ai les moyens,

Tu sais tu n'es pas obliger de prouver au monde entier que tu es un pigeons.

Respecte toi un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

Je savais pas que t'étais aussi profondément limité franchement pour en arriver a ce genre de phrase, le point zéro de l'argumentation, " gneu gneu t'es un gros pigeon", comme si tu valais mieux

70€ sea of Thieves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538935942-cheh.png

Game pass, au pire osef, tout le monde fait ce qu'il veut, tu dois pas jouer a beaucoup de jeux a mon avis toi

Sea of Thieves ne vaut tellement pas ce prix :rire:

Wadefek
Niveau 7
29 octobre 2018 à 16:04:02

Les cod, les fifa, les dlc payant, et toute la merde qu'on peut voir dans les jeux vidéos de nos jours, un jeu comme SoT qui assure un avenir à son jeu, proche de sa communauté, et qui en plus de ça, se trouve à 30e 6 mois après on ose le critiquer, critique le jeu, mais son prix est nettement raisonnable, et comme l'a dit plus haut Koubiwan, le game pass te permet de le tester, tu ose critiquer les devs car ils ont pas hurlé sur tout les toit que le game pass était accessible 15 jours gratos, tu ne sais vraiment plus quoi attaqué :rire:
Dans le menu du store c'est affiché partout que tu peux avoir 15 jours gratos, c'est fous comment les gens qui critique SoT et le trouve honteux sont toujours sur les forum 7 mois après, tu ne serai pas trop déçu de ne pas pouvoir y jouer ?

RaghnildTheCrow
Niveau 10
29 octobre 2018 à 16:07:50

Le 29 octobre 2018 à 15:51:36 Wadefek a écrit :
Tu connais tellement rien aux jeux vidéos toi,

Au tient un autre jugement de valeur :-)))

tu crois que le marché se préoccupe des ventes en fonction de tes AA ou AAA tout les jeux presque sorte à 60-70e, sea of thieves était à 45e sur bcp de sites à sa sortie

des sites non legaux, et non éthique c'est bien de le préciser, car si ont aiment et que l'ont connait vraiment le jeu video, ont sait à quel point ces sites sont problématique, créant une économie alternative, ou les recettes sont cruellement amoindrie, et dans le pire des cas sont même en négatif pour le remboursement suite a des vole bancaire ou les dev n'ont pas le choix que de rembourser...

mais bon après tout valoriser ces prix démontre bien que tu connais vachement le jeu videos...

si la valeur de prod des AA et AAA est différencié, ainsi que leur prix de ventes, c'est par pur coïncidence évidemment...

la seule différence c'est que dans 1 an Sea of Thieves sera encore là à faire des maj, tu diras quoi ? 70e pour plusieurs années de dev, ça vaut pas le coup? C'est grave ces mecs qui croit connaître le marché du jeu vidéo, retourne donc jouer à tes AAA, monsieur l'expert en carton

expert en carton si tu veux, vus ce que tu m'as sortie au dessus, je me sent obliger d'emettre un doute sur t'est propos et t'est grande connaissances du marché vidéoludique.

sinon la taille et la qualité des DLC de SoT est loin d'être gargantuesque, que le jeu est toujours en stade early access (ont reparle des mèches de barils implanté aussi tard? ou de fameux kraken incomplet qui se vois tagger de l'excuse qu'il "évoluera" ? :rire: ), mais payé pleins tarif, que d'autre jeu ont des modèles économique similaire, et propose bien plus de contenue de type gratuit au cash shop, avec un prix d'achat initiale plus bas, et plus complet à la release, comme black desert online par exemple :siffle:

même Ark/conan/life is feudal ont eut des release plus complète, et pourtant c'est fais avec moins de moyen, et sans le tutorat d'un gros éditeurs.

