Se connecter

Sea of Thieves

Sujet : commu cancer
Abstr3ct
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:53:30

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

Raghnildretour
Niveau 32
20 avril 2020 à 12:54:30

Le 19 avril 2020 à 17:53:30 Abstr3ct a écrit :

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

alors ça faut se méfier, perso j'ai beau joué depuis très longtemps, je ne suis même pas sur d'être équipé d'un titre, et je pense jamais à foutre un skin à mon bateau avant de partir, tout simplement aussi car ça me casse les noix que le jeu s'en souvienne jamais.

resultat si mes potes et moi, ont avait pas un skin de perso comme le crabier etc, ont passerait visuellement pour des nouveaux, car ont s'en fou des titres, et de skin le bateau à chaque fois.

Sunakau
Niveau 26
20 avril 2020 à 13:37:01

je pense jamais à foutre un skin à mon bateau avant de partir, tout simplement aussi car ça me casse les noix que le jeu s'en souvienne jamais.

Haha moi pareil..! A chaque fois qu'on rejoint mon navire on me dit "Mais c'est quoi ce bateau de noob sans skin ni drapeau?!"

Raghnildretour
Niveau 32
20 avril 2020 à 14:30:03

Le 20 avril 2020 à 13:37:01 Sunakau a écrit :

je pense jamais à foutre un skin à mon bateau avant de partir, tout simplement aussi car ça me casse les noix que le jeu s'en souvienne jamais.

Haha moi pareil..! A chaque fois qu'on rejoint mon navire on me dit "Mais c'est quoi ce bateau de noob sans skin ni drapeau?!"

c'est un navire des anciens flémare XD
ce serait quand même bien qu'il garde en tête le skin de celui qui est capitaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 15:00:09

ce qu'il faudrait c'est serveur avec choix soit pve soit pvp

Koubiwan
Niveau 18
20 avril 2020 à 19:58:00

[15:00:09] <faucheuse13>
ce qu'il faudrait c'est serveur avec choix soit pve soit pvp

Encore??? Ho bordel...:honte:

Abstr3ct
Niveau 10
21 avril 2020 à 06:31:25

Le 20 avril 2020 à 12:54:30 Raghnildretour a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:53:30 Abstr3ct a écrit :

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

alors ça faut se méfier, perso j'ai beau joué depuis très longtemps, je ne suis même pas sur d'être équipé d'un titre, et je pense jamais à foutre un skin à mon bateau avant de partir, tout simplement aussi car ça me casse les noix que le jeu s'en souvienne jamais.

resultat si mes potes et moi, ont avait pas un skin de perso comme le crabier etc, ont passerait visuellement pour des nouveaux, car ont s'en fou des titres, et de skin le bateau à chaque fois.

ça prends 5sa changer ça
et puis je comprends pas comment tu peux t'en foutre des skins et des titres c'est litterallement la seule chose a gagner dans ce jeu :rire: sinon ça sert a rien de se faire chier a faire des défis

Raghnildretour
Niveau 32
21 avril 2020 à 08:19:16

Le 21 avril 2020 à 06:31:25 Abstr3ct a écrit :

Le 20 avril 2020 à 12:54:30 Raghnildretour a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:53:30 Abstr3ct a écrit :

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

alors ça faut se méfier, perso j'ai beau joué depuis très longtemps, je ne suis même pas sur d'être équipé d'un titre, et je pense jamais à foutre un skin à mon bateau avant de partir, tout simplement aussi car ça me casse les noix que le jeu s'en souvienne jamais.

resultat si mes potes et moi, ont avait pas un skin de perso comme le crabier etc, ont passerait visuellement pour des nouveaux, car ont s'en fou des titres, et de skin le bateau à chaque fois.

