Moi c’est tout le contraire j’attend de croiser du monde pour pvp mais j’ai l’impression d’être tout seul sur le serveur, j’ai même mis le drapeau qui apparaît pour tout le monde sur la carte
Le 24 août 2020 à 17:57:21 Weedrar a écrit :
J'ai lu pas mal d'avis sur le jeu en venant ici ( Ouai j'ai taper cancer sur sea of thives dans la barre de recherche google ^^) et j'ai vue pas mal de chose qui me choque. Je veux bien que le jeu soit pvp et qu'il y a un risque de tout perdre, mais y'a des limites a la connerie enfaîte.
Voici mon point de vue après quelque heure de jeu ( je suis nouveau) :
- Alors première parti, je fais le tuto sans problème
- Ensuite je tente de rejoindre un équipage ouvert..... et la commence les galères. Déjà plus de 45min pour trouver un session avec des gens sympa, qui parle un minimum et qui tente des trucs ( le reste du temps c'est des gens afk ou qui sont la pour montrer leurs grosse bourse )
-Après cette petite session, je me tente un solo sloop.... et la encore , la galère ! Méme pas le temps de monter dans mon bateau qu'un galion me défonce mon sloop a l’arrêt sur le quai de l'avant poste. Bon tant pis je me dit je vais respawn et commencer vraiment.... MAIS ENFAITE NON ! A peine je spawn, je vais sur la premiére ile et la je vois un bateau qui me suit. Et commence une poursuite de 1 heure alors que mon bateau est vide, je suis solo et aucun skin sur le bateau ( 1 vs un brigandin ), je me décide a changer de serveur ( vue que je tourne en rond depuis 1 heure et que j'ai encore rien fait). Cette fois c'est la bonne !!! ...... OU PAS ! Encore un galion qui me suit comme un fou a peine la première île franchi.. Injouable, ils me hurlent dessus, me spam comme des fous mais ne cherche pas a détruire le bateau, tentative de m'envahir pour me spawn kill. Je me décide a rechanger de session histoire d'enfin pouvoir jouer.
- Changement de session, un pote me rejoint, on tente quelque petite île, on trouve 2/3 trésor et on se dit on va aller vendre tout sa pour voir combien ça coûte..... ET BEN NAN , des gens sur l'avant poste qui campouze comme des pucelles pour chopper les 2 kikou qui viennent de lancer le jeu =)
-Tentative de faire une quéte... NON PLUS ! Arriver a la fin de la quete, on se fait défonce par un autre sloop qui toucher h24 notre bateau ( genre un AIM de malade ! ) et du coup on coule et on perd les objets de quête! Et la le rage quit des familles.
Bref je vais pas aller plus loin, j'ai voulu rembourser mais les 2 heures sont très vite passer... Inutile de se balader sans skin, y'a autant de monde qui veullent te tué.
Et je suis d'accord que le jeu est pvp, mais c'est pas parce que t'a fait le tour du jeu que tu dois emmerder les nouveaux. ça se remarque un minimum nan ? x) Va faire chier les gens qui ont déjà des centaines d'heures sur le jeu et laisse les nouveaux découvrir.
Bref des zone safe serait pas de refus, ou alors des serv privé pour au moins découvrir le jeu sans problème. C'est vraiment frustrant de se faire défonce constamment alors que t'a rien et que tu connais même pas le jeu.