Wadefek
Niveau 7
29 octobre 2018 à 16:18:56

Le 29 octobre 2018 à 16:04:02 Wadefek a écrit :
Les cod, les fifa, les dlc payant, et toute la merde qu'on peut voir dans les jeux vidéos de nos jours, un jeu comme SoT qui assure un avenir à son jeu, proche de sa communauté, et qui en plus de ça, se trouve à 30e 6 mois après on ose le critiquer, critique le jeu, mais son prix est nettement raisonnable, et comme l'a dit plus haut Koubiwan, le game pass te permet de le tester, tu ose critiquer les devs car ils ont pas hurlé sur tout les toit que le game pass était accessible 15 jours gratos, tu ne sais vraiment plus quoi attaqué :rire:
Dans le menu du store c'est affiché partout que tu peux avoir 15 jours gratos, c'est fous comment les gens qui critique SoT et le trouve honteux sont toujours sur les forum 7 mois après, tu ne serai pas trop déçu de ne pas pouvoir y jouer ?

Le 29 octobre 2018 à 16:07:50 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 15:51:36 Wadefek a écrit :
Tu connais tellement rien aux jeux vidéos toi,

Au tient un autre jugement de valeur :-)))

tu crois que le marché se préoccupe des ventes en fonction de tes AA ou AAA tout les jeux presque sorte à 60-70e, sea of thieves était à 45e sur bcp de sites à sa sortie

des sites non legaux, et non éthique c'est bien de le préciser, car si ont aiment et que l'ont connait vraiment le jeu video, ont sait à quel point ces sites sont problématique, créant une économie alternative, ou les recettes sont cruellement amoindrie, et dans le pire des cas sont même en négatif pour le remboursement suite a des vole bancaire ou les dev n'ont pas le choix que de rembourser...

mais bon après tout valoriser ces prix démontre bien que tu connais vachement le jeu videos...

si la valeur de prod des AA et AAA est différencié, ainsi que leur prix de ventes, c'est par pur coïncidence évidemment...

la seule différence c'est que dans 1 an Sea of Thieves sera encore là à faire des maj, tu diras quoi ? 70e pour plusieurs années de dev, ça vaut pas le coup? C'est grave ces mecs qui croit connaître le marché du jeu vidéo, retourne donc jouer à tes AAA, monsieur l'expert en carton

expert en carton si tu veux, vus ce que tu m'as sortie au dessus, je me sent obliger d'emettre un doute sur t'est propos et t'est grande connaissances du marché vidéoludique.

sinon la taille et la qualité des DLC de SoT est loin d'être gargantuesque, que le jeu est toujours en stade early access (ont reparle des mèches de barils implanté aussi tard? ou de fameux kraken incomplet qui se vois tagger de l'excuse qu'il "évoluera" ? :rire: ), mais payé pleins tarif, que d'autre jeu ont des modèles économique similaire, et propose bien plus de contenue de type gratuit au cash shop, avec un prix d'achat initiale plus bas, et plus complet à la release, comme black desert online par exemple :siffle:

même Ark/conan/life is feudal ont eut des release plus complète, et pourtant c'est fais avec moins de moyen, et sans le tutorat d'un gros éditeurs.

Toi t'es un rigolo, tu te plains qu'on n'achète pas le jeu au prix fort et quand on l'achète au prix fort, nous sommes des pigeons, le dernier dlc qui rajoute des îles avec un tout nouvel environnement est bidon? Clairement tu ne joue pas au jeu, et c'est qui est marrant, tu n'es absolument pas objectif et tu ne peux pas l'être, pour la simple et bonne raison que tu t'es arrêté au prix et que tu joue pas jeu. Donc un jeu 70euros avec plusieurs années de dev, tu es obligé d'aller cherche me contre exemple d'un jeu moins chère, on trouve toujours moins ça n'empêche pas que ce que font les dev c'est super. Fortnite est le jeu du siècle dans ce cas, gratuit et maj toute les semaines, celà n'empêche que le jeu est vraiment fourbe et tente par tout les moyens de te faire mettre de l'argent. SoT a aussi le mérite à mes yeux de rien faire payer IG. SoT tu y joue 3 ans en suivant son évolution, tu l'as admettons payé 70 ça fait 23e l'année, ce qui est ÉNORME, une honte n'est ce pas ?

Sunakau
Niveau 25
29 octobre 2018 à 16:33:42

HAha mais vous vous êtes crus à la sortie du jeu à parler de prix comme ça ou bien?