ça prends 5sa changer ça
et puis je comprends pas comment tu peux t'en foutre des skins et des titres c'est litterallement la seule chose a gagner dans ce jeu :rire: sinon ça sert a rien de se faire chier a faire des défis

je joue, pour jouer, et changer le skin à chaque putain de session, quand t'est sur le jeu depuis le programme pionneer, crois moi qu'il y en pleins qui en ont marre

Gaetoonderby
Niveau 1
22 avril 2020 à 00:25:03

Le 16 avril 2020 à 13:58:15 arom3 a écrit :
Salut salut.
Il m'est arrivé une bricole hier soir.
Je lance le jeu tranquille et tombe sur un serveur ou je vois sur la map 5 bateaux avec le drapeau de la faucheuse sur des avants postes.
Je me dis "cool un serveur PVE, je vais pouvoir faire les quêtes que j'arrive jamais a finir..."
Je mets mon drapeau de la faucheuse et je rejoint les bateaux qui semblent se déplacer vers Reaper HideOut.
Je sors de mon avant poste, et je me tape le Kraken solo.
Je passe par la tempête pour ne pas perdre de temps, je morfle et j'ai presque plus de planche mais je passe la tempête.
J'arrive sur zone bien énervé d'avoir subit tout ça et je vois 4 galions...
Je vois que tout le monde a son drapeau d'alliance, je demande de rejoindre et aucune réponse.
Je prend donc l'initiative de rejoindre leur alliance.
De là (une fois l'alliance récupéré) je reçois quelques boulets en guise de bienvenu...
Ayant le pad clavier sur ma Xboite je commence a demander si on est bien sur un serveur PVE, et pourquoi on me tire dessus à 4 galions vs un solo sloop.
De la je recois un "no alliance"
Il me bute et me coule.
Je cherche le GT du joueur sur le boitelive pour lui demander ou est le problème.
Aucune réponse.
Je retourne sur zone toujours solo sloop pour ouvrir le pour parler.
De la un mec me dit trêve, monte sur mon bateau, me bute et coule mon bateau.
Je réitère donc en cherchant son pseudo sur le boîtelive.
Je lui demande pourquoi ils veulent pas de moi alors que je peux farmer si ils le souhaite.
La réponse en passage choisi : "(...) Tu as reçu de ton côté 8 reports pour harcèlement par message (...)"
Et la je recois un message xbox live me disant que je suis un mauvais joueur...
Je tiens a préciser que j'ai parlé a deux personnes, que je n'ai ni été insultant, ni harcelé qui que ce soit.
Même sur les serveur PVE les mecs sont complètement teubé.
Sur serveur classique on est a 1 bâteaux sur 10 qui peux proposer une expérience sociale qui vaut le coup, le reste cherche juste le PvP pour le fun.
Avec la future maj, je sens que ça va être encore pire.
Rare cherche a ce que les interactions entre joueurs soit juste de la confrontation ou c'est moi ?
J'ai pas d'avis sur les serveur classique ou PVE (pour se dernier j'ai voulu testé mais j'avais pas le droit apparemment) et je m'en fou de savoir si le jeu proposera un PVE un jour.
Ce qui est sur c'est que j'ai 7 millions de KM au compteur, que j'adore le jeu, le concept PVEVP, l'aventure que propose le soft, la DA ect... Mais que la commu du jeu est a jeter.
J'ai solo sloop, solo brig, j'ai farm à 3 max avec toujours les mêmes personnes on a couler, volé, farmé, jamais reussi a finir les Tall Tales a cause des autres joueurs qui cherchent juste le pvp sauvage pour le fun sans récupérer le loot lâché par notre bateau (c'est arrivé des 10ene de fois)
Hier soir c'était ma dernière partie.
Ce jeu a le même souci que tout les jeux multis, la majorité des autres joueurs sont juste trop con pour tester d'autre interaction social que tuer (alors que sur le papier, SoT est pas loin d'être le jeu proposant le plus d'interactions joueurs auquel j'ai joué)
Je suis dégouté.

Bonjour,
Je te comprends...
Et suis d'accord avec toi pour tout sauf le fait d'arrêter d'y jouer.
J'y joue avec ma femme et ma fille (elle vient de s'y mettre) c'est compliqué pour elle d'apprendre les ficelles du jeu quand tu te fait tuer pour un malheureux coffre que tu viens de trouver où couler par un Galion qui vient sois disant en amis ou te propose une alliance... Les fables sont bien faites (quand t'arrive a les finir)
Mais malgré ça on arrive quand même a trouver des sessions sans enc...quii te coulent/tuent pour rien. C'est un très bon jeu avec une communauté de merde.

