Se connecter

Star Wars: Galaxy of Heroes

Sujet : Je débute dans le jeu
1
Guiggz
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:48:54

Le jeu m'ayant fait de l'oeil pendant plusieurs semaines, je me lance donc officiellement dedans !

J'aimerais donc, quelques conseils sur comment bien débuter, s'il y a des personnages à avoir le plus rapidement possible, et comment les avoir, etc :cool:

Sandra66
Niveau 6
28 octobre 2018 à 16:49:37

Salut tu as rejoint une guilde ?

stark47
Niveau 9
06 novembre 2018 à 10:50:15

Idéalement, les personnages à avoir le plus rapidement possible sont les personnages légendaires (qui ne sont dispo que via des événements récurent et qui nécessitent d'avoir des personnages spécifiques).

Voici un petit lien qui récapitule les personnages légendaires du moment (les persos entouré de jaune) :
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/9n7v9n/updated_legendary_flowchart/

Donc pour bien débuter, le mieux et de commencer par monter des personnages rebelle (l'équipe phoenix et/ou leia - han stormtrooper - ben - luke).
Ça va te donner rapidement accès à une équipe rebelle puis empire avec de bons personnages pour notamment participer aux événements de guildes.

Ça c'est pour être optimal, après n'oublie pas que c'est un jeu pour s'amuser. Farm aussi les persos qui te font plaisir, que tu trouves styler. Il y a pas mal d'équipes qui tournent pas trop mal et avec lesquels tu peux t'amuser (jedi / premier ordre / résistance / chasseur de prime / rebelle / empire / ewok / droïd / sith ...) Le tout est d'avoir une équipe cohérente avec un bon leader.

1
Sujet : Je débute dans le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page