Chez moi le jeu coute 45chf sur le store MS aujourd'hui, pas 70...
(Edit : Oui c'est une réduction temporaire, mais elle est restée très longtemps disponible)
Enfaite vous cherchez quoi à ruminer le passé?

Bon et puis sortir des arguments sans aucun sens de la mesure... Parler de vol, d’escroquerie,... et de viole pendant qu'on y est? Finalement vous brassez du vent pendant que Rare remonte la pente et vous ne vous en rendez même pas compte il semblerait.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
29 octobre 2018 à 16:38:35

Le 29 octobre 2018 à 16:18:56 Wadefek a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 16:04:02 Wadefek a écrit :
Les cod, les fifa, les dlc payant, et toute la merde qu'on peut voir dans les jeux vidéos de nos jours, un jeu comme SoT qui assure un avenir à son jeu, proche de sa communauté, et qui en plus de ça, se trouve à 30e 6 mois après on ose le critiquer, critique le jeu, mais son prix est nettement raisonnable, et comme l'a dit plus haut Koubiwan, le game pass te permet de le tester, tu ose critiquer les devs car ils ont pas hurlé sur tout les toit que le game pass était accessible 15 jours gratos, tu ne sais vraiment plus quoi attaqué :rire:
Dans le menu du store c'est affiché partout que tu peux avoir 15 jours gratos, c'est fous comment les gens qui critique SoT et le trouve honteux sont toujours sur les forum 7 mois après, tu ne serai pas trop déçu de ne pas pouvoir y jouer ?

Le 29 octobre 2018 à 16:07:50 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 15:51:36 Wadefek a écrit :
Tu connais tellement rien aux jeux vidéos toi,

Au tient un autre jugement de valeur :-)))

tu crois que le marché se préoccupe des ventes en fonction de tes AA ou AAA tout les jeux presque sorte à 60-70e, sea of thieves était à 45e sur bcp de sites à sa sortie

des sites non legaux, et non éthique c'est bien de le préciser, car si ont aiment et que l'ont connait vraiment le jeu video, ont sait à quel point ces sites sont problématique, créant une économie alternative, ou les recettes sont cruellement amoindrie, et dans le pire des cas sont même en négatif pour le remboursement suite a des vole bancaire ou les dev n'ont pas le choix que de rembourser...

mais bon après tout valoriser ces prix démontre bien que tu connais vachement le jeu videos...

si la valeur de prod des AA et AAA est différencié, ainsi que leur prix de ventes, c'est par pur coïncidence évidemment...

la seule différence c'est que dans 1 an Sea of Thieves sera encore là à faire des maj, tu diras quoi ? 70e pour plusieurs années de dev, ça vaut pas le coup? C'est grave ces mecs qui croit connaître le marché du jeu vidéo, retourne donc jouer à tes AAA, monsieur l'expert en carton

expert en carton si tu veux, vus ce que tu m'as sortie au dessus, je me sent obliger d'emettre un doute sur t'est propos et t'est grande connaissances du marché vidéoludique.

sinon la taille et la qualité des DLC de SoT est loin d'être gargantuesque, que le jeu est toujours en stade early access (ont reparle des mèches de barils implanté aussi tard? ou de fameux kraken incomplet qui se vois tagger de l'excuse qu'il "évoluera" ? :rire: ), mais payé pleins tarif, que d'autre jeu ont des modèles économique similaire, et propose bien plus de contenue de type gratuit au cash shop, avec un prix d'achat initiale plus bas, et plus complet à la release, comme black desert online par exemple :siffle:

même Ark/conan/life is feudal ont eut des release plus complète, et pourtant c'est fais avec moins de moyen, et sans le tutorat d'un gros éditeurs.

Toi t'es un rigolo, tu te plains qu'on n'achète pas le jeu au prix fort et quand on l'achète au prix fort, nous sommes des pigeons,

faudra deja dire ou je traite les gens de pigeons pour commencer :-)))

le dernier dlc qui rajoute des îles avec un tout nouvel environnement est bidon?

tu parles du deuxième biome, qui vient enfin casser la monotonie de l'unique biome du jeu
c'est cool hein je dit pas le contraire mais ont reste dans le cadre de la complétion d'une early access.

et cette zone tu en fais vite le tour, et finalement n'intronise pas beaucoup de changement dans le jeu...

