Se connecter

NieR Automata

Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
35
Flipy
Niveau 27
13 septembre 2018 à 01:01:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536793143-oni.png

Les fans de DoD3 sont chaud.

PS (ou pas) : des frères vont à son concert sur paname en janvier ? J'ai pris mon billet parce que je pouvais pas rater ça, mais là je suis solo, plus personne dans mon entourage pour ce genre de truc :hap:

potatos8
Niveau 12
25 septembre 2018 à 21:03:13

VIve Cross Code !

Le concert arrive en Europe ? Z'êtes chanceux. Espérant que l'enregistrement soit meilleur que celui du Japon qui laisse quand même à désirer.

Et putain, le forum qui meurt :snif2:
Je suis quand même surpris qu'en comparaison, celui de Xenoblade 2 persiste (quoi que, il va peut-être mourir vite comme les DLC c'est fini). Je pensais Nier plus populaire.

Futsuu
Niveau 9
27 septembre 2018 à 04:27:30

Xenoblade 2 a toute la fanbase Xenoblade + Switch pour lui et ça reste un jeu plus mainstream. N / N:A en comparaison restent des jeux plus fermés donc ça m'étonne pas. Je suis sur CrossCode aussi, je trouve le level design excellent, beaucoup de lore, le monde semble bien vivant + cohérent, et les mécaniques se renouvellent très bien sur la longueur. Mention spéciale à Emilie qui ne peut pas s'empêcher de lancer ses petites remarques qui donnent plus de vivant à l'aventure : LASER BRIDGE!

potatos8
Niveau 12
01 octobre 2018 à 19:01:00

Ouais, pas faux pour XB2. C'est vrai qu'à la surface, Xenoblade 2 est pas mal plus abordable que Nier aussi. Amusant considérant que le fond est similaire.

Et la passion se ressent dans Cross Code est c'est grisant ! Quand Émilie part sur son monologue à propos des vache, c'était bien marrant aussi :noel:.

Dfez3
Niveau 40
04 octobre 2018 à 19:00:37

Salut les gars, je devrais faire un effort pour passer sur discord mais j'ai plus trop le temps :noel:

35
Sujet : \ \ Le Village de Pascal / /
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page