alors déjà tu peux pas savoir si le mec a une centaine d'heures de jeu ou vient de commencer,et au moment où tu le vois c'est souvent trop tard
ensuite je suis d'accord sur le fait que le jeu est assez mort actuellement malgré les nombreuses MAJ,c'est souvent des trucs a faire en groupe style les bateaux fantômes mais en général les gens se mettent sur la gueule au lieu de s'entraider donc ça fait pas avancer les choses
et pour le coup t'as du lancer un samedi aprem pour tomber sur autant de gens parce que je te garanti qu'aux heures creuse y'a littéralement personne sur le serv
pour les mecs qui te aimbot,y'a pas mal de cheaters sur ce jeu (comme sur fortnite et ce genre de défouloir) donc cherche pas,quand tu vois un mec qui se tp devant ton ship avec un baril ou qui loupe jamais un tir même en pleine tempête,tu switch de serv
Je croyais qu'on avais touché le fond avec la commu de call of... mais alors celle de sea of thieves: Wahou ça envoie du lourd question Cancer généralisé du doigt pied jusqu'au cerveau... C'est simple j'évite tout le monde sur ce jeu, pas moyen de faire d'alliance sans qu'il n'y ait un coup de pute, tu passes ton temps à espérer ne pas être pris en traître pendant que tu fais tes missions ou que tu vends. Aucune entraide sur ce jeu, rien! Il y en a qui vont crier au "c'est un jeu pirate" pour se donner raison de se comporter comme des branleurs, mais n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un pirate visiblement, pour info une communauté de marin, souvent d'ancien Corsair (des mercenaires marins) qui n'était affilier à aucun gouvernement, ni pays, ni société et comme toute communauté pauvre survivait principalement par la criminalité (pillage, attaque de navire marchand, kidnapping) et c'était une communauté très soudé à des années lumières de la communauté de ce jeu qui balance des boulets à moindre occasion et souvent en traître.
En résumé :
- Drapeau blanc ou pas, on ne peut pas savoir avant d'attaquer si tu as un truc de valeur dans ta cale
- Oui les alliances finissent souvent en coup de pute
- Les combats navals sont un des trucs les plus fun du jeu au final, donc je comprends que les gens tirent direct, ils veulent du combat.
- Non, un sloop n'est pas forcement désavantagé par rapport à un galion, le sloop est plus rapide face au vent et est bien plus maniable, vous pouvez mettre la misère à un galion sans problème
Et oui la plupart du temps si vous ne voulez pas combattre, il vaut mieux s'échapper, contourner, aller à un autre avant poste, c'est tout à fait possible et c'est pas dur.
Le pire cancer c'est surtout les mates randoms qui ont pris le soin d'allumer leur machine pour ne rien faire en jeu / faire de la merde volontairement / Etc, etc... Au moins les autres joueurs qui pvp ils jouent, tu as de quoi faire, mais un mate qui lache l'ancre, fout le feu, va dans les recifs...... Une petite pensée pour la triste triste vie de ces gens qui n'ont rien d'autre a foutre de leurs vie a ce point.
Le pire cancer c'est surtout les français. Faudrait une option pour éviter de jouer avec. Ca serait une bonne chose je pense et il y aurait une meilleur ambiance sur SoT. Point.
j'ai juste vu une fois un type sur un sloop vraiment douteux mais dans l'ensemble, ràs ce jeu est fun et généralement, retourner des navires c'est bidon surtout au sabre
Le 23 septembre 2020 à 18:48:15 whiplashmaniac a écrit :
Le pire cancer c'est surtout les français. Faudrait une option pour éviter de jouer avec. Ca serait une bonne chose je pense et il y aurait une meilleur ambiance sur SoT. Point.
et toi du coup, t'es espagnole ?
Le 25 août 2020 à 18:34:34 Abstr3ct a écrit :
Le 24 août 2020 à 17:57:21 Weedrar a écrit :
J'ai lu pas mal d'avis sur le jeu en venant ici ( Ouai j'ai taper cancer sur sea of thives dans la barre de recherche google ^^) et j'ai vue pas mal de chose qui me choque. Je veux bien que le jeu soit pvp et qu'il y a un risque de tout perdre, mais y'a des limites a la connerie enfaîte.