Clairement tu ne joue pas au jeu, et c'est qui est marrant, tu n'es absolument pas objectif et tu ne peux pas l'être, pour la simple et bonne raison que tu t'es arrêté au prix et que tu joue pas jeu.

manque bol pour toi, je suis encore sur le jeu et je continue de lancer de temps à autres même si je ne fais plus de grosse session, pour justement tâter le terrain de l’évolution du jeu.

Donc un jeu 70euros avec plusieurs années de dev, tu es obligé d'aller cherche me contre exemple d'un jeu moins chère, on trouve toujours moins ça n'empêche pas que ce que font les dev c'est super.

non ce que font les devs, c'est la même chose que Hellogames, ils se rachètent une image après s'être fais défoncer.

compléter une early access c'est normal, pas une bénédiction...

Fortnite est le jeu du siècle dans ce cas, gratuit et maj toute les semaines, celà n'empêche que le jeu est vraiment fourbe et tente par tout les moyens de te faire mettre de l'argent.

en attendant même si je n'aime pas Fortnite, il a un suivis exemplaire propose pas mal de mise a jour super fréquente gratuite aussi, et beaucoup d'event pop culture qui plaisent à leurs communautés.
sur un modele entièrement gratuit, avec cash shop cosmétique, mais son accès reste gratuit à tous.

je rappelle que SoT c'est payer cher une early access, qui va disposer d'un cash shop en plus.

SoT a aussi le mérite à mes yeux de rien faire payer IG.

Non il te fais payer le jeu, et te proposera un cash shop comme pour l'arrivée des fameux pet...
juste comme ça, apparemment t'est senser connaitre le jeu et donc sont modèle économique à venir

SoT tu y joue 3 ans en suivant son évolution, tu l'as admettons payé 70 ça fait 23e l'année, ce qui est ÉNORME, une honte n'est ce pas ?

oui car dans 3 ans tu auras le jeu complet, et pas un jeu étendue, et 3 ans à conditions qu'ils tiennent le coup jusque là.

c'est la volonté de rare en fonction de l'activité de la communauté qui vont le déterminer, si il y a pas asser d'acheteurs sur le futur cas shop, au revoir les maj de complétion du jeu.

Ark je peux y jouer depuis sa sortie, sur les map de base, avec pleins de nouveau contenue gratuit, grace au modding et sont prix maximal en early access était de 32 euros sur steam, et a 27 ou 28 euros pour son lancement avec une petite réduc.

tiens un ami est sur BDO depuis 1400h environ pour 20 euros environ, et a chaque fois qu'une classe ou une map est release c'est gratuit, toujours sur un jeu release avec plus de contenue...

Sunakau
Niveau 25
29 octobre 2018 à 17:02:20

manque bol pour toi, je suis encore sur le jeu et je continue de lancer de temps à autres même si je ne fais plus de grosse session, pour justement tâter le terrain de l’évolution du jeu.

Dans ce cas fait une grosse pause et tu verra ça ira mieux. Là on dirait que tu t'attend au renouveau du jeu chaque jour... forcément après t'as l'impression que rien ne bouge.

Tu compare BDO qui a énormément d'expérience sur un modèle de jeu qui a fait ses preuves et SoT qui est un concept nouveau pour Rare.
Tu compare un jeu qui est sorti en 2014 avec un jeu qui vient a peine d'avoir 7 mois...!
Sois un peu raisonnable.

Et puis tu parles de "jeu complet" mais tu sais à quel point c'est vague pour tout le monde ce que tu dis?... C'est l'argument de la facilité car finalement tu pourrais très bien t'enfermer dans ta vision fataliste qui t'empêchera de voir le jeu comme il est, et tu en voudra toujours plus alors que le fun sera ailleurs.

Pareil pour cette manie de prendre les games as services pour de l'early access...
Sérieusement tu as déjà fait l'EA de ARK?? OK SoT a quelques bug mais en comparaison c'est rien du tout.

