Se connecter

South Park : The Fractured But Whole

Sujet : La vf leake c'est horrible les voix françaises
5
TripIe_Snake_
Niveau 7
16 octobre 2017 à 10:05:22

Non la VF n est pas censuré . Tu verra que pour l’immersion c le top 👍

OurDestiny
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:05:58

J'arriverai jamais à avoir d'immersion avec cette VF ,mais bon c'est déjà ça :hap: Merci de la réponse

unbongrosburger
Niveau 8
16 octobre 2017 à 10:21:40

J'avais peur de la VF au final je pense que je vais le faire en VF, c'est pas si degueu que ça !

_[SolidSnake]_
Niveau 10
16 octobre 2017 à 10:59:51

Les imitateurs eco+ :rire:
Ils auraient dû demander à Superflame pour Cartman :oui:

DavosBravos
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:50:39

C'est degeulasse

JewPacabra
Niveau 22
16 octobre 2017 à 12:11:42

Oulala je reçois le jeu aujourd'hui , ce sera direct VOSTFR pour ma part

Je ne peux pas jouer avec d'autres voix que la VO ou la VOFR, ça tue l'ambiance! Ça fait 20 ans que j'écoute ces voix là c'est pas aujourd'hui que ça va changer :(

Nokia_N97
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:02:22

Comme doublage honnêtement c'est pas mauvais
le problème c'est que c'est des voix différentes de ce qu'on a l'habitude d'entendre et ça même avec la meilleur volonté du monde c'était évidant que ça allait être la catastrophe

perso jouer en VO me dérange pas , frustrant de pas avoir eu les vraies voix VF mais bon on le fera en VOST et voilà

Tetears22
Niveau 9
16 octobre 2017 à 15:20:55

Perso j'ai grandis avec South Park à la TV .. même celle de Cartman me rend fou .. c'est clairement pas la plus dur à imiter .. mais bon amusé vous perso sa sera sans moi :) je vais pas acheter un demi jeu parce que même si la vo irai bah je préfère la VF ayant grandi avec

OurDestiny
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:30:53

Donc t'a pas acheté le 1 ?

Kuramas
Niveau 7
16 octobre 2017 à 16:18:09

C'est du fake

iceman83
Niveau 5
02 novembre 2017 à 10:44:24

Question à tous vu que j'ai commencé hier, est-ce que les dialogues sont un peu plus trash plus tard parce que les perso sont vraiment calmes et soft la première heure de jeu ?

Pour l'instant, je me range du côté des anti-VF dans cette version du game haha (mention spéciale aux VF de Randy et Kyle dans le jeu... beurk), c assez laid mais à la rigueur on aurait pu faire un effort si au moins il y avait du relief... Déjà que les dialogues sont étonnement 'gentils' pour un south park (les premières minutes du jeu je croyais même que c'était un rêve du Nouveau tellement Kyle et les autres étaient polis et sympas ! Déroutant !), en plus de ça on dirait que la moitié des doubleurs lisaient le script comme un bouquin à l'écran... Je vais pas forcément pleurer sur le sort de la VF même si on est à des années lumière des voix officielles et j'aurais pu m'adapter mais au moins le jeu d'acteur des doubleurs aurait pu être à la hauteur... Bref, après 15 minutes d'exploration, j'ai remis la VO ;)

Foinfoin73
Niveau 5
23 octobre 2020 à 21:01:20

La mauvaise foi des gens par ici c'est dingue.

J'ai commencé le jeu et j'ai découvert les voix fr au fur et à mesure et franchement j'ai tiqué a chaque personnage en me disant que c'était raté et que ça ressemblait pas du tout. Puis au final je me suis habitué a chacune d'entre elles ( ok Stan toujours pas ) pour en arriver a la fin a accepter ces voix a 100% en ayant oublié celles d'origine et franchement quand je vois que certains critiquent celle de Cartman ... Déjà elle ressemble énormément et si vous aviez eut celle ci depuis le début vous l'auriez adopté et apprécier pareil.

Xboxchanelle
Niveau 11
01 novembre 2020 à 20:29:37

Loulzzzzzzzz

mayroi
Niveau 2
31 mars 2021 à 22:33:45

la vf est pourris

5
Sujet : La vf leake c'est horrible les voix françaises
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page