Gaetoonderby
Niveau 1
22 avril 2020 à 00:45:30

Le 19 avril 2020 à 17:53:30 Abstr3ct a écrit :

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

C'est a cause de c...ds comme vous que les noob (sachant que vous étiez des noob vous même au lancement du jeu) sont dégoûtés. Chacun a le droit de découvrir les richesses de ce jeu sans être spawnkill tte les deux secondes parce qu'il n'y connait rien.
Arrêtez de pourrir le mode aventure des autres ! Mettez vous en arène pour faire ça... A moins que votre sois disant savoir faire ne sois pas si bon et que vous soyez obligé de vous rabattre sur le mode aventure pour paraître balèze...
Le jeu inclus le PvP mais couler un bateau pour rien ou spawnkill juste pour le plaisir reste une attitude de c..
Et gâche la découverte du jeu par les nouveaux joueurs.

]Kalon[
Niveau 9
22 avril 2020 à 01:15:50

Le 22 avril 2020 à 00:45:30 Gaetoonderby a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:53:30 Abstr3ct a écrit :

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

C'est a cause de c...ds comme vous que les noob (sachant que vous étiez des noob vous même au lancement du jeu) sont dégoûtés. Chacun a le droit de découvrir les richesses de ce jeu sans être spawnkill tte les deux secondes parce qu'il n'y connait rien.
Arrêtez de pourrir le mode aventure des autres ! Mettez vous en arène pour faire ça... A moins que votre sois disant savoir faire ne sois pas si bon et que vous soyez obligé de vous rabattre sur le mode aventure pour paraître balèze...
Le jeu inclus le PvP mais couler un bateau pour rien ou spawnkill juste pour le plaisir reste une attitude de c..
Et gâche la découverte du jeu par les nouveaux joueurs.

Ben, justement.
C'est parce qu'on a nous aussi été nouveau joueur qu'on ne souhaites pas priver les nouveaux joueurs de ce qui fait le sel du jeu: la tension.

Même quand j'ai commencé le jeu et que j'me baladais en Solo Sloop, j'allais me fritter avec des Galions Athéna. Bon, j'me faisais couler comme une daube, mais j'y trouvais mon fun.

Une de mes premières aventures fun, ça à démarré comme ça. Je fonce sur un Galion d'Athéna, avec leur magnifique proue Mon Petit Poney, mais ils me dépassent et au final s'éloignent.

Je me rabats, du coup, sur un Sloop Athéna (exactement les même skin affreux que le Gallion) et les course en mode vénère.
Ils fuient au début, puis au final se mettent à tirer. La bataille fait rage, ils refuient (plus de ressources je pense), vont en pleine tempête.
L'un d'entre eux en profite pour venir sur mon bateau avec un baril, le fait péter. Je survie miraculeusement, retape le bateau, et repart à l'assaut.

Ils m'attendaient à l'arrêt a côté d'une île, adoptant la fameuse technique de la tourelle. Je manoeuvre comme un ouf, je tourne, tire et retourne...
Et au bout d'un moment j'avais plus de boulet. Je décide donc de leur foncer dessus, me met à la proue et joue de la veille à corde: ils ont gagné, GG à eux.

Ils me laissent venir, sans doute ils avaient comprit qu'ils avaient win. Je percute leur navire, et monte dessus tout en jouant. Ils me regardent, je les regardes, on se regarde. Au final ils me laissent sur leur raffiot et je les aide à faire leur quêtes.

Ils finissent à un moment par m'abandonner par mégarde sur Crescent Isle, d'où je les salue en les voyant voguer au loin.

Un de mes meilleur souvenir SoT. Le gars, un Américain, est toujours dans ma liste d'ami d'ailleurs (on s'est ajouté après coup), c'est dire. Il jouait avec sa copine qui n'avait pas l'air très douée (sans doute la raison pour laquelle je les ais tenu en haleine pendant si longtemps).
Et tout ça c'est né d'un combat navale incroyable et prenant. Oui, oui, du PvP.

Après oui, c'est sans doute vrai, la communauté à évoluée depuis et est sans doute devenue plus toxique. Mais c'est une évolution qui peut être grandement attribuée aux, justement, nouveaux joueurs. Eux-même qui ont été largement influencé par les attitudes qu'ils ont pus voir sur Youtube ou Twitch, attitude certes condamnable mais compréhensible vus que SoT à un rythme très lent et que son seul intérêt ou presque sur un support comme YT c'est l'action et le PvP.