Clairement laisse le jeu respirer et peut-être qu'un jours soit tu reverras le jeu d'un oeil nouveau, soit SoT aura finalement apporté ce que tu désirais depuis toujours. Ou alors tu sera passé à autre chose car tu aura remarqué que jamais le jeu ira où tu voulais. C'est triste mais on ne peut pas plaire à tout le monde, peut importe les apparences.

Wadefek
Niveau 7
29 octobre 2018 à 17:26:26

Non mais laisse tomber le mec veut avoir raison à tout, il prend chaque paragraphe et répond de la connerie des fois, certaines choses sont subjectives, dont la valeur du jeu aux yeux de certains mais il a raison

Wadefek
Niveau 7
29 octobre 2018 à 17:33:15

Comme si les devs t'avait forcé à payer le jeu 70e ce que presque personne a fait d'ailleurs et te forcé à y joué 24h/24. Tu te veux de bon cœur en respectant l'industrie du jeu vidéo. Si demain le plombier te fait payer 5000 la fuite sous prétexte de sauver son entreprise c'est ton problème.
Je suis pas un malade de l'actualité de SoT, ce que je vous pour l'instant c'est que l'Or et l'XP se gagne en jouant cherche pas plus loin, le jour où ils feront payer IG là je serai d'accord avec toi, ils auront merdé!

legrosboulet2
Niveau 8
29 octobre 2018 à 17:45:16

Ouahh sympa l'ambiance ici.
J'interviens. Perso le jeu je ne l'ai pas payé car c'est mon pote qui l'a acheté et j'en profite via le partage. Mais si il y a bien un jeu que j'aurais acheté avec plaisir, c'est celui là. J'y joue plusieurs fois par semaine depuis sa sortie, je dois avoir 200 h de jeu, donc je trouve que 70 €, c'est largement justifié. C'est clairement un musthave à mes yeux. J'ai rencontré un paquet de monde sur ce jeu, à chaque partie il nous arrive des trucs de dingue, bref que du bonheur. Alros oui le jeu a des défauts, mais il apporte aussi beaucoup de bonne choses. Il faut le prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un jeu défouloir, reposant, sans prise de tête, où on peut faire plein de rencontre, bonnes ou mauvaises. Quel plaisir de sortir son micro et discuter avec les personnes que l'on croise, à essayer de faire des alliances ou de provoquer pour une bataille. Peu de jeux m'ont donné cette envie de discuter avec les gens que je rencontre.

Koubiwan
Niveau 15
29 octobre 2018 à 18:54:07

"mais qu'une partie de la progression du jeu à était impacté à cause de devs se querellant et perdant du temps sur un game design bâtard, sur lequel ils n'ont jamais été en accord, avec un jeu ayant eut un an supplémentaire pour introniser un CaC mal branlé offrant peux de sensation."

Source ?

Après oui le CaC est clairement relou.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
30 octobre 2018 à 09:00:50

Le 29 octobre 2018 à 17:02:20 Sunakau a écrit :

manque bol pour toi, je suis encore sur le jeu et je continue de lancer de temps à autres même si je ne fais plus de grosse session, pour justement tâter le terrain de l’évolution du jeu.

Dans ce cas fait une grosse pause et tu verra ça ira mieux. Là on dirait que tu t'attend au renouveau du jeu chaque jour... forcément après t'as l'impression que rien ne bouge.

j'attend surtout un jeu plus étoffé, avec plus d'activités...
de quoi creer de vrais histoire unique et personnelle, pas des C/C dont la communauté peux te raconter une histoire similaire à la tienne a 95% au bout d'une poignée d'heures de jeux...

Tu compare BDO qui a énormément d'expérience sur un modèle de jeu qui a fait ses preuves et SoT qui est un concept nouveau pour Rare.
Tu compare un jeu qui est sorti en 2014 avec un jeu qui vient a peine d'avoir 7 mois...!
Sois un peu raisonnable.

je compare BDO à la release, à SOT à sa release.
Mais je pourrais tout aussi bien comparer BDO release, à SoT après les 7 premiers , que cela ne changerais rien...