Voici mon point de vue après quelque heure de jeu ( je suis nouveau) :
- Alors première parti, je fais le tuto sans problème
- Ensuite je tente de rejoindre un équipage ouvert..... et la commence les galères. Déjà plus de 45min pour trouver un session avec des gens sympa, qui parle un minimum et qui tente des trucs ( le reste du temps c'est des gens afk ou qui sont la pour montrer leurs grosse bourse )
-Après cette petite session, je me tente un solo sloop.... et la encore , la galère ! Méme pas le temps de monter dans mon bateau qu'un galion me défonce mon sloop a l’arrêt sur le quai de l'avant poste. Bon tant pis je me dit je vais respawn et commencer vraiment.... MAIS ENFAITE NON ! A peine je spawn, je vais sur la premiére ile et la je vois un bateau qui me suit. Et commence une poursuite de 1 heure alors que mon bateau est vide, je suis solo et aucun skin sur le bateau ( 1 vs un brigandin ), je me décide a changer de serveur ( vue que je tourne en rond depuis 1 heure et que j'ai encore rien fait). Cette fois c'est la bonne !!! ...... OU PAS ! Encore un galion qui me suit comme un fou a peine la première île franchi.. Injouable, ils me hurlent dessus, me spam comme des fous mais ne cherche pas a détruire le bateau, tentative de m'envahir pour me spawn kill. Je me décide a rechanger de session histoire d'enfin pouvoir jouer.
- Changement de session, un pote me rejoint, on tente quelque petite île, on trouve 2/3 trésor et on se dit on va aller vendre tout sa pour voir combien ça coûte..... ET BEN NAN , des gens sur l'avant poste qui campouze comme des pucelles pour chopper les 2 kikou qui viennent de lancer le jeu =)
-Tentative de faire une quéte... NON PLUS ! Arriver a la fin de la quete, on se fait défonce par un autre sloop qui toucher h24 notre bateau ( genre un AIM de malade ! ) et du coup on coule et on perd les objets de quête! Et la le rage quit des familles.
Bref je vais pas aller plus loin, j'ai voulu rembourser mais les 2 heures sont très vite passer... Inutile de se balader sans skin, y'a autant de monde qui veullent te tué.
Et je suis d'accord que le jeu est pvp, mais c'est pas parce que t'a fait le tour du jeu que tu dois embouser les nouveaux. ça se remarque un minimum nan ? x) Va faire chier les gens qui ont déjà des centaines d'heures sur le jeu et laisse les nouveaux découvrir.
Bref des zone safe serait pas de refus, ou alors des serv privé pour au moins découvrir le jeu sans problème. C'est vraiment frustrant de se faire défonce constamment alors que t'a rien et que tu connais même pas le jeu.alors déjà tu peux pas savoir si le mec a une centaine d'heures de jeu ou vient de commencer,et au moment où tu le vois c'est souvent trop tard
ensuite je suis d'accord sur le fait que le jeu est assez mort actuellement malgré les nombreuses MAJ,c'est souvent des trucs a faire en groupe style les bateaux fantômes mais en général les gens se mettent sur la bouche au lieu de s'entraider donc ça fait pas avancer les choses
et pour le coup t'as du lancer un samedi aprem pour tomber sur autant de gens parce que je te garanti qu'aux heures creuse y'a littéralement personne sur le servpour les mecs qui te aimbot,y'a pas mal de cheaters sur ce jeu (comme sur fortnite et ce genre de défouloir) donc cherche pas,quand tu vois un mec qui se tp devant ton ship avec un baril ou qui loupe jamais un tir même en pleine tempête,tu switch de serv
ah la la... tu sait, il existe de bon joueurs qui savent tout simplement visé et qui joue beaucoup a ce jeu. toujours prendre l'excuse du cheater c'est d'une tristesse... m'enfin, la mauvaise foi... on préfère se dire que l'ennemie triche plutôt que admettre qu'on s'est fait laver le fion
Reprise du jeu après plusieurs mois sans touche pour voir la nouvelle maj. Je pars de l'avant poste tranquille. Je fait 10 min de voiles pour aller à ma mission et la je me retrouve à me fait attaque par 6 mec . Juste pour leur plaisir. Un mec monte sur le bateau. Voie qui n'y a absolument rien au lieu de repartir il me coule avec ses copain et l'insulte par message parce que j'avait rien sur mon bateau. Normale?
les gens qui se font attaqué vreument vous avez pas de chance mdrr ils doivent sentir les débutants c'est pas possibles. Je joue régulièrement et en faisant des parties de 2-3heures personnes m'emmerde, que ce soit solo sloop ou n'importe.