Si tu veux une vraie communauté de fils de chiens, où tu ne pourra progresser qu'à travers les agressions et les insultes, tu prends un MOBA-like.
Un MOBA-like, t'arrive sur le jeu et tu connais rien, bien sur tu te fait éclater. Déjà c'est frustrant.
Ajoute à cela les tryhard qui te bash et t'insulte dès lors que tu crève ou commence à feed la team adverse (parce que mourir en boucle c'est très punitif pour ton équipe sur ces jeu), pour finir par t'harceler et enfin te faire un report en groupe pour "mort volontaire" ou "feed volontaire", et là t'as vraiment une communauté de merde.

C'est le monde des Bisounours, SoT, à côté de ce genre de commu'.

Juste pour revenir sur le sujet principal, je ne suis pas spécialement un jeu PvP de base. Mais j'apprécie les deux côtés du jeu à leur juste valeur. J'adore venir aider un équipage qui galère contre un Kraken et leur laisser le loot (ou le piquer suivant quel type de joueur c'est), j'adore quand je suis sur une île à chercher des merdes à vendre et là je vois un navire qui arrive au cul du miens, m'obligeant à me magner le derche pour sauver mon navire. J'adores les course-poursuite qui s'en-suivent, et j'adore semer finalement mes assaillants en les faisant percuter des rochers ou en baissant leur ancre.
Évidement, j'aime moins me faire couler, en particulier quand j'avais du loot sur le bateau ou que je faisais une fable. Mais bon, si t'arrive à faire le deuil de ton loot et juste partir du principe que c'est le jeu, bon tu vis ces moments beaucoup plus facilement.

Gaetoonderby
Niveau 1
22 avril 2020 à 03:34:27

Le 22 avril 2020 à 01:15:50 ]Kalon[ a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:45:30 Gaetoonderby a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:53:30 Abstr3ct a écrit :

Avec ça... le confinement doit ramener pléthore de kids qui s'y croient pas mal. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

énormément de noobs ouais mais ça reste des PNJ tu peux les spawnkill très facilement
tu les repères avec leur vieux perso pourrave et le titre "marin" ou "voyageur inaugural"
non pas que les titres fassent forcément le joueur mais j'ai eu beaucoup moins de problèmes dans des équipages full PL qu'avec des débutants qui savaient même pas régler une voile ou qui sont perdu sur le galion a faire de la merde (pourtant y'a un tuto quand tu commence le jeu)

C'est a cause de c...ds comme vous que les noob (sachant que vous étiez des noob vous même au lancement du jeu) sont dégoûtés. Chacun a le droit de découvrir les richesses de ce jeu sans être spawnkill tte les deux secondes parce qu'il n'y connait rien.
Arrêtez de pourrir le mode aventure des autres ! Mettez vous en arène pour faire ça... A moins que votre sois disant savoir faire ne sois pas si bon et que vous soyez obligé de vous rabattre sur le mode aventure pour paraître balèze...
Le jeu inclus le PvP mais couler un bateau pour rien ou spawnkill juste pour le plaisir reste une attitude de c..
Et gâche la découverte du jeu par les nouveaux joueurs.

Ben, justement.
C'est parce qu'on a nous aussi été nouveau joueur qu'on ne souhaites pas priver les nouveaux joueurs de ce qui fait le sel du jeu: la tension.

Même quand j'ai commencé le jeu et que j'me baladais en Solo Sloop, j'allais me fritter avec des Galions Athéna. Bon, j'me faisais couler comme une daube, mais j'y trouvais mon fun.

Une de mes premières aventures fun, ça à démarré comme ça. Je fonce sur un Galion d'Athéna, avec leur magnifique proue Mon Petit Poney, mais ils me dépassent et au final s'éloignent.

Je me rabats, du coup, sur un Sloop Athéna (exactement les même skin affreux que le Gallion) et les course en mode vénère.
Ils fuient au début, puis au final se mettent à tirer. La bataille fait rage, ils refuient (plus de ressources je pense), vont en pleine tempête.
L'un d'entre eux en profite pour venir sur mon bateau avec un baril, le fait péter. Je survie miraculeusement, retape le bateau, et repart à l'assaut.

Ils m'attendaient à l'arrêt a côté d'une île, adoptant la fameuse technique de la tourelle. Je manoeuvre comme un ouf, je tourne, tire et retourne...
Et au bout d'un moment j'avais plus de boulet. Je décide donc de leur foncer dessus, me met à la proue et joue de la veille à corde: ils ont gagné, GG à eux.

