Se connecter

South Park : The Fractured But Whole

Sujet : Mode génie complètement pété ?
1
Yanntonnn
Niveau 1
01 février 2023 à 11:55:45

Salut a tous , après avoir fait le bâton de la vérité je me lance sur cet opus en difficulté génie et après une bonne dizaines d'heures je dois dire que je trouve ça complètement nul à chier.

Je suis arrivé à un moment où je n'ai pas le niveau pour la quête principale alors que je n'esquive aucun combat. Je me posais déjà quelques questions avant ça sur la difficulté que je trouve mal faites ( genre ennemis qui spam soin / ou spam altération d'état)

Mais la c'est frenchement con.

Pour ceux ayant terminé le jeu en génie qu'avez vous pensé ?

Et pourquoi Ubisoft sont des grosses m*rdes ? Vous avez 4h merci

illestra
Niveau 1
01 mai 2023 à 13:13:35

sans vouloir te vexer j'ai fais le jeu en mode génie et tout va bien la difficulté est parfaite et revois tes sorts ou ton focus voir tes artefacts sinon je sais pas quoi te dire.

FrankieLampard
Niveau 37
12 mai 2024 à 19:14:36

J'ai pas trouvé ça spécialement dur en dehors de 2 passages on va dire.

Sans ça en étant bien préparé et en maîtrisant bien ta team tu peux passer assez facilement.

Si ça peut aider perso j'ai Clyde (Mosquito) pratique pour faire des dégâts et se heal en même temps, Scott car frappe très fort avec possibilité de percer les camps ennemis et les dérouter et enfin Stan avec ses attaques en diagonales (chiante à placer mais qui peuvent vite sauver la mise).

Sinon tu as Wendy aussi qui niveau combat longue distance c'est bien plus lourd.

Apres honnêtement je n'ai pas utiliser tout les personnages autant que d'autres (pour ça que je refait une partie actuellement pour utiliser plus des personnages comme Mysterion et Chaos (que j'adore mais j'arrive à l'intégrer dans ma team A).

1
Sujet : Mode génie complètement pété ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page