Et pour le peu de gallion qui viennent me voir, je me fous à contre vent, ils voient que ca va prendre des plombes de me poursuivre, et ils abandonnent direct
En même temps le PVE sans la menace d'un PVP, c'est ennuyeux à mourir, si vous vous plaignez de vous faire piller parce que les autres pirates doivent ramener des drapeaux aux reapers, jouez à un autre jeu qui offre des quêtes bien plus intéressantes avec un challenge au niveau...
Savoir se défendre, l'adrénaline de garder tes 3h de farm en loot, la jouissance de couler un rare émissaire niveau 5, c'est ce qui fait tout le sel du jeu.
Le 15 octobre 2020 à 13:30:39 jejeninjaki__ a écrit :
En même temps le PVE sans la menace d'un PVP, c'est ennuyeux à mourir, si vous vous plaignez de vous faire piller parce que les autres pirates doivent ramener des drapeaux aux reapers, jouez à un autre jeu qui offre des quêtes bien plus intéressantes avec un challenge au niveau...Savoir se défendre, l'adrénaline de garder tes 3h de farm en loot, la jouissance de couler un rare émissaire niveau 5, c'est ce qui fait tout le sel du jeu.
Ouai. Ce serait bien si tu coulais le mec qui te chase mais qu'il ne revienne pas 2min plus tard parce que le respawn est claqué. C'est ça le vrai problème à mon avis
Sur ce point je suis d'accord, le respawn devrait être, loin du lieu où ta couler, parce que en l'état ça veut rien dire c'est du ping pong, tu coule je coule.....
sur un bateau de 3 joueurs on se fait attaqué au bord d une ile par un sloop 2 personne, au final on se fait demonter par les 2 joueurs, bateau prenait feu, mat cassé ( nous sommes des petits joueurs et mes potes debutent)
mais ils attaquent pendant que leur bateau coulé, au final on à réussi à les tuer et recuperer tout leur loot qu ils ont farm pendant des heures et des heures car y en avait pour 10 minutes à tout prendre
je crois qu ils ont quitté le jeu apres ca
y a de bonne scene parfois, en ta faveur ou pas
Je viens de commencer le jeu et en faisant le tour des forums je me rends compte qu'il y a plus de gens qui ralent que de gens qui kiffent
Je sais pas j'ai manqué un truc?
Etant un gros joueur de eve online (qui est 1000x plus technique et pire), y a rien qui m'etonne que n'importe qui puisse t'attaquer n'importe où.
C'est comme ça qu'a été conçu le jeu, vous jouez le mauvais jeu si c'est pour faire du farm tranquille
C'est comme si tu jouais a PUBG (Fortnite ou nimporte quel BL) et que tu voulais enlever tous les joueurs parce que t'en a marre de mourrir.