Ils me laissent venir, sans doute ils avaient comprit qu'ils avaient win. Je percute leur navire, et monte dessus tout en jouant. Ils me regardent, je les regardes, on se regarde. Au final ils me laissent sur leur raffiot et je les aide à faire leur quêtes.

Ils finissent à un moment par m'abandonner par mégarde sur Crescent Isle, d'où je les salue en les voyant voguer au loin.

Un de mes meilleur souvenir SoT. Le gars, un Américain, est toujours dans ma liste d'ami d'ailleurs (on s'est ajouté après coup), c'est dire. Il jouait avec sa copine qui n'avait pas l'air très douée (sans doute la raison pour laquelle je les ais tenu en haleine pendant si longtemps).
Et tout ça c'est né d'un combat navale incroyable et prenant. Oui, oui, du PvP.

Après oui, c'est sans doute vrai, la communauté à évoluée depuis et est sans doute devenue plus toxique. Mais c'est une évolution qui peut être grandement attribuée aux, justement, nouveaux joueurs. Eux-même qui ont été largement influencé par les attitudes qu'ils ont pus voir sur Youtube ou Twitch, attitude certes condamnable mais compréhensible vus que SoT à un rythme très lent et que son seul intérêt ou presque sur un support comme YT c'est l'action et le PvP.

Si tu veux une vraie communauté de fils de chiens, où tu ne pourra progresser qu'à travers les agressions et les insultes, tu prends un MOBA-like.
Un MOBA-like, t'arrive sur le jeu et tu connais rien, bien sur tu te fait éclater. Déjà c'est frustrant.
Ajoute à cela les tryhard qui te bash et t'insulte dès lors que tu crève ou commence à feed la team adverse (parce que mourir en boucle c'est très punitif pour ton équipe sur ces jeu), pour finir par t'harceler et enfin te faire un report en groupe pour "mort volontaire" ou "feed volontaire", et là t'as vraiment une communauté de merde.

C'est le monde des Bisounours, SoT, à côté de ce genre de commu'.

Juste pour revenir sur le sujet principal, je ne suis pas spécialement un jeu PvP de base. Mais j'apprécie les deux côtés du jeu à leur juste valeur. J'adore venir aider un équipage qui galère contre un Kraken et leur laisser le loot (ou le piquer suivant quel type de joueur c'est), j'adore quand je suis sur une île à chercher des merdes à vendre et là je vois un navire qui arrive au cul du miens, m'obligeant à me magner le derche pour sauver mon navire. J'adores les course-poursuite qui s'en-suivent, et j'adore semer finalement mes assaillants en les faisant percuter des rochers ou en baissant leur ancre.
Évidement, j'aime moins me faire couler, en particulier quand j'avais du loot sur le bateau ou que je faisais une fable. Mais bon, si t'arrive à faire le deuil de ton loot et juste partir du principe que c'est le jeu, bon tu vis ces moments beaucoup plus facilement.

La tension d'une bataille oui je suis d'accord mais l'acharnement spawnkill sans couler le bateau juste comme ça bah désolé mais c'est pas intéressant.
J'ai vécu pas mal de trucs dans ce jeu en deux ans j'accepte la défaite le fait qu'on me coule qu'on pique le loot... C'est normal c'est l'essence du jeu... J'y joue avec ma femme (qui y est plus accro que moi) et ma fille viens de s'y mettre donc quand tu tombe sur ce genre de gars c'est compliqué pour elle d'apprécier l'aventure...

Pilaro
Niveau 8
22 avril 2020 à 08:25:39

Le spawnkill peux avoir pour but de vider vos barils, c'est pas forcement juste pour embêter.

Sunakau
Niveau 26
22 avril 2020 à 14:33:19

Cela fait depuis le début du jeu qu'il y a du spawnkill. Dans cette situation là il faut simplement s'avouer vaincu car ça peut durer longtemps si en face ils cherchent à te faire rage-quit ou font durer le supplice pour je ne sais quelle raison. Donc le mieux à faire c'est de saborder le navire (depuis le menu -> équipage -> "saborder" tout en bas) afin de réapparaitre ailleurs.