Et puis tu parles de "jeu complet" mais tu sais à quel point c'est vague pour tout le monde ce que tu dis?... C'est l'argument de la facilité car finalement tu pourrais très bien t'enfermer dans ta vision fataliste qui t'empêchera de voir le jeu comme il est, et tu en voudra toujours plus alors que le fun sera ailleurs.

faut arrêter de prende les gens pour des cons avec ça, si demain ont te sort un call of duty avec 3 maps, 4 armes, et 3 mode jeux tu crois vraiment que les gens diraient que le jeu est complet?

ou si TESO serait sortie qu'avec une seul région, en accord avec seulement leurs races respective?

Pareil pour cette manie de prendre les games as services pour de l'early access...
Sérieusement tu as déjà fait l'EA de ARK?? OK SoT a quelques bug mais en comparaison c'est rien du tout.

je sais pas pour toi, mais j'ai fais partie du programme insider sur certaines alpha + toute les bêta de SoT.
c'était peut être pas du niveau de ARK à ses débuts, mais SOT n'avait pas à démordre, surtout que SoT à la release avait encore de gros problemes...

et je rappelle que pour certains event du contenue est amputé, comme pour the cursed sail...

Clairement laisse le jeu respirer et peut-être qu'un jours soit tu reverras le jeu d'un oeil nouveau, soit SoT aura finalement apporté ce que tu désirais depuis toujours. Ou alors tu sera passé à autre chose car tu aura remarqué que jamais le jeu ira où tu voulais. C'est triste mais on ne peut pas plaire à tout le monde, peut importe les apparences.

les devs ont mis 10 plombes a prendre les retours joueurs surtout, des features réclamé depuis l'alpha ou ils se sont assis dessus, il y a qu'à la PLS de la release qu'ils ont pris en compte les retours joueurs...

car bon pour ajouter du vomi là pas de soucis...
par contre de vrais éléments de gameplay comme les bateaux PvE, système d’alliance etc...

je demande pas à SoT de changer, je lui demande d'apporter ce qui fut dit par les devs, et d'avoir un contenue un minimum descent.

Le 29 octobre 2018 à 17:26:26 Wadefek a écrit :
Non mais laisse tomber le mec veut avoir raison à tout, il prend chaque paragraphe et répond de la connerie des fois, certaines choses sont subjectives, dont la valeur du jeu aux yeux de certains mais il a raison

je reprend chacun de t'est paragraphes car se sont eux qui sont bourré de conneries débile...

qu'un jeu ait de la valeur sentimental ne signifie pas que l'ont ne peux avoir de recul sur le rapport qualité/prix du produit, donc ouais désolé pour toi mais j'ai raison...

si tu n'est pas capable de séparé ton avis sur ces deux points, alors ce n'est pas moi qui manque d'objectivité...

il y a des jeux que je déteste, et je pourrais pourtant les conseiller car je reconnais leurs qualité et leur but premier.

Le 29 octobre 2018 à 18:54:07 Koubiwan a écrit :
"mais qu'une partie de la progression du jeu à était impacté à cause de devs se querellant et perdant du temps sur un game design bâtard, sur lequel ils n'ont jamais été en accord, avec un jeu ayant eut un an supplémentaire pour introniser un CaC mal branlé offrant peux de sensation."

Source ?

Après oui le CaC est clairement relou.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/sea-of-thieves-un-ancien-employee-de-rare-eevoque-un-deeveloppement-chaotique-88735

pour toi ça voudra peut être rien dire, pour les insiders alpha/beta (ce programme était une blague pour SoT...) c'est très évocateurs de certaines que l'ont avait eut suite à certains retours...

Wadefek
Niveau 7
30 octobre 2018 à 11:22:05

Non mais je t'arrête tout de suite, tu dis n'importe quoi, le jeu est loin de manquer de contenus, juste toi qui rush toute les missions comme un demeuré sans prendre le temps d'admirer la beauté du jeu, des vagues... de discuter avec les gens! Tu m'explique comment ça se fait qu'on est pleins à avoir plus de 200h de jeu sans se lassé? Tout les jeux ont un contenus répétitif, les jeux de guerre, d'action... juste c'est à toi de trouver le moyen de t'amuser en tentent des choses, découvrant des choses, rencontrer des gens, discuter avec eux toi tu rush un jeu et deux heures plus tard "gneu gneu c nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png" je parle plus avec toi t'es buté :rire:

RaghnildTheCrow
Niveau 10
30 octobre 2018 à 11:52:22

Le 30 octobre 2018 à 11:22:05 Wadefek a écrit :
Non mais je t'arrête tout de suite, tu dis n'importe quoi, le jeu est loin de manquer de contenus, juste toi qui rush toute les missions comme un demeuré sans prendre le temps d'admirer la beauté du jeu, des vagues... de discuter avec les gens! Tu m'explique comment ça se fait qu'on est pleins à avoir plus de 200h de jeu sans se lassé? Tout les jeux ont un contenus répétitif, les jeux de guerre, d'action... juste c'est à toi de trouver le moyen de t'amuser en tentent des choses, découvrant des choses, rencontrer des gens, discuter avec eux toi tu rush un jeu et deux heures plus tard "gneu gneu c nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png" je parle plus avec toi t'es buté :rire:

deja ce type de texte tu peux te le rembarrer, j'étais parmi les premières personnes ur ce forum, j'ai suivis le jeu depuis ses débuts, j'ai fais parties des insider, et je suis joueur depuis day one.

j'admirer les vagues du jeu bien avant que les gens pause leurs mains dessus, le paysage, les iles j'en avais déjà fais tout le tour avant sa release, et surtout j'achete un jeu pour jouer.

admirer les vagues ça va 5 mn, après les vagues tu les connais, en quelques heures tu faisais deja le tour de toutes les iles de la map d'origine, qui se ressemblent quasiment toutes, et sont minuscule.

et le jeu se contente de 3 factions similaires, avec des variantes minime, et me parle pas des bouquins ou des bouteilles qui résume à être la même chose que le reste...

et tu peux discuter avec des gens sur n'importe quel jeu multi...

Tout jeux ont contenue répétitif, certes, mais c'est pas comme ci un Black desert online ne rpopsoer pas autre chose qu'une accumulation de brique comme tetris... :sarcastic:

tient d'ailleurs pourquoi autant de jeu se font chier, a faire de grande map bien construite, qui propose des interaction différente avec pleins de contenue...
finalement juste une map de 10m² ou les se dégomme avec un opinel devrait suffire alors :rire:

sinon tu veux rusher quoi sur SoT? la seule chose que tu peux faire c'est optimiser ton farm, chose simple quand tu cumules les heures, et que tu connais cette minuscule map, composé de minuscule iles par coeur...elle a bon dos ta contemplation...

la contemplation à ses limites, la preuves même pour NMS basé dessus, ou la plupart des gens s'accorde à dire qu'il perd vite sont intérêt a cause de la ressemblance récurrente des asset, alors qu'il en a plus que SoT....

si tu veux, tu peux aussi admirer une photo des caraïbes pendant 200h ça pourrait être pas mal tiens.

puisque qu'après tout il a fallut 6/7 mois, pour voir autre choses que les miettes qui servent d'asset au biome tropicale...

Koubiwan
Niveau 15
30 octobre 2018 à 13:49:22

Le 30 octobre 2018 à 09:00:50 RaghnildTheCrow a écrit :

https://www.jeuxvideo-live.com/news/sea-of-thieves-un-ancien-employee-de-rare-eevoque-un-deeveloppement-chaotique-88735

pour toi ça voudra peut être rien dire, pour les insiders alpha/beta (ce programme était une blague pour SoT...) c'est très évocateurs de certaines que l'ont avait eut suite à certains retours...

Ha merci! Très intéressant et effectivement cela est peu reluisant.

Hella54
Niveau 6
30 octobre 2018 à 18:30:41

Ah le fameux "ex-développeur" de reddit qui n'a jamais été prouvé, et qui a certainement était content d'avoir son heure de gloire à la release car il a fait plaisir à la planète rageux avec ses divines paroles qu'on peut croire sans rien remettre en doute.

Sinon, je vois qu'on a toujours les mêmes éternels insatisfait qui compare SOT à une plètore de jeu "tellement mieux à la release". Bordel, ça fait 7 mois, que faites vous encore la ? :snif:

Sujet : DLC maelstrom pêche livraison or iceberg
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page