Ou jouer a LoL (Dota ou autre moba) et ne faire que des parties solo sans bot et sans joueur parce que t'en a marre de mourrir
Perso je me suis fait couler et tuer dès les premieres minutes du jeu a ma premiere quete avec 1 pote, mais c'etait de notre faute, on avait vu un bateau pas loin de nous et fait notre quete sans se soucier de rien. J'ai accepté ça et ca ajoute du piquant pour les prochaines quêtes. Mon pote avait reussi a se barrer et se cacher avec une partie du loot puis je suis revenu le reprendre en bateau, j'en avais encore les frissons
Peut etre en solo c'est different, mais perso j'eviterais de me taper des quetes avec l'equivalent 3h de loot si je vois un bateau pas loin de moi
Les gens qui veulent farmer un jeu PVE, changez de jeu, c'est la force de SoT de permettre un jeu PVE avec une présence PVP permanente, si vous vous plaignez de ça c'est que vous avez pas compris le principe du jeu ou que le jeu est pas fait pour vous
Ceux qui se plaignent des trahisons en alliance, vous vous êtes pas dit que c'est volontaire de la part des développeurs de pouvoir trahir / briser les alliance facilement ? C'est le même argument qui ressort, mais c'est un jeu de PIRATES ! Le 100% dans les alliances n'existe pas c'est tout ! Je fais partis de ces personnes qui ont déjà trahis / fait des alliances pour ensuite dégommer les autres navires, et punaise que c'est jouissif et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu
Je penses que les gens qui se plaignent sont mauvais sur le jeu et pensaient pouvoir faire une sympathique chasse au trésor avec leurs amis sans qu'on vienne les embêter
Le 20 novembre 2020 à 04:39:34 Maloccocyx a écrit :
Je viens de commencer le jeu et en faisant le tour des forums je me rends compte qu'il y a plus de gens qui ralent que de gens qui kiffentJe sais pas j'ai manqué un truc?
Etant un gros joueur de eve online (qui est 1000x plus technique et pire), y a rien qui m'etonne que n'importe qui puisse t'attaquer n'importe où.
C'est comme ça qu'a été conçu le jeu, vous jouez le mauvais jeu si c'est pour faire du farm tranquilleC'est comme si tu jouais a PUBG (Fortnite ou nimporte quel BL) et que tu voulais enlever tous les joueurs parce que t'en a marre de mourrir.
Ou jouer a LoL (Dota ou autre moba) et ne faire que des parties solo sans bot et sans joueur parce que t'en a marre de mourrirPerso je me suis fait couler et tuer dès les premieres minutes du jeu a ma premiere quete avec 1 pote, mais c'etait de notre faute, on avait vu un bateau pas loin de nous et fait notre quete sans se soucier de rien. J'ai accepté ça et ca ajoute du piquant pour les prochaines quêtes. Mon pote avait reussi a se barrer et se cacher avec une partie du loot puis je suis revenu le reprendre en bateau, j'en avais encore les frissons
Peut etre en solo c'est different, mais perso j'eviterais de me taper des quetes avec l'equivalent 3h de loot si je vois un bateau pas loin de moi
c'est pas pareil, EVE dans tout sa structure est penser PvP communautaire.
Tu creer de vrais guilde, avec une forte participation et entraide face à l'adversité, et tout le jeu est pensé ainsi.
là ou SoT peut importe ce que diront les gens, à une structure PvE pas très bien réussi, et le PvP est rajouter par dessus pour creer une dynamique car le PvE n'est pas asser efficace (logique quand tu affrontes une IA teubé, et aussi peux de modèle d'ennemis etc).
donc directement SoT attire les joueurs PvE, qui veulent partie à l'aventure et la découverte.
la structure du jeu est foireuse, elle appâte les joueurs PvE, pour foutre un PvP qui tourne vite en rond.
un ancien employé de Rare avait dit qu'il y avait eut pas mal de soucis sur le choix du game design, qui a posé un vrais soucis.
perso ils auraient mieux fait d'en faire un jeu coop PvE, et de taffer entièrement autour de ça, ils ont fait un choix batard et bancale, qui fou la merde depuis le début.