]Kalon[
Niveau 9
22 avril 2020 à 15:39:46

Le 22 avril 2020 à 03:34:27 Gaetoonderby a écrit :

La tension d'une bataille oui je suis d'accord mais l'acharnement spawnkill sans couler le bateau juste comme ça bah désolé mais c'est pas intéressant.
J'ai vécu pas mal de trucs dans ce jeu en deux ans j'accepte la défaite le fait qu'on me coule qu'on pique le loot... C'est normal c'est l'essence du jeu... J'y joue avec ma femme (qui y est plus accro que moi) et ma fille viens de s'y mettre donc quand tu tombe sur ce genre de gars c'est compliqué pour elle d'apprécier l'aventure...

Ben là ouais d'accord avec ça. Le spawnkill c'est assez déplaisant, et je ne vois pas trop quel genre de satisfaction les gens peuvent en tirer.
Mais comme l'as dit mon VDD, tu peux simplement saborder ton navire. C'est frustrant, oui, mais c'est la seule solution.

Le 22 avril 2020 à 08:25:39 Pilaro a écrit :
Le spawnkill peux avoir pour but de vider vos barils, c'est pas forcement juste pour embêter.

Ouais 'fin vus comment c'est easy de stuff un bateau, pour moi c'est pas une raison valable.

Tu fais ça pour chopper les poisson et à la rigueur quelques boulets magiques, mais ça s'arrête là.
T'as pas besoin d'être cancer pour stuffer ton bateau.

Captainpopopo
Niveau 6
22 avril 2020 à 16:11:28

j’avoue que spawnkill pour vidé les baril c'est le l'argument le plus pété qui ma été donner de voir, ça ma bien fait maré surtout avec tout les truck ou tu chope des ressources barque, tonneau flottant, caisse et autre
En tout cas merci pour ça c’était magique

kiddsoldiers
Niveau 8
23 avril 2020 à 18:02:06

Aujourd'hui j'ai commencer le jeu et il y a un cas qui est apparue sur mon bateau ma chainekill 5 fois avant que je saborde mon navire il y'a des tas qui veule juste tuer faudrait penser à faire un truc contre les joueurs comme sa

MLGAWP
Niveau 9
23 avril 2020 à 18:21:52

En fait c'est simple, pourquoi ils n'ont juste toujours pas créé des serveurs limités en terme de puissance de bateau ?
Par exemple (comme dans TOUT les jeux multijoueurs PvP ou PvPvE) :
- Un serveur GROUPE (avec Galion, Brig, et Sloop)
- Un serveur Solo uniquement reservés aux Sloops

Ca n'a littéralement aucun sens d'être en sloop et de voir un galion avec 4 mecs survoltés dessus qui te chasent à l'infini tout ça pour prendre du loot d'un sloop (qui de toute façon ne sera jamais incroyable, c'est un sloop merde)
Ok le PvP fait parti du jeu, mais l'absurde des 1v4 n'a aucun sens, c'est illogique pour un jeu multijoueur de mette tout le monde sur le même piédestal mais d'accorder autant de bonus à tout le monde et plus de malus aux gens seule ou en sous nombre sous pretexte de ... Ben rien du tout, fallait avoir des potes

Chaque mise à jour tue de plus en plus l'envie de jouer aux gens seuls qui ne peuvent pas trouver d'autres personnes.
Et ne me sortez pas l'excuse de l'équipage ouvert, si c'est pour etre avec des randoms qui ne savent pas communiquer, dans tous les cas ça apporterais un malus similaire à etre seul

MLGAWP
Niveau 9
23 avril 2020 à 18:23:11

D'ailleurs je viens littéralement de me faire tuer + réparer mon bateau pour me spawnkill par deux mecs qui m'ont dit "c'est rigolo".
Certe, mais qu'est ce qui est "rigolo" dans le fait de spawnkill sans raison, même pas celle d'etre emissaire des faucheurs d'os, sachant que j'avais attention : 1 gemme verte

Sunakau
Niveau 26
23 avril 2020 à 20:00:06

Même en réparant et en écopant, si tu sabordes ton navire tes ennemis ne pourront pas le maintenir à flot.
Et vu que Sea of Thieves ce n'est pas un battle-royal, je ne vois pas en quoi un mode sloop only est une obligation. Je comprends au fond mais le monde de SoT ne vise pas le compétitif, c'est un monde partagé où on peut croiser de tout. Si tu cherches un équilibres de puissance c'est dans l'Arène qu'il faut aller.

Sujet : commu cancer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page