Le 20 novembre 2020 à 14:56:35 Eteria a écrit :
Les gens qui veulent farmer un jeu PVE, changez de jeu, c'est la force de SoT de permettre un jeu PVE avec une présence PVP permanente, si vous vous plaignez de ça c'est que vous avez pas compris le principe du jeu ou que le jeu est pas fait pour vousCeux qui se plaignent des trahisons en alliance, vous vous êtes pas dit que c'est volontaire de la part des développeurs de pouvoir trahir / briser les alliance facilement ? C'est le même argument qui ressort, mais c'est un jeu de PIRATES ! Le 100% dans les alliances n'existe pas c'est tout ! Je fais partis de ces personnes qui ont déjà trahis / fait des alliances pour ensuite dégommer les autres navires, et punaise que c'est jouissif et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu
Je penses que les gens qui se plaignent sont mauvais sur le jeu et pensaient pouvoir faire une sympathique chasse au trésor avec leurs amis sans qu'on vienne les embêter
Ça c'est le genre de commentaire des mecs qui en on raz le bol de se faire démonter le cul en mode pvp alors du coup on va faire chier les mecs du pve... Bande de trou de bal... Y a 2 mode de jeux c est pas pour rien... Tu veux du fight fait du pvp où va jouer à fortnite
[01:07:22] <Petitgog2>
Les gens qui veulent farmer un jeu PVE, changez de jeu, c'est la force de SoT de permettre un jeu PVE avec une présence PVP permanente, si vous vous plaignez de ça c'est que vous avez pas compris le principe du jeu ou que le jeu est pas fait pour vousCeux qui se plaignent des trahisons en alliance, vous vous êtes pas dit que c'est volontaire de la part des développeurs de pouvoir trahir / briser les alliance facilement ? C'est le même argument qui ressort, mais c'est un jeu de PIRATES ! Le 100% dans les alliances n'existe pas c'est tout ! Je fais partis de ces personnes qui ont déjà trahis / fait des alliances pour ensuite dégommer les autres navires, et punaise que c'est jouissif et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore ce jeu
Ça c'est le genre de commentaire des mecs qui en on raz le bol de se faire démonter le cul en mode pvp alors du coup on va faire chier les mecs du pve... Bande de trou de bal... Y a 2 mode de jeux c est pas pour rien... Tu veux du fight fait du pvp où va jouer à fortnite
Je joue au jeu depuis plus d'un an, en sloop avec un pote, on a toujours eu l'esprit de jouer agressif et de se battre avec les autres navires, car le jeu nous le permet et qu'on aime ça. On faisait déjà ça avant que le mode arène sorte, car le mode arène n'était pas là au début du jeu, donc tes commentaires de joueurs qui jouent depuis 1 semaine au jeu tu te les gardes s'il te plaît
Ça sert à rien de débattre là dessus de toute façon je vois que tu n'as pas compris le principe du jeu, et que tu crache sur tous les joueurs qui ne se limitent pas a taper des squelettes et déterrer des coffres . La confrontation entre joueurs fait partie intégrante du jeu, marque le dans un coin de ta tête car tu ne pourra pas le changer ! Peut être que le jour où tu coulera un bateau plein de loot tu comprendra l'enjeu et le plaisir de PVP en mode aventure !
Le 22 novembre 2020 à 16:54:04 Eteria a écrit :
[01:07:22] <Petitgog2>
Je joue au jeu depuis plus d'un an, en sloop avec un pote, on a toujours eu l'esprit de jouer agressif et de se battre avec les autres navires, car le jeu nous le permet et qu'on aime ça. On faisait déjà ça avant que le mode arène sorte, car le mode arène n'était pas là au début du jeu, donc tes commentaires de joueurs qui jouent depuis 1 semaine au jeu tu te les gardes s'il te plaît
Ça sert à rien de débattre là dessus de toute façon je vois que tu n'as pas compris le principe du jeu, et que tu crache sur tous les joueurs qui ne se limitent pas a taper des squelettes et déterrer des coffres . La confrontation entre joueurs fait partie intégrante du jeu, marque le dans un coin de ta tête car tu ne pourra pas le changer ! Peut être que le jour où tu coulera un bateau plein de loot tu comprendra l'enjeu et le plaisir de PVP en mode aventure !
j en est coulé deja è un mec comme toi qui venait me faire chier et il etait plein de loot et je l entendais couiner dans son micro. et en 1 semaine j ai eu le tps de reperer les gros cancers de cette commu qui viennent sur le pve car ils en ont marre de ce faire peter le cul